Même pas peur !
Ils viennent de retrouver 4 gamins (13 ans le plus âgés), qui ont survécus 40 jours dans la jungle Colombienne, après un crash d’avion !
Même pas peur !
Ils viennent de retrouver 4 gamins (13 ans le plus âgés), qui ont survécus 40 jours dans la jungle Colombienne, après un crash d’avion !
4 gamins qui connaissent un peu ce milieu tres hostile…ce serait les nôtres je n ose meme pas imaginer
Mais ca reste quand même un exploit…vu l age des gosses
c’est la photo que j’ai posté
je préfère ce système, que chaque personnes fasse sa retraite.
Un paquet de gens se retrouveraient sans rien, comme tous les cas sociaux qui crachent leurs aides dans des produits high tech alors qu’ils sont pas foutus de payer leur loyer.
Et ça m’irait très bien, naturelle est la sélection
Il faudrait déjà augmenter les salaires et réduire toutes les aides et en faire qu’une ou deux.
c’est la même chose aujourd’hui avec notamment les femmes de commerçant qui n’ont jamais cotisé et n’ont pas de retraite. Comme si la retraite était un droit. Pas de cotisation, pas de retraite !
La cigale et la fourmi…
pas besoin. Il suffit d’additionner les cotisations salariales et patronales pour voir ce que vous gagnez réellement !
Oups, désolé !
J’étais dans un endroit avec un mauvais signal, seul ton message avait chargé.
C’est ça… Dans mon cas, je récupère sur mon compte 40% du cout total pour mon employeur… le reste …
Après combien coute les frais de santé aux US, la scolarité, etc ?? pour voir si jamais on me donne l’intégralité du coût j’arriverai m’en sortir mieux.
Pour les gens qui veulent vraiment travailler, un pays libéral sera toujours plus rentable.
Je préfère avoir un salaire 3 fois plus gros qu’en France et devoir payer moi même mon assurance santé.
ca coûte la même chose qu’en France Le coût est identique. En France, les médecins sont payés, les infirmières sont payées, les professeurs sont payés, etc… !!!
Quand j’entendais la Ministre de la Santé, Touraine, dire qu’en France un accouchement ne coûtait rien, je faisais gloups. Les médecins et sage femmes ne sont pas payés en France ? Bon ils sont très mal payés, c’est certain mais ils sont payés.
Chacun devrait cotiser pour lui par capitalisation…
Ouai … si tu te contentes de l’école, et de l’hosto, dans un barrio latino mal famé de Los Angeles …
Un peu comme à Paris, t’as les hopitaux public où généralement tu t’en sors avec une boîte de Doliprane après 8h d’attente, et puis tu as l’hôpital Américain de Neuilly, où vont les stars et des politiques, tu lâches 10k à chaque fois, mais c’est la crème qui s’occupe de toi …
Les US doivent quand meme avoir des prélèvements obligatoires sur leur salaire ou impot non !?!
ou sinon mettre définitivement fin au régime par répartition qui date de 1945, c’est un peu comme la V-ème république, à un moment il faut vivre avec son temps. On est plus après guerre, ce régime n’est clairement plus adapté mais ça personne ne veut l’entendre…
–
–
euh non justement. Le régime d’après guerre non adapté était le régime parlementaire de la IV République. La Vème République est totalement adaptée mais il faut revenir à un mandat présidentiel de 7 ans.
J’ai envie de te citer, « euh non justement » quand tu vois que notre population de veaux vote massivement pour un candidat avant de bâcher moins de 6 mois plus tard ce même candidat sur le programme, connu et attendu, qu’il applique
La tendance serait plutôt à une réduction de ces mandats, l’éducation politique des français ne fera qu’empirer dans les années à venir
Plus on réduit le temps, plus le mec réfléchit court terme …
Pas le temps de mettre en place quoi que ce soit, t’as besoin de pognon, obligé de privatiser le premier truc qui passe pour avoir les fonds à temps, …
Comment lancer de grand projet de transition énergétique par exemple, qui prennent plusieurs décennies, si 2/3 ans après le mec suivant peut tout défaire … ?
Avec SKYNET aux commandes on aura plus ce souci …