Prix d'entrée pour Hermes

Ah oui, merci d’apporter ta connaissance ! Maintenant que j’en connais la description, en effet je peux aussi voir un diamant ici mĂȘme si il a une sale tronche xD

En fouillant un peu sur le site que tu viens de partager, l’inverse d’un diamant de sommet, se nomme un "diamant de creux". Apparemment c’est une figure particuliùrement rare, avec 82% de chance de sortie haussiùre, d’aprùs plusieurs sources.

Pour les curieux :
image

Exemple concret :
image

Diamant appliquĂ© au cours actuel de RMS, dĂ©solĂ© c’est un peu brouillon :

Wait and See :smiley: Intéressant en tous cas. ^^

1 « J'aime »

Principe meme du fofo Moning, partagĂ© le peu de connaissance que l’on a.
aprùs 
 :confused: qui vivra verra

nota, y a que ta ligne basse du canal baissier qui merdouille.

4 « J'aime »

c’est marrant vos diamants ! :smiley:
Ce qui serait intĂ©ressant, c’est d’avoir la probabilitĂ© de sortie par le haut de ce type de scĂ©nario

ben il te l’a dit !
82%

j’ai pas lu la moitiĂ© de vos messages, pas le temps :joy: :sweat_smile:
merci ! propre ça

ben ca sert a rien alors ce qu’on fait :rage: :kissing_heart:

2 « J'aime »

La moitié du chemin fait depuis mon post il y a 5h.
Encore 3% et on est IN !

2 « J'aime »

ça a touchĂ© le bord bas du diamant du coup aujourd’hui, la fin de semaine va probablement ĂȘtre dĂ©cisive.

regarde ou ce situe la pointe du diamant en terme de date.
ca peut etre long, enfin long en terme de bourse.

Ah oui si il y a reprise haussiĂšre c’est probablement pas avant la fin d’annĂ©e. Mais si avant la fin de semaine on perce le diamant Ă  la baisse, ça sentira pas bon.

@mickaelkel Quelques semaines aprĂšs nos discussions sur le « Diamant de creux Â» , il semblerait que l’on ai percer la figure par le dessus.

Les vendeurs Ă  bout de souffle ? Cela me semble encore un peu tĂŽt, personnellement je n’attendais pas un rebond avant mi-dĂ©cembre.

A voir si la tendance suit derriĂšre. (+3,60% intraday)

1 « J'aime »

ça y ressemble fortement.
je sais pas ce qui porte le luxe aujourd’hui

ArrivĂ© Ă  ces niveaux
 on commence Ă  avoir peu de raisons de vendre lorsqu’on prend en compte les perspectives long termes. :thinking:

Je trouve ça juste un peu tÎt.

Je suis d’accord avec toi.

attendons. déjà la journee, et attendons aussi demain pour voir si on en sort vraiment.
je n’ai pas souvenir de pull-back sur un diamant.

1 « J'aime »

Berenberg a annoncĂ© avoir dĂ©butĂ© le suivi de HermĂšs Ă  l’Achat avec un objectif de cours fixĂ© Ă  2330 euros

Cause de la hausse ? c’est pas sĂ©rieux 

C’est pas nouveau que la publications d’analyses entraüne une variation du cours d’un actif.
Ils ont sûrement émis des arguments qui soutiennent le discours.

baisse de l’euro = vente plus facile a l’étranger.
Indice industriel de la chine en hausse

C’est sur tout les bons sites de bourse :yawning_face:

Pas loin de +5% Intraday. Pas mal, ça se présente bien pour se rapprocher de ma juste valeur.

Je maintiens mon Price Target cité plus haut :stuck_out_tongue:

Nan c’est pas une simple projection d’analyste qui créé ce genre de mouvement d’aprĂšs moi, surtout si ça vient d’une petite banque allemande.

Cela fait 8 mois que le titre est vendu. L’entreprise est de grande qualitĂ©, les chiffres publiĂ©s dĂ©montrent la croissance et la rĂ©silience des revenus et des marges malgrĂ© une pĂ©riode pleine d’incertitude pour le reste du secteur.
Il y a juste un moment oĂč les vendeurs s’essoufflent et les acheteurs convaincus reprennent le dessus sur la tendance de fond
 d’aprĂšs ce que j’ai pu lire c’est d’ailleurs pour cette raison que des figures chartiste comme le diamant de creux mentionnĂ© plus haut se forme.

Et je redis indice industriel chinois qui a repris de la couleur + baisse eurodol

1 « J'aime »

Bravo pour votre prédiction de sortie du diamant à la hausse, cela semble se vérifier.
Je ne suis toujours pas entré sur cette belle valeur.

1 « J'aime »