Ah oui, merci dâapporter ta connaissance ! Maintenant que jâen connais la description, en effet je peux aussi voir un diamant ici mĂȘme si il a une sale tronche xD
En fouillant un peu sur le site que tu viens de partager, lâinverse dâun diamant de sommet, se nomme un "diamant de creux" . Apparemment câest une figure particuliĂšrement rare, avec 82% de chance de sortie haussiĂšre, dâaprĂšs plusieurs sources.
Pour les curieux :
Exemple concret :
Diamant appliquĂ© au cours actuel de RMS, dĂ©solĂ© câest un peu brouillon :
Wait and See Intéressant en tous cas. ^^
1 « J'aime »
Principe meme du fofo Moning, partagĂ© le peu de connaissance que lâon a.
aprÚs ⊠qui vivra verra
nota, y a que ta ligne basse du canal baissier qui merdouille.
4 « J'aime »
câest marrant vos diamants !
Ce qui serait intĂ©ressant, câest dâavoir la probabilitĂ© de sortie par le haut de ce type de scĂ©nario
ben il te lâa dit !
82%
jâai pas lu la moitiĂ© de vos messages, pas le temps
merci ! propre ça
ben ca sert a rien alors ce quâon fait
2 « J'aime »
cyro
Novembre 12, 2024, 5:17
27
cyro:
Mes targets :
La moitié du chemin fait depuis mon post il y a 5h.
Encore 3% et on est IN !
2 « J'aime »
ça a touchĂ© le bord bas du diamant du coup aujourdâhui, la fin de semaine va probablement ĂȘtre dĂ©cisive.
regarde ou ce situe la pointe du diamant en terme de date.
ca peut etre long, enfin long en terme de bourse.
Ah oui si il y a reprise haussiĂšre câest probablement pas avant la fin dâannĂ©e. Mais si avant la fin de semaine on perce le diamant Ă la baisse, ça sentira pas bon.
@mickaelkel Quelques semaines aprĂšs nos discussions sur le « Diamant de creux » , il semblerait que lâon ai percer la figure par le dessus.
Les vendeurs Ă bout de souffle ? Cela me semble encore un peu tĂŽt, personnellement je nâattendais pas un rebond avant mi-dĂ©cembre.
A voir si la tendance suit derriĂšre. (+3,60% intraday)
1 « J'aime »
ça y ressemble fortement.
je sais pas ce qui porte le luxe aujourdâhui
ArrivĂ© Ă ces niveaux⊠on commence Ă avoir peu de raisons de vendre lorsquâon prend en compte les perspectives long termes.
Je trouve ça juste un peu tÎt.
Je suis dâaccord avec toi.
attendons. déjà la journee, et attendons aussi demain pour voir si on en sort vraiment.
je nâai pas souvenir de pull-back sur un diamant.
1 « J'aime »
ipwn
Décembre 2, 2024, 5:26
35
Berenberg a annoncĂ© avoir dĂ©butĂ© le suivi de HermĂšs Ă lâAchat avec un objectif de cours fixĂ© Ă 2330 euros
Cause de la hausse ? câest pas sĂ©rieux âŠ
Câest pas nouveau que la publications dâanalyses entraĂźne une variation du cours dâun actif.
Ils ont sûrement émis des arguments qui soutiennent le discours.
baisse de lâeuro = vente plus facile a lâĂ©tranger.
Indice industriel de la chine en hausse
Câest sur tout les bons sites de bourse
Pas loin de +5% Intraday. Pas mal, ça se présente bien pour se rapprocher de ma juste valeur.
Je maintiens mon Price Target cité plus haut
Nan câest pas une simple projection dâanalyste qui créé ce genre de mouvement dâaprĂšs moi, surtout si ça vient dâune petite banque allemande.
Cela fait 8 mois que le titre est vendu. Lâentreprise est de grande qualitĂ©, les chiffres publiĂ©s dĂ©montrent la croissance et la rĂ©silience des revenus et des marges malgrĂ© une pĂ©riode pleine dâincertitude pour le reste du secteur.
Il y a juste un moment oĂč les vendeurs sâessoufflent et les acheteurs convaincus reprennent le dessus sur la tendance de fond⊠dâaprĂšs ce que jâai pu lire câest dâailleurs pour cette raison que des figures chartiste comme le diamant de creux mentionnĂ© plus haut se forme.
Et je redis indice industriel chinois qui a repris de la couleur + baisse eurodol
1 « J'aime »
evander
Décembre 3, 2024, 10:29
40
Bravo pour votre prédiction de sortie du diamant à la hausse, cela semble se vérifier.
Je ne suis toujours pas entré sur cette belle valeur.
1 « J'aime »