Prix d'entrée pour Hermes

Alalaaaa :face_blowing_a_kiss:
Te fais ca si j’ai un moment.
Quoiqu’il en soit, et ceci n’est que mon avis, je trouverais illogique ce mouvement.

Tant que l’on est avec une pression sur les energies et que la guerre et les transports sont perturbĂ©, total a plus de chance de up que hermes.
Si l’ensemble evolue vers un retour a la normal, pourquoi pas, mais faudra attendre que hermes montre des signes de reprises.
Va voir le post weinstein de @kantz .

A moins que tu vois total plongĂ©e, je pense qu’il vaut mieux ne pas bouger.

Alors aprùs une nuit avec trùs peu de sommeil je viens de faire un mouvement qui vas te laisser sur le fiac, je te garantis que j’ai des billes à injecter mais je vais attendre :joy:

Vendu donc

Tu ne serais pas un poil dans la precipitation ? Voir dans l’excùs ?

Tu vois ce petit graph mon Mick ? On est PEUT ÊTRE en dĂ©but de conflit mondial et je suis Ă  3000€ de mon plus haut niveau de gain

Franchement pourquoi me faire chier Ă  rĂ©flĂ©chir alors que j’étais Ă  16 000€ de PV latente sur mes lignes ?

Mais j’ai gardĂ© ta chouchoute et j’acte 55000€ de gains totaux sur TotalEnergies :fuel_pump:

Maintenant j’attend, je rerentrerais peut ĂȘtre pas sur mes lignes prĂ©fĂ©rĂ©es, mais de bonnes lignes vont sans aucun doute souffrir, et j’aurais du flouz, des pĂ©pettes, du cash :man_shrugging:t2:

Édit : DĂ©solĂ© du HS on a dĂ©calĂ© sur mon post

1 « J'aime »

Tu as aussi vendu hermes ?

Va qur ton post :wink:

Mais ici je veux bien ton graph :handbag:

pas grand chose a dire.
(ne pas tenir compte de la ligne rose)
on est sorti par le bas du canal (bleu) qu’elle utilisait depuis les 5 derniĂšres annĂ©es.
on est dans la zone basse du canal historique (vert)
on fait un fanion baissier composĂ© de l’oblique noire descendante et la ligne des plus haut (pointillĂ© rouge).
on est sous la MM200
macd rsi et momemtum pas bon.
ligne de premier support des 1896 qui semble servir de butoir depuis 2 jours par contre, c’est donc a surveiller, mais faudrait une bonne info (d’hermes ou gĂ©nĂ©rale)
ligne des pointillĂ©s bleu (qui date de pfffuuuu) est une ligne que je m’étais mis comme objectif probable (72% de proba) elle est a 1788.

a notĂ© : gros point de croisement de l’oblique baissiĂšre (noir) + rĂ©gression linĂ©aire depuis plus haut (vert clair) + bas de canal historique + ma ligne de support (bleu pointillĂ©) dans la zone des 1750-1790.

je ne tire aucune conclusion et ne prends aucune dĂ©cision sur le titre de ce j’ai comme infos pour le moment ni de ce que je vois.

si besoin de complĂ©ment pour comprendre mon bordel immonde que seul moi doit comprendre en ayant les codes couleurs, n’hĂ©site pas, et n’hĂ©site pas non plus a en faire des critiques :slight_smile:

nota : oups, ne regarder que le graph de droite, celui de gauche n’était lĂ  que pour montrer le prĂ©sent. il n’a aucun interet pour mes explications !

2 « J'aime »

Personnellement, je ne suis pas à la hauteur vos analyses. Alors je calcule le rendement de l’action Hermùs :

• sur les trois derniĂšres annĂ©es: CARG prix = ((1906+56)/1906)^(1/3)= 1,0097 = 0.01 = 1.1% par an soit moins bien que le livret A (56 c’est les dividendes 1906 le prix inchangĂ© en 3 ans).
  • sur les dix derniĂšres annĂ©es : CARG prix = ((1906+103/295)^(1/10)= 0,21 = 21,15%, annuel, soit un rendement gĂ©nial ! (295 est le prix d’il y a 10 ans)

On peut imaginer retourner l’équation et changer le premier chiffre, le prix actuel, pour obtenir le prix qu’il faut payer actuellement pour avoir un rendement correct. Mais force est de constater que l’entreprise reste trop chĂšre actuellement, en regard de ses performances.

Je suis d’accord, ça manque entiĂšrement de narratif et de poĂ©sie, ma façon de voir les choses.

2 « J'aime »