Prix d'entrée pour Hermes

Avec un PER de 9, comme une pétrolière c’est beau pour une boîte avec des marges de 42%, là je m’endette même pour en acheter :joy:

1 « J'aime »

Patientes a mon avis, les chutes sont loin d’etre terminees sur le cac​:wink:Cash is king en ce moment

1 « J'aime »

C’était sûr, mais un placement risqué qui rémunère 0,9% c’est pas ouf.

Et même qu’avec la flat-tax ça fait 0,65%

1 « J'aime »

C’est clair surtout qu’hermes reste chere

1 « J'aime »

Ça doit être la boîte la moins risqué de mon PF, ils ont 7 ans de dividendes d’avance en cash, pas de dettes… :grin:

Chacun vois midi à sa porte, pour un placement 25 ans je suis certain que ce sera ma ligne la plus performante :wink:

Franchement à 1600€ on est sur un PER de 40, ce serais un cadeau du ciel :rainbow:

2 « J'aime »

*”risqué” = action et “sans risque” = obligation d’état

le 10ans US rémunère 4%

2 « J'aime »

Ah oui si on part de là forcément c’est plus risqué qu’un ETF Amundi OBLI :zany_face:

Après j’entends que pour un investisseur value, c’est une boite à fuir sur les valos actuelles :wink:

1 « J'aime »

Je suis d’accord que l’entreprise est magnifique. Cependant, si on regarde les P/FCF historiques, un premier point d’entrée serait à 1880, avec une accumulation jusqu’à 1725. Si on essaie de valoriser un peu plus en détail l’action, elle est encore un poil surrévaluée avant de se positionner. Mais comme on dit, chacun voit midi à sa porte

Le gras…non, @deraisin c’est la vie !

1 « J'aime »

On est d’accord que je ne renforcerais que sur baisse très conséquentes à au moins 1600€ :+1:t2:

1 « J'aime »

1900€, ça donne envie de renforcer.

Ils annoncent une reprise du trafic aérien dans les émirats semaine prochaine, on peut (peut-être) en conclure un ralentissement du conflit également.

3 « J'aime »

Je te “rassure”, ils sont déjà en train de reporter les vols.

Les pros du graph sortez nous vos meilleurs pronostics là pour renforcer ou ouvrir une ligne :grin:

@mickaelkel

2 « J'aime »

on est sur des niveaux d’il y a plus de 2ans… donc si tu as été capable d’acheter entre temps… pourquoi ne pas continuer :rofl:

J’hésite sur la cadence, monter à 25, 30, 50… Mais en même temps si je peux en avoir à 1600€ c’est sûr que dans le contexte ce serais super :joy:

1 « J'aime »

A 1800, je prends.

Taratata.
L’at c’est juste rigolo quant ca coincide :smiling_face_with_horns:

1788 dans un premier temps.

J’ai quand même fortement envi d’acter ma PV sur TTE et de valider au total 56 000€ sur le titre…

Maître Jedi, je m’excuse d’avoir été du mauvais côté de la force, montre nous ton Saint graph…

1 « J'aime »