Problème de synchronisation Trade Republic

Merci de votre retour, je n’avais pas réessayé de me connecter avec une nouvelle connexion

Bonsoir,

Après synchronisation avec Flanks, j’ai l’état de mon compte qui est en « blocked ». Auriez-vous une solution s’il vous plaît ? J’ai supprimé et retenté plusieurs fois. Pourtant la connexion est bien validé lors de la connexion.

Voici une image qui illustre mon problème ci-joint.

D’avance merci pour votre aide,
Bonne soirée.

Hello,

Pour ma part, ça fonctionne bien avec Flanks.

Merci

@stevenoyer : merci pour le retour j’ai fait une requete a Flanks.

Il semblerait que les 2 fournisseurs open banking ont leur connecteur TR HS ce qui montre bien que TR a du faire des modifications de leur coté.
Desormais ca sera interessant de voir quel connecteur corrige le probleme le plus rapidement. C’est bien d’avoir les deux fournisseurs en competition :slight_smile:

Je fais tout mon possible pour pousser les fournisseurs open banking a corriger leur connecteur TR, j’espère un déblocage rapide d’un des deux…

@stevenoyer : j’ai cette reponse de Flanks !

Est-ce que tu peux réessayer de « Réauthentifier » la connexion et me dire si cela refonctionne de ton côté ?

Hello,
Je teste ça et je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

La connexion est OK de mon côté. Merci !

Super !

Bonjour,

suite à ma synchronisation de trade république, je le vois bien dans l’onglet connexion mais rien dans position ni compte.
J’ai trouvé un autre sujet verrouillé ou vous demandiez de copier:
- Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic.

Alors au cas où je le copie ici.

Merci d’avance

:red_circle: Problème de synchronisation avec TRADE REPUBLIC

Hey la team Moning :beers:

Nous avons pris connaissance que certains d’entre vous rencontrent des difficultés concernant la synchronisation de vos comptes Trade Republic avec notre plateforme. Nous tenons à vous assurer que l’équipe est pleinement mobilisée sur cette question. Vos retours ont été précieux et nous ont permis d’identifier rapidement la source du problème.

Nous comprenons l’importance de cette fonctionnalité pour votre expérience utilisateur. Soyez rassurés, une solution est en cours d’élaboration et nous prévoyons de déployer un correctif au cours de la semaine prochaine.

Votre patience et votre soutien dans cette situation sont immensément appréciés. La résolution rapide de ce problème est notre priorité absolue.

Nous vous tiendrons informés de l’avancement et de la mise en place du correctif.

Merci à tous pour votre compréhension. :grinning:

L’équipe Moning

1 « J'aime »