Problème de synchronisation Trade Republic

J’entrais mon numéro avec le 0 c’est pour cela que cela ne fonctionnait pas
La maintenant c’est bon, ma synchronisation est zn pending
Sais-tu pour combien de temps ?

Attends un quart d’heure avant de me dire si les positions apparaissent dans l’onglet Positions.

Ok ça marche bien, merci pour ton aide

1 « J'aime »

Bonsoir,
Impossible pour moi de synchroniser mon portefeuille TR.
La dernière mise a jour date du 08/01/2023 et ca ne fonctionne plus en se ré-identifiant comme je faisais avant.
Ca m’emmène sur la page des portefeuilles et après plus rien la maj ne se fait pas.
Merci de votre aide

Bonsoir,

Exactement le même problème de mon côté: Impossible de se ré-authentifier ça me ramène sur la page d’accueil une fois l’opération faite.

@beny.ben : tu peux réessayer une fois et me dire si cela marche desormais ?

@nicos : selon moi c’est bon de ton coté, tu me confirmes ?

Salut, oui c’est bon j’ai réussi depuis hier.

1 « J'aime »

Tout bon pour moi aussi merci !

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour la resynchronisation avec Trade Republic, on est censé recevoir le code où ?

Je ne reçois rien dans l’application, dans les emails ou via SMS…

Merci

@jordan.montel.invest : tu n’est pas censé recevoir de code, juste une notification sur smartphone à valider.
Le numéro de telephone doit etre entré sans le premier zéro et le code est le code PIN à 4 chiffres.

Si tu ne recois pas la notification, essaye de te connecter via le site officiel https://app.traderepublic.com/login pour voir si tu la recois via le site officiel.

1 « J'aime »

Ok merci :+1:

Et pour pourquoi certaines valeurs se synchronisent plusieurs fois ?

Hello,

J’ai ouvert un compte sur TR et je souhaite le synchroniser, par contre je ne vois pas de quelle PIN il parle??

Merci

@phil.c : c’est le PIN a 4 chiffres que tu tapes en accedant a l’application mobile.

Efficace, rapide, tout simplement. Merci :+1:t5: @nicolas.blanco

1 « J'aime »

Hello @nicolas.blanco

Désolé pour le tag, les synchro init et quotidiennes de tous les comptes fonctionnent bien (bravo), sauf TR ou seul l init a très bien fonctionné (via budget insight, j’ai pas eu le choix).
Pour avoir une synchro plus régulière de TR, je dois passer manuellement par la fonction me re-identifier ? Ou il y a un pb et ça devrait être automatique ?

A dispo par PM si nécessaire.

Merci !

Bonsoir,
Je dois toujours me ré identifier manuellement est-ce normal?
De plus, j’ai des positions qui se copient plusieurs fois dans l’onglet « positions » et certaines actions dans mes portefeuilles ont un nombre d’action nulle. Je dois donc rentrer les données (nombre d’action, prix moyen) à la main.
Je suis peut-être le seul dans cette situation…
Merci d’avance :pray:

Salut !

Oui, TradeRepublic nécessite une réauthentification à chaque fois. C’est leur politique de sécurité (nécessité de recevoir une notification mobile pour chaque synchronisation).

Effectue une ré-authentification, attend 15 minutes et dis moi si la page Synchronisation affiche les bonnes positions.

Merci !

Bonjour, y a t’il des nouvelles concernant les problèmes de synchronisation entre Powens et TR ?

@vincelim : merci pour ton message.

Je suis aussi insatisfait de voir que Powens/BudgetInsight n’a pas encore corrigé le problème de connexion avec TradeRepublic.

Je ne peux que conseiller ces solutions actuellement :

  • Attendre que Powens corrige son connecteur et synchroniser manuellement en attendant,
  • Passer sur le connecteur de Flanks (en cliquant sur Trade Republic dans l’onglet Nouvelle Connexion).

Pour les utilisateurs ayant fait le second choix, merci de m’indiquer si vous etes davantage satisfaits du connecteur de Flanks.