divi
Août 26, 2022, 2:12
1
Bonjour je suis nouveau, bravo pour votre travail c’est vraiment top.
J’aimerais bien que vous rajouter une case impôt 30% dans le ‘Projection des dividendes’ ou si vous avez une forme mathématique pour pouvoir se faire une idée du résultat par année.
Merci
Indispensable je dirai, car entre une projection sur 30ans des dividendes brut et net d’impôt il y a une sacrée différence.
4 « J'aime »
divi
Août 27, 2022, 8:30
7
J’ai trouvé cela en attendant pour faire quelques simulations, mais les résultats me paraissent bizarre.
financer.com/fr/finances/calcul-interets-composes/
1 « J'aime »
divi
Août 27, 2022, 9:16
8
Je viens de voir qu’il y a déjà un sujet qui parle de cette proposition.
La rentrée est arrivée, et l’équipe Moning prépare du très lourd …
Nous espérons que vous avez trouvé un peu de temps pour bien vous reposer avant la reprise.
Et en parlant de repos et de revenus passifs, les investisseurs savent très bien que la force se trouve dans les intérêts composés et leur effet « boule de neige ».
En effet, si vous parvenez à faire grossir votre compte bourse et vos dividendes progressivement de quelques % par an en restant plus ou moins constant, l’eff…
1 « J'aime »
pourquoi pas, mais entre francais, suisse, belge, je sais pas comment la @team peut faire.
CTO et pea aussi d’ailleurs.
1 « J'aime »
mc11
Août 27, 2022, 9:21
10
Priorité aux Français moning est français ? Eux non je déconne ba petit a petit faire pour les french suisse ect… Mais ça reste une excellente idée ça te fait une projection de tes dividendes en nette je trouve ça énorme
2 « J'aime »
exact, ou une case taux d’imposition X %
2 « J'aime »
divi
Août 27, 2022, 9:23
12
Une case ou on mais le pourcentage d’impôts par exemple 30 pour la France.
Il y un site qui propose des simulations très poussé mais un peut chère.
Portfolio Visualizer provides online portfolio analysis tools for backtesting, Monte Carlo simulation, tactical asset allocation and optimization, and investment analysis tools for exploring factor regressions, correlations and efficient frontiers.
2 « J'aime »
On peut mettre un dropdown quelque part de ce type là:
Et à l’intérieur ça permettrait de sélectionner le pays qui va ensuite appliquer le taux d’imposition au dividende
2 « J'aime »
mc11
Août 27, 2022, 9:45
15
Faut rajouter une case pour tmi et en dessous flat tax ça calcule les 2 ça peut être sympa
1 « J'aime »
divi
Août 27, 2022, 9:49
16
Autre chose avec le Drawdowns max c’est très utile, j’ai été surpris de voir un Drawdowns max de 30% sur la simulation Free du site au dessus.
1 « J'aime »