Projection future du montant de vos dividendes 📈 (beta)

La rentrĂ©e est arrivĂ©e, et l’équipe Moning prĂ©pare du trĂšs lourd :slight_smile: 


Nous espérons que vous avez trouvé un peu de temps pour bien vous reposer avant la reprise.

Et en parlant de repos et de revenus passifs, les investisseurs savent trĂšs bien que la force se trouve dans les intĂ©rĂȘts composĂ©s et leur effet « boule de neige ».

En effet, si vous parvenez Ă  faire grossir votre compte bourse et vos dividendes progressivement de quelques % par an en restant plus ou moins constant, l’effet des intĂ©rĂȘts composĂ©s rendra votre progression non pas linĂ©aire mais
 exponentielle.

Voici donc un 1er aperçu d’une fonctionnalitĂ© qui nous tient Ă  coeur : la projection de vos dividendes dans le futur.

Il s’agit d’un calculateur d’intĂ©rĂȘts composĂ©s qui prend directement en compte les informations de votre portfolio, plus besoin de tout retaper dans une calculatrice :slight_smile: .

Vous pouvez indiquer le montant que vous prĂ©voyez d’investir chaque mois et si vous comptez rĂ©investir les dividendes ou pas.

Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalitĂ© en Beta (et donc pour l’instant rĂ©servĂ©e aux membres qui nous soutiennent).

Nous attendons donc vos prĂ©cieux retours
 Et bien entendu, nous souhaitons progressivement l’amĂ©liorer pour afficher des projections plus complĂštes (valeur totale du compte avec croissance de la valeur des actions, prise en compte d’une imposition, etc.).

Bonne rentrée !

:rocket:

34 « J'aime »

Les gars !!! On vous avez dit de pas donner de Sheba au gatito aprùs minuit 


christmas movies gremlins GIF

5 « J'aime »

cat pizza GIF by Pusheen

Hihi, nan j’ai mangĂ© une belle pizza ce midi, ça m’a donnĂ© le petit coup de boost pour dĂ©ployer la feature :smiley:

On attend vos retours !

3 « J'aime »

Good News Applause GIF by filmeditor

:fire::fire::fire: Merci Gatito !

3 « J'aime »

C’est nul !!! Qui a pu avoir une idĂ©e pareille ?
Tear Gas Demonstration GIF by euronews



Je vous aime bande de malade !!! :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Pour l’instant je vais pas trop spoiler :shushing_face: mais la prochaine fonctionnalitĂ© de la rentrĂ©e (d’ici 2 semaines si tout se passe bien), c’est un truc tellement Ă©norme il va falloir t’accrocher Ă  ta chaise pour pas tomber :smiley: (sĂ©rieusement)

17 « J'aime »

Petit teaser
 moning se lance dans le courtage :innocent: ?

2 « J'aime »

Merci pour cette nouvelle fonction trĂšs attendue :smiley:

3 « J'aime »

Quand tu donnes une pizza au chat :

GIF by Digg

3 « J'aime »

Les gars vont bientît rentrer en bourse si ça continue d’avoir un site si incroyable ! Merci pour votre taff ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi qui vient de tourner et monter une vidĂ©o sur justement les intĂ©rĂȘts composĂ©s ! ( vidĂ©o dispo le 19 sept ).
J’aurai su, j’aurai attendu !

C’est super ! HĂąte de pouvoir m’accrocher Ă  ma chaise pour la prochaine fonctionnalitĂ© !
Longue vie Ă  Moning !

3 « J'aime »

Super cette nouvelle fonctionnalité, top !!!

Deux suggestions Ă©ventuellement :

  • Avoir une possibilitĂ© de donner une annĂ©e butoir, pour facilitĂ© la lecture du graphique, surtout les premiĂšres annĂ©es de projection, surtout pour la lecture sur mobile par exemple, oĂč le survol ne fonctionne pas, pas de problĂšme cependant sur ordi.
  • Pourquoi un tableau sous le graphique, avec les valeurs ?
4 « J'aime »

Impressionnant ! J’adore cette fonctionnalitĂ©, je crois que ça rĂ©pond Ă  un vĂ©ritable besoin pour des personnes comme nous qui souhaitons nous projeter sur une rente de dividendes :).

2 « J'aime »

Le feux ça ! VoilĂ  de quoi rassurer madame :rofl: ! Merci l’équipe :handshake:

Hugh Jackman Reaction GIF

2 « J'aime »

Et pourquoi pas pousser encore plus loin ? Je viens de penser Ă  ça, avec mon portefeuille axĂ© sur la croissance (et non sur le dividende)

Vu qu’il y a un filtre de recherche « score croissance », pourquoi ne pas transformer le " Projection des dividendes" en « Projection » tout court, et d’intĂ©grer un 2e graph avec la projection de la croissance du portefeuille ?

4 « J'aime »

Suis déçu ! la progression me donne pas milliardaire à 100 ans :sob:

Sad Cat GIF

5 « J'aime »

RĂ©essaye la simulation, avec les 24 millions Ă  gagner ce soir au Loto comme apport. :wink:

6 « J'aime »

Rainbow Reaction GIF by Declan McKenna

C’est une super fonctionnalitĂ© !

Ce serai bien d’avoir un bouton « projection » sur la page d’accueil qui permettrai de montrer Ă  la fois la projections des dividendes exactement comme vous l’avez fais mais aussi la projection du capital total (avec ou sans le rĂ© investissement des dividendes).

Je suis content de voir que de nouvelles fonctionnalitĂ©s arrivent petit Ă  petit c’est du bon boulot !

6 « J'aime »

Ce second graph arrive bientĂŽt :wink:

9 « J'aime »