Projection future du montant de vos dividendes 📈 (beta)

Hello la Team Moning et tous les copains utilisateurs de ce superbe outil de fou furieux, ils sont au top nos 3 compĂšres. Encore une trĂšs belle mise Ă  jour que vous nous avez faites les mecs.

J’allais moi aussi proposer la projection du capital avec les dividendes comme le disais Paul.l et Alexandreladouce juste au dessus et paf voila que c’est prĂ©vu aussi.

Non mais sĂ©rieux on est vraiment gatĂ©, merci la Team Moning. Je le dis Ă  chaque fois mais vraiment trĂšs content d’ĂȘtre en version Pro. Surtout que ça n’arrĂȘte pas de progresser et trĂšs rapidement en plus.

7 « J'aime »

Merci @frederic.berthelot pour ton super message d’encouragement !

On va continuer d’envoyer du lourd les prochaines semaines :smiley:

3 « J'aime »

Franchement top, ça rigole pas chez Moning, merci Ă  toute l’équipe pour ce taff.
J’ai eu dĂšs le dĂ©part cette intuition que ça allait ĂȘtre bien ici, me suis pas trompĂ© :smirk::sunglasses:

3 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour cette fonctionnalité, comment puis-je accéder à celle-ci svp ?
Bravo pour le développement de votre projet.

Edit: je viens de voir qu’il faut souscrire en pro c’est bien cela ?

Bonjour @Syne69, pour l’instant et comme Ă©crit, on rĂ©serve certaines nouvelles fonctionnalitĂ©s aux personnes qui nous soutiennent (avec Moning Pro). C’est notre seule source de revenu pour continuer le dĂ©veloppement du site et il faut bien sĂ»r rĂ©compenser ceux qui nous soutiennent.

Mais heureusement, des fonctionnalités futures en préparation seront aussi accessibles à tout le monde.

D’ailleurs (spoiler) la prochaine grosse amĂ©lioration sera disponible pour tous.

3 « J'aime »

stop ! on est en week-end :stuck_out_tongue:
couch potato cat GIF

1 « J'aime »

Bien PepsiCo, TrĂšs bonne boite ! :rofl:

1 « J'aime »

Top ! Une fonctionnalitĂ© que j’avais demandĂ©e. Merci l’équipe !

J’espere qu’une fois la beta terminĂ©, elle sera disponible pour tous (peut etre en simplifiĂ©)
C’est vraiment un dĂ©clencheur pour se lancer dans l’investissement et comprendre l’intĂ©rĂȘt des dividendes.

Bonjour,

Cela pourrait etre interessant d’avoir cette projection sur la fiche de chaque action.

Apres, il faut voir si cela peut avoir un interet de pouvoir specifier quel montant mensuel/annuel on ajoute sur chaques actions detenues du portfolio afin de voir l’impact sur le moyen/long terme.

2 « J'aime »

Bonjour, superbe fonctionnalitĂ©. Le top serait d’ajouter un sĂ©lecteur de durĂ©e.

Autre chose importante aussi c’est d’ajouter l’option pour appliquer la fiscalitĂ© (flat tax 30%) et ainsi corriger ces montants bruts. Car avec la fiscalitĂ© le rĂ©sultat n’est pas du tout le mĂȘme.

3 « J'aime »

Quel superbe fonctionnalitĂ© ! C’est top de suivre le dĂ©veloppement de ce projet au sein de ce forum, vous dĂ©chirez.

Si jamais vous ĂȘtes Ă  la recherche d’un vidĂ©aste/motion designer pour crĂ©er des visuels autours de Moning, venez taper Ă  ma porte, je serais ravi de collaborer avec vous pour faire Ă©voluer d’autant plus ce beau projet :heart: :smiley:

2 « J'aime »

aussi pouvoir choisir le nombre d’annĂ©es sur la simulation
meme si on a de bonne chance de finir centenaire
ou en zombie d’ici lĂ  :rofl:

Cat Reaction GIF by jjjjjohn

C’est uniquement pour la version pro ?

Salut @Hystare ! J’ai rĂ©pondu ici : Projection future du montant de vos dividendes 📈 (beta) - #25 par nicolas.blanco

Hihi, dsl @nicolas.blanco je n’avais pas lu toute la file ^^

Je sous entends que le calcul se fait en rĂ©investissant dans les mĂȘmes actions que le dividende reçu?
Car je fais un peu comme SĂ©bastien dans ces vidĂ©os, je rĂ©investi les dividendes suivant ma propre stratĂ©gie et ce n’est pas forcĂ©ment voir jamais dans les mĂȘmes actions que le dividende reçu. Dans ce cas le rĂ©investissement n’a Ă©videmment pas le mĂȘme rendement.
J’ai faux ou pas?

Je pense que c’est avec le « Taux de croissance moyen dividendes / 5 ans »

Hello,

Bravo pour le taff incroyable !

Serait-il possible d’avoir Ă©galement cette projection sur l’ensemble de nos portfolios ?

Je m’explique, j’ai plusieurs protfolios pour suivre un peu mieux nos actions :

PEA Fortuneo perso
Compte titre T212 de ma compagne
Compte titre T212 perso


Nous voudrions pouvoir nous projeter avec nos portefeuilles en « commun », ici :

D’ailleurs, j’utilise bcp cette page (pour le montant global des dividendes annuel), mais qui est pour l’heure assez tristounette car peu de donnĂ©es, il serait intĂ©ressant d’avoir une vision d’ensemble avec tous les portefeuilles rĂ©unis.

Est-ce envisageable ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as tout Ă  fait raison.
Un gros chantier est prĂ©vu pour cette page (petit teaser : fil d’actualitĂ© style le mur Facebook). On a quelques trucs plus urgent Ă  faire avant mais on ne l’oublie pas :wink:

10 « J'aime »

Bonjour
Quand commencera cette option?
Pour l’instant quand je clique sur le bouton je suis dirigĂ© vers le forum
Cordialement