Hello la Team Moning et tous les copains utilisateurs de ce superbe outil de fou furieux, ils sont au top nos 3 compĂšres. Encore une trĂšs belle mise Ă jour que vous nous avez faites les mecs.
Jâallais moi aussi proposer la projection du capital avec les dividendes comme le disais Paul.l et Alexandreladouce juste au dessus et paf voila que câest prĂ©vu aussi.
Non mais sĂ©rieux on est vraiment gatĂ©, merci la Team Moning. Je le dis Ă chaque fois mais vraiment trĂšs content dâĂȘtre en version Pro. Surtout que ça nâarrĂȘte pas de progresser et trĂšs rapidement en plus.
7 « J'aime »
Merci @frederic.berthelot pour ton super message dâencouragement !
On va continuer dâenvoyer du lourd les prochaines semaines
3 « J'aime »
Franchement top, ça rigole pas chez Moning, merci Ă toute lâĂ©quipe pour ce taff.
Jâai eu dĂšs le dĂ©part cette intuition que ça allait ĂȘtre bien ici, me suis pas trompĂ©
3 « J'aime »
Syne69
Septembre 12, 2021, 11:36
24
Bonjour,
Merci pour cette fonctionnalité, comment puis-je accéder à celle-ci svp ?
Bravo pour le développement de votre projet.
Edit: je viens de voir quâil faut souscrire en pro câest bien cela ?
Bonjour @Syne69 , pour lâinstant et comme Ă©crit, on rĂ©serve certaines nouvelles fonctionnalitĂ©s aux personnes qui nous soutiennent (avec Moning Pro). Câest notre seule source de revenu pour continuer le dĂ©veloppement du site et il faut bien sĂ»r rĂ©compenser ceux qui nous soutiennent.
Mais heureusement, des fonctionnalités futures en préparation seront aussi accessibles à tout le monde.
Dâailleurs (spoiler ) la prochaine grosse amĂ©lioration sera disponible pour tous.
3 « J'aime »
stop ! on est en week-end
1 « J'aime »
Bien PepsiCo, TrĂšs bonne boite !
1 « J'aime »
Reg
Septembre 13, 2021, 6:54
28
Top ! Une fonctionnalitĂ© que jâavais demandĂ©e. Merci lâĂ©quipe !
Jâespere quâune fois la beta terminĂ©, elle sera disponible pour tous (peut etre en simplifiĂ©)
Câest vraiment un dĂ©clencheur pour se lancer dans lâinvestissement et comprendre lâintĂ©rĂȘt des dividendes.
Bonjour,
Cela pourrait etre interessant dâavoir cette projection sur la fiche de chaque action.
Apres, il faut voir si cela peut avoir un interet de pouvoir specifier quel montant mensuel/annuel on ajoute sur chaques actions detenues du portfolio afin de voir lâimpact sur le moyen/long terme.
2 « J'aime »
Bonjour, superbe fonctionnalitĂ©. Le top serait dâajouter un sĂ©lecteur de durĂ©e.
Autre chose importante aussi câest dâajouter lâoption pour appliquer la fiscalitĂ© (flat tax 30%) et ainsi corriger ces montants bruts. Car avec la fiscalitĂ© le rĂ©sultat nâest pas du tout le mĂȘme.
3 « J'aime »
Quel superbe fonctionnalitĂ© ! Câest top de suivre le dĂ©veloppement de ce projet au sein de ce forum, vous dĂ©chirez.
Si jamais vous ĂȘtes Ă la recherche dâun vidĂ©aste/motion designer pour crĂ©er des visuels autours de Moning, venez taper Ă ma porte, je serais ravi de collaborer avec vous pour faire Ă©voluer dâautant plus ce beau projet
2 « J'aime »
aussi pouvoir choisir le nombre dâannĂ©es sur la simulationâŠmeme si on a de bonne chance de finir centenaireâŠou en zombie dâici lĂ
Câest uniquement pour la version pro ?
Hihi, dsl @nicolas.blanco je nâavais pas lu toute la file ^^
Je sous entends que le calcul se fait en rĂ©investissant dans les mĂȘmes actions que le dividende reçu?
Car je fais un peu comme SĂ©bastien dans ces vidĂ©os, je rĂ©investi les dividendes suivant ma propre stratĂ©gie et ce nâest pas forcĂ©ment voir jamais dans les mĂȘmes actions que le dividende reçu. Dans ce cas le rĂ©investissement nâa Ă©videmment pas le mĂȘme rendement.
Jâai faux ou pas?
phil.c
Octobre 6, 2021, 8:54
38
Je pense que câest avec le « Taux de croissance moyen dividendes / 5 ans »
Hello,
Bravo pour le taff incroyable !
Serait-il possible dâavoir Ă©galement cette projection sur lâensemble de nos portfolios ?
Je mâexplique, jâai plusieurs protfolios pour suivre un peu mieux nos actions :
PEA Fortuneo perso
Compte titre T212 de ma compagne
Compte titre T212 persoâŠ
Nous voudrions pouvoir nous projeter avec nos portefeuilles en « commun », ici :
Dâailleurs, jâutilise bcp cette page (pour le montant global des dividendes annuel), mais qui est pour lâheure assez tristounette car peu de donnĂ©es, il serait intĂ©ressant dâavoir une vision dâensemble avec tous les portefeuilles rĂ©unis.
Est-ce envisageable ?
1 « J'aime »
Tu as tout Ă fait raison.
Un gros chantier est prĂ©vu pour cette page (petit teaser : fil dâactualitĂ© style le mur Facebook). On a quelques trucs plus urgent Ă faire avant mais on ne lâoublie pas
10 « J'aime »
Bonjour
Quand commencera cette option?
Pour lâinstant quand je clique sur le bouton je suis dirigĂ© vers le forum
Cordialement