Publications et résultats des entreprises

il embauche des gens qui connaissent un peu le monde de l’investissement dans les banques ? pas courant :thinking:
bonne réussite mon anquiqui :slight_smile:

1 « J'aime »

Triste pour elle mais ça me fait plaisir de voir qu’ils plongent avec leur politique et stratégie actuelles

Même sans connaissance, ils te forment tant que tu coches les cases :slight_smile:

Résultats de Copart ce soir, je me prépare à alléger mon pf pour saisir une potentielle opportunité.

2 « J'aime »

Come On Down Price Is Right GIF by Justin

1 « J'aime »

Resultat Elior premier semestre

alors ?

CA, bénéfice brut et bénéfice net en hausse de 10, 8, et 9%.
BPA dilué légèrement inférieur au bénéfice net à cause de la dilution.

Augmentation du cash, dette qui devient ridicule (427 000$ pour une boite qui pèse 50 000 000 000$).

Trimestre correct, je sais pas ce qu’attendaient les analystes mais je trouve ça honnête.

Fun fact : le rapport n’est pas encore sorti officiellement mais visiblement Quartr leakent les résultats :grin:

Résultat Q3 Palo Alto

-6% à l’ouverture car les prévisions Q4 sont inférieurs au consensus.
( article de ABC Bourse )

1 « J'aime »

Ça me rappel fortinet :smiling_face:

1 « J'aime »

Totalement, le secteur de la cybersec ne sera pas le meilleur en 2024 :slight_smile:

1 « J'aime »

https://about.autozone.com/static-files/f2ee64ef-1b6f-4dca-b744-6a6a701dc681

Résultats en ralentissement, les SSS subissent la crise mais quand on regarde du côté d’autres secteurs (rénovation et autres) je suis quand même content que les ventes comparables soient positives :+1:t2:

C’est sur que la dette émise actuellement coûte cher, donc l’allocation du capital devrait à mon avis être moins offensive, comme son concurrent O’Reilly, qui m’intéresse toujours autant !