Publications et résultats des entreprises

il embauche des gens qui connaissent un peu le monde de l’investissement dans les banques ? pas courant :thinking:
bonne réussite mon anquiqui :slight_smile:

1 « J'aime »

Triste pour elle mais ça me fait plaisir de voir qu’ils plongent avec leur politique et stratégie actuelles

Même sans connaissance, ils te forment tant que tu coches les cases :slight_smile:

Résultats de Copart ce soir, je me prépare à alléger mon pf pour saisir une potentielle opportunité.

2 « J'aime »

Come On Down Price Is Right GIF by Justin

1 « J'aime »

Resultat Elior premier semestre

alors ?

CA, bénéfice brut et bénéfice net en hausse de 10, 8, et 9%.
BPA dilué légèrement inférieur au bénéfice net à cause de la dilution.

Augmentation du cash, dette qui devient ridicule (427 000$ pour une boite qui pèse 50 000 000 000$).

Trimestre correct, je sais pas ce qu’attendaient les analystes mais je trouve ça honnête.

Fun fact : le rapport n’est pas encore sorti officiellement mais visiblement Quartr leakent les résultats :grin:

Résultat Q3 Palo Alto

-6% à l’ouverture car les prévisions Q4 sont inférieurs au consensus.
( article de ABC Bourse )

1 « J'aime »

Ça me rappel fortinet :smiling_face:

1 « J'aime »

Totalement, le secteur de la cybersec ne sera pas le meilleur en 2024 :slight_smile:

1 « J'aime »

https://about.autozone.com/static-files/f2ee64ef-1b6f-4dca-b744-6a6a701dc681

Résultats en ralentissement, les SSS subissent la crise mais quand on regarde du côté d’autres secteurs (rénovation et autres) je suis quand même content que les ventes comparables soient positives :+1:t2:

C’est sur que la dette émise actuellement coûte cher, donc l’allocation du capital devrait à mon avis être moins offensive, comme son concurrent O’Reilly, qui m’intéresse toujours autant !

Pourtant les perspective long terme sont très bonne sur la boîte. Pas assez rapide que ce que le marcher attendait.

Je trouve que quand j’analyse les résultats tel quel ils sont très bon et les perspectives sont bonnes. Ca donne envie de reprendre une louche sur ce niveau

Totalement d’accord avec toi les résultats sont bons ( mieux que Fortinet) mais les perspectives Q4 ne sont pas en corrélation avec les estimations du marché donc sanctions légitimes

Rien de bien étonnant le secteur rencontre une année compliquée comme annoncé y’a plusieurs mois, mais pour du LT aucun soucis à ce faire :slight_smile:

Je pense aussi que la situation économique est pas en aide pour les entreprises cybersec. Les entreprises font des concessions dans les dépenses

Nvidia dans quelques minutes…

1 « J'aime »

C’est monstrueux…
Comment va réagir le marché en after maintenant ?:thinking:

Nvidia a plié les analystes, que ce soit pour le CA ou le EPS…

5 « J'aime »

Le Split arrive

Nvidia a annoncé mercredi un chiffre d’affaires supérieur aux estimations pour le deuxième trimestre et une division des actions par dix, impressionnant les investisseurs qui ont déjà triplé la valeur boursière du fabricant de puces au cours de l’année écoulée grâce à l’optimisme suscité par l’IA.
Les actions de la société basée à Santa Clara, en Californie, ont grimpé de 4 % après la clôture de la séance. Depuis le début de l’année, les actions de l’enfant-vedette de l’IA ont augmenté de plus de 90 %.

3 « J'aime »

Truc de fou
Une petite pièce dans la machine IA, et z’est rebarti !

Le nouveau PER Gaap en 12 mois glissant passe de 83 à 58 si je ne m’abuse :slight_smile: Pas eu le temps de regarder en détail, pas de changement sur la guidance de l’annee ?
Forward PE de 40… Au plus « pessimiste » vu comment elle bat les analystes

Les résus tjs au top, le split, le div qui augmente énormement, les 9% attendus seront à la hausse, jamais déçu

Et j’ai respecté le plan… j’ai profité de la mega volatilité à 22h20 pile pour chopper un titre 15$ plus bas que le cours de clôture, plutôt satisfait, ça paye 2 kebabs :

1 « J'aime »