Nan mais oui, tu as clairement raison, ça n’augure pas du bon pour les prochains résus trimestriels, quoi que… en vacances on utilise pas mal sa carte non? ![]()
Si tu attends systématiquement un gros creux pour investir oui ça risque d’être pas assez pour Google ^^ À chacun de voir !
On verra bien, mais dans tous les cas faut pas s’attendre à un écart monumental par rapport aux prévisions non plus, c’est déjà un peu pricé ^^
Vue la hausse, le cuivre est devenu un produit de luxe
Nexans est le nouveau LVMH
… Mais j’ai toujours autant de mal à déterminer comment les prix du cuivre impactent Nexans et dans quelle mesure le groupe est capable de répercuter sa hausse.
Et avec la structure de coûts de visa on est pas près de voir les marges de Visa ralentir ![]()
je suis dans le meme cas que toi.
je crois que au prochain creux ou début de creux je vais en prendre un peu. tant pis si je me plante. et je chargerais au fur et a mesure de ses up
C’est pas la meilleur technique mais j’en vois pas d’autres avec elle.
On est d’accord, j’hésite entre Nexans et Schneider personnellement
La valorisation a souvent raison, si actuellement tu payes AXP moins cher* c’est pour le réseau de taille inférieure a visa et surtout pour la croissance anticipée inférieure.
Dans tous les cas les deux entreprises sont magnifiques ![]()
Je vais racheter du visa parce qu’à ce prix et avec les nouveaux résultats la valo ça devient n’importe quoi…
humm les deux pour moi ![]()
Ce sont deux boites du meme secteur mais qui n’ont rien de comparable.
Nexans c’est le bon gros cable industriel, et plus le temps passe plus je me dis que la demande va etre importante.
schneider ce branche dessus, mais c’est plus de la « logistique » de flux électrique maintenant.
Je me dis que Visa peut se faire bouffer des pdm par Amex sur les hauts revenus (ou évoluer en parallèle)
Et qu’Amex est plus « tranquille » que Visa qui se fait caper de tous les côtés.
Après, je n’ai pas encore regardé les résultats de Visa dans le détail, mais la sanction est clairement excessive.
Je suis curieux de voir la croissance des activités hors paiements ?
Hello,
Je crois pas avoir vu passer de post au sujet des résultats de Spotify mais ça a l’air pas mal !
Je me demande pourquoi la valorisation de Visa évolue de cette manière
On loupe une info ou autre ?
Les craintes qui entourent le duopole Visa MC I guess, tant juridiquement que technologiquement ? + Les craintes passagères sur la conso
Non, à chaque fois c’est le marché qui réagit excessivement. Sur ce genre de business aussi MOATesque c’est soit un segment d’activité qui a moins bien performé que prévu meme si le CA/EPS sont plus hauts que prévu (cc Domino’s Pizza), soit le marché qui pete juste un plomb en pensant qu’à l’avenir l’entreprise ne soutiendra pas la cadence,
Aucune raison de stresser.
C’est comme Alphabet qui pulvérise à chaque fois les chiffres et qui prend -4%… Cherchez l’erreur. Parfois, on peut avoir les pires résultats et ça monte en flèche (coucou tesla), et d’autres comme Visa et Alphabet qui sortent des chiffres propres et ça mange des -4% ! ![]()
Franchement manquerait plus que des mauvais résultats de Nvidia et là je crois qu’on touchera la fond -_-
Nvidia va arriver en fin de saison, et remotiver les troupes, je n’en doute même pas
Ca sera le parfait moment pour acheter… moi je crois que je vais tenter le coup (encore une fois) d’acheter de la tech avant les résus Nvdia
Je viens de recharger mon ETF Nasdaq de 4 titres
https://www.monclergroup.com/wp-content/uploads/2024/07/moncler-group-press-release-h1-2024.pdf
Excellents résultats de Moncler !
Ventes en hausse de 11% et marges EBIT qui passent de 19,2 à 21% ![]()
Ca me gonfle ses resultats en pdf qu’on peut pas traduire ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle va me contredire, tant mieux pour toi.
Si j’ai bien lu sacré augmentation des cash flow