Publications et résultats des entreprises

google est ton ami ca prend 30 secondes à traduire un pdf
https://translate.google.com/?hl=fr&sl=en&tl=fr&op=docs

1 « J'aime »

Ca va pas bien sur tel.

Augmentation des cash flow op, mais historiquement le S1 est assez mauvais en flux de trésorerie, c’est le S2 qui y contribue beaucoup !

En tout cas c’est mieux que LVMH dans tous les sens du terme.

À mon avis, seul Hermès fera mieux !

2 « J'aime »

Tu oublies Brunello :sunglasses:

1 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire, très beaux résultats de Cucinelli !
On peut aussi attendre Ferrari au tournant, bien que la valo soit élevée

@mickaelkel super intéressant
Le fait que les résultats aient été tractés par la haute tension est de bon augure pour Schneider

2 « J'aime »

Très mauvaise publication de O’Reilly…que j’ai présenté il y a 3 jours :smiling_face_with_tear:

CA et EPS manqués, ventes comparables plutôt faible, bénéfice par action qui prend quand même +7% mais on est loin des 2 chiffres habituels…

Réduction de la guidance également

8 « J'aime »

@deraisin sort de ce corps :scream:

4 « J'aime »

Opportunité d’achat ?

Non c’est toujours trop haut pour moi.
J’attendrais plutôt sous les 1000 avec comme objectif les 960-950

1 « J'aime »

Les ratio de valorisation sont quasiment au plus haut, donc forcément de grosses attentes sont pricés
Après ce genre de résultats j’ai l’impression que patienter quelques jours/semaines pour évaluer la réaction du marché n’est pas une mauvaise idée

1 « J'aime »

GTT qui publie ce soir. Ça va être un gros morceau pour moi car c’est une grosse partie du PF. J’espère qu’elle ne va pas décevoir non plus

4 « J'aime »

Il reste quelques élus sur le CAC, Michelin, GTT, qui font leur chemin… je dirais même qu’air liquide tirera son épingle de tout ça

3 « J'aime »

La grande visibilité sur l’activité des 2-3 exercises à venir (et donc des résultats) fait partie des atouts de GTT.

(Ce qui n’empêchera pas forcément le marché de vendre les résultats… n’oublions pas que les pro font leur beurre grâce à la volatilité)

Visa a également un business très prévisible, et pourtant ça n’a pas empêché un bain de sang…

Perso j’ai renforcé SPIE (x10 actions) en prévision des résultats de demain ! Je suis confiant :slight_smile:

1 « J'aime »

Globalement, très bons résultats de GTT. Un point à noter qui est rassurant est le fait qu’ils arrivent pour le moment à suivre la cadence au niveau du carnet de commande

1 « J'aime »

Hermès qui délivre une fois de plus….
On comprend le PER de 50 finalement…

5 « J'aime »

Les ralentissements ça leur en touche une sans faire bouger l’autre

On voit que la croissance en chine recule un peu, mais ça continue à vendre comme il faut, meme si la croissance du CA d’une année sur l’autre passe de 25 à 15%, vu le contexte ca parait good

L’after market aime, mais à voir demain quand meme…

1 « J'aime »