Publications et résultats des entreprises

comme diraient les Tontons Flingueurs « le prix s’oublie, la qualité reste »

3 « J'aime »

Je crois qu’apres avoir bien lu les resultats, quand j’aurais vendu Adocia, je prendrais ptet une Hermes…

2 « J'aime »

Yes!!

Un bain de sang, -5%??
Faut revoir tes critères la^^ Ou alors tu es un peu trop sensible, les baisses comme ça c’est courant en bourse, est ce que tu es prêt à les encaisser pendant 15 ans ? :wink:

3 « J'aime »

Miam Miam :smiley:

Ca me dérange pas d’être en moins value, j’ai bien pfizer avec -23%. Mais Pour visa, 5% en une journée c’est beaucoup :thinking:

Oui c’est pas mal pour du Visa mais y’a déjà eu bien pire, de la à qualifier ça de bain de sang… :grin:

Faut acheter des cryptos ou des biotechs et t’es immunisé au +10% -10% :innocent:

1 « J'aime »

Encore a 2000.
Elle me casse les bonbons puisque tu en parle, mais les deux pour moi.

A voir demain comme tu dis mais je serais surpris quel up pas.

Edit : ha ben je viens de voir 2109. C’est rappé pour cette fois.

2 « J'aime »

Avec un tel PER, elle ne peut pas se permettre d’avoir un accroc

1 « J'aime »

Bon resultats de fdj aussi.

2 « J'aime »

Je suis toujours mitigé sur FDJ…

Tu vas passer une bonne semaine toi contrairement à nous !

1 « J'aime »

Saint Gobain qui déroule sa stratégie sans accrocs également !

Petit coup de mou sur le trimestre, mais marge record, acquisitions prometteuses, et rebond en vue sur la construction en Europe (sans compter une demande très dynamique en Asie/Amériques).

2 « J'aime »

je parlais de FDJ un peu plus haut, mais voila un truc que je n’avais jamais vue :pleading_face:
Capture d’écran 2024-07-26 142725

une boite qui passe directe d’un point bas de canal a son plus haut, c’est une découverte.

6 « J'aime »

3m qui prend +20% suite au resultat :scream::money_mouth_face:

1 « J'aime »

Bravo aux résilient !

Habituellement c’est plutôt mon style mais là j’avoue que 3M il fallait tenir le coup !

1 « J'aime »

clairement. j’ai revendu il y a 18 mois ^^

2 « J'aime »