PS : Legrand, toujours plus grand
Elle déçoit jamais et pourtant j’avais les chocottes avec les résultats de abb qui était très mauvais.
J’attendais au mieux à une confirmation des objectifs mais Peter les relève !
Une vrai pépite de notre CAC
De même!
On another note, un peu surpris de voir Mastercard évoquer une demande « saine » du consommateur quand Visa leur faisait porter le chapeau il y a une semaine…
Résultats de la vache à lait (META)
C’est aberrant
Et révision à la hausse du CA du T3 2024…
Le cours va pousser demain
C’est au-delà des attentes du marché ?
Mastercard est il me semble plus internationalisé ![]()
mais oui assez bizarre ce « 2 salles 2 ambiances »
Et l’exercice (légèrement) décalé peut jouer aussi, après tout MA a une semaine de plus… A surveiller quand même.
Vroum
@anquietas
C’est pour ce soir me spoil pas ![]()
![]()
Ferrari a déja publié, t’es sur que tu veux pas un spoil?
Par contre une raison pour laquelle ça a « shot up » en différé à 13h quelques la ?
Les analystes savent vraiment pas ce qu’ils veulent… Mouvements décérébrés
Problème d’algorithme?
Ils ont publiés en pleine séance j’ai l’impression, ça a up à 12h53
Justement je voulais pas me spoiler mais trop tard j’ai aussi ouvert ma boîte mail… Et vu le cours après… ![]()
Oui c’est pas la première fois qu’ils publient en pleine séance, ils s’en battent les coui***es ![]()
J’ai su grace à un tweet, je m’attendais pas à voir les resultats pop comme ça, je pensais meme pas que cetait possible
En même temps, si tes résultats sont bons, c’est plutôt malin non ? Explosion du cours…
je pensais que c’etait encadré et que les publications ne pouvaient se faire que hors séance mais j’ai surement du fumer la moquette