Publications et résultats des entreprises

PS : Legrand, toujours plus grand

Elle déçoit jamais et pourtant j’avais les chocottes avec les résultats de abb qui était très mauvais.
J’attendais au mieux à une confirmation des objectifs mais Peter les relève !
Une vrai pépite de notre CAC

2 « J'aime »

De même!

On another note, un peu surpris de voir Mastercard évoquer une demande « saine » du consommateur quand Visa leur faisait porter le chapeau il y a une semaine…

1 « J'aime »

Résultats de la vache à lait (META)
C’est aberrant

https://investor.fb.com/investor-news/press-release-details/2024/Meta-Reports-Second-Quarter-2024-Results/default.aspx

5 « J'aime »

Et révision à la hausse du CA du T3 2024…
Le cours va pousser demain

1 « J'aime »

C’est au-delà des attentes du marché ?

Mastercard est il me semble plus internationalisé :thinking:

mais oui assez bizarre ce « 2 salles 2 ambiances »

Et l’exercice (légèrement) décalé peut jouer aussi, après tout MA a une semaine de plus… A surveiller quand même.

Vroum
@anquietas

1 « J'aime »

C’est pour ce soir me spoil pas :racing_car::racing_car:

1 « J'aime »

Ferrari a déja publié, t’es sur que tu veux pas un spoil?

4 « J'aime »

Par contre une raison pour laquelle ça a « shot up » en différé à 13h quelques la ?
Les analystes savent vraiment pas ce qu’ils veulent… Mouvements décérébrés

Problème d’algorithme?

Ils ont publiés en pleine séance j’ai l’impression, ça a up à 12h53

1 « J'aime »

Justement je voulais pas me spoiler mais trop tard j’ai aussi ouvert ma boîte mail… Et vu le cours après… :grin:

Oui c’est pas la première fois qu’ils publient en pleine séance, ils s’en battent les coui***es :joy:

3 « J'aime »

J’ai su grace à un tweet, je m’attendais pas à voir les resultats pop comme ça, je pensais meme pas que cetait possible

2 « J'aime »

En même temps, si tes résultats sont bons, c’est plutôt malin non ? Explosion du cours…

1 « J'aime »

je pensais que c’etait encadré et que les publications ne pouvaient se faire que hors séance mais j’ai surement du fumer la moquette

1 « J'aime »