Tu crois que si on en achète 10 on a une gratuite aussi ?
Seulement après deux ans…
ah non, ça c’est pour la prime. ^^
Elf Beauty qui chute de 15% suite à ses résultats, le PER reste à 70+ mais support intéressant des 160, ça achète par ici ?
Surement pas !
Je maîtrise pas trop le business, honnêtement la seule que j’étais prêt à acheter à des PER élevés c’était Celsius.
70+ comme tu dis il va falloir de la croissance et que les probabilités qu’elles se matérialise soient fortes !
Salut tout le monde je sais pas trop où mettre l’article donc je le poste là pour les investisseurs de l’entreprise Disney
Disney dévoile les attractions "Avatar", "Indiana Jones", "Encanto" et "Monsters, Inc" - 11/08/2024 à 07:35 - AMP Boursorama
Pour ce genre d’info, si vraiment vous suivez régulièrement l’actualité et les resultats d’une entreprise, hesitez pas a creer un post "nom de l’entreprise : actualités "
Sinon c’est tres bien ici aussi. En tout ca ne me choque pas
Nubank (Nu holdings) vient de publier des résultats exceptionnels
Demain et jeudi, résultats des sociétés norvégiennes DNO ASA et Hoegh autoliners, curieux de voir ce que ça va donner
Actionnaire de HOEGH ici
Moi aussi une petite ligne sur les 2🙂
Update :
Belle réaction du marché +5.5% - pas lu la publication mais sûrement de beaux chiffres.
Je voulais en prendre il y a quelque temps mais j’attendais une baisse mais la au contraire ça augmente lol du coup je sais pas si j’en prends ou pas d’habitude j’achète que quand ça baisse, vous allez en acheter?
Pour ceux que cela peut intéresser :
Les sousous dans la popoche !
Bien content pour toi
Ça fait du bien de reprendre de l’altitude après la p’tite frayeur sous les 1000€ Lundi dernier
Je ne renforce pas parce que ça pèse déjà lourd dans le PF, mais je pense que 1200 est toujours un bon point d’entrée.
Si c’est un bon point, achete !
Tu reequilibreras sur d’autres valeurs quant elle ne sera plus a un bon point.
Je la connais pas, mais sur le principe c’est dommage de ce privé de croissance pour un simple pourcentage de portefeuille.