Publications et résultats des entreprises

Résultats pour DNO ASA et Hoegh Autonliners; résultats solides:

https://www.dno.no/en/investors/announcements/dno-reports-solid-second-quarter-results-hikes-dividends-2024-08-15/

la réaction du marché ne se fait pas attendre, belle hausse pour Hoegh hier et auj et là DNO est en hausse de 5,28% cette aprèsm :partying_face:

1 « J'aime »

J’ai voulu poster ça hier mais complètement zappé… Dommage que mars ne soit pas côté…
Par contre c’est une sacrée acquisition quand même, le groupe était déjà puissant mais alors la!

2 « J'aime »

J’ai plus de cash chef :pleading_face: J’ai déjà acheté une ( action) Ferrari ce mois-ci et du Hannover Re.
Mais la valeur est assez volatile, donc y aura sans doute des points d’entrée à l’avenir

J’aime etre estimé a ma juste valeur :rofl:

3 « J'aime »

chez nous, on dit « chef à rien » ^^

Mouarf, y a jeu de mots avec arien ?

N’empeche, vaut mieux etre « bon a rien » que « mauvais a tout ».
Sans le jeu de mot !

1 « J'aime »

ça peut, mais c’est surtout « chef » = « sert »

chef a rien => sert à rien :slight_smile:

Je vais voir completement differement les moments ou mes salariés m’appelle chef :thinking:

1 « J'aime »

Résultats de Palo Alto ce soir, j’espère que ça sera dans les guidelines, sinon ça risquera de tanguer

1 « J'aime »

Fortinet sera directement impacté !

3 « J'aime »

Laquelle a le plus de potentiel palo alto ou fortinet?

Difficile à dire à partir du moment ou tu compares deux entreprises qui n’ont pas la même clientèle

Plus gros potentiel Palo Alto. La valorisation est également supérieure.

Et CrowdStrike?

Crowdstrike c’est pas le même sous secteur. Palo et fortinet proposent des logiciels, routeurs et systèmes de sécurité là où crowdstrike ne fera pas de hardware déjà (je ne connais pas bien leurs activités).

Mais vu les récentes déboires de Crowdstrike ce serait du suicide d’y aller maintenant

Palo qui publie des bons résultats, +2% en pré market

Fallait si attendre au vue des résultats de fortinet c’est tout le secteur qui se porte bien

Le bénéfice d’exploitation de Cucinelli augmente de 19 % au premier semestre

« Nous avons terminé les ventes d’été 2024 avec beaucoup de succès, et les ventes d’hiver ont très bien commencé », a déclaré le président exécutif Brunello Cucinelli dans un communiqué.

En juillet, le groupe italien avait annoncé une hausse de 14,7 % à taux de change constants de son chiffre d’affaires au premier semestre, grâce à une croissance à deux chiffres en Asie et dans les Amériques.

merde, toujours trop cher :frowning: