Palantir Technologies Inc. annonce ses résultats pour le troisième trimestre et les neuf mois clos le 30 septembre 2024
Le 04 novembre 2024 à 22:07
Palantir Technologies Inc. a publié ses résultats pour le troisième trimestre et les neuf mois clos le 30 septembre 2024. Pour le troisième trimestre, la société a déclaré un chiffre d’affaires de 725,52 millions USD, contre 558,16 millions USD il y a un an. Le bénéfice net s’est élevé à 143,53 millions d’USD, contre 71,51 millions d’USD l’année précédente. Le bénéfice de base par action des activités poursuivies est de 0,06 USD, contre 0,03 USD l’année précédente. Le bénéfice dilué par action des activités poursuivies s’est élevé à 0,06 USD, contre 0,03 USD il y a un an.
Pour les neuf mois, le chiffre d’affaires s’est élevé à 2 037,99 millions d’USD contre 1 616,66 millions d’USD il y a un an. Le bénéfice net s’est élevé à 383,18 millions d’USD, contre 116,43 millions d’USD il y a un an. Le bénéfice de base par action des activités poursuivies s’est élevé à 0,17 USD, contre 0,05 USD il y a un an. Le bénéfice dilué par action des activités poursuivies s’est élevé à 0,16 USD, contre 0,05 USD l’année précédente.
j’voulais rentrer dans la zone rouge en fin d’année dernière… POURQUOI JE L’AI PAS FAIT
en tout cas, bien jouer guigui toi qui en as, c’est une bonne opé
faut que je rentre dedans, ils sont trop présent dans la fusion nucléaire civile. ce sera p’tet pas moi qui le verrai, mais p’tet mes loupiots.
Meh, la bourse est le temple des regrets. Sous 40€, entre le all-in budgétaire de l’Allemagne, le retour en grâce du nucléaire et les perspectives offertes par la décarbonation, ça me paraît encore une bonne affaire
Baaah pour moi on est clairement sorti du canal historique. donc c’est un coup manqué, tant pis.
mais je ne suis pas vraiment près a entré sur le titre a ce prix.