Publications et résultats des entreprises

Palantir Technologies Inc. annonce ses résultats pour le troisième trimestre et les neuf mois clos le 30 septembre 2024

Le 04 novembre 2024 à 22:07

Palantir Technologies Inc. a publié ses résultats pour le troisième trimestre et les neuf mois clos le 30 septembre 2024. Pour le troisième trimestre, la société a déclaré un chiffre d’affaires de 725,52 millions USD, contre 558,16 millions USD il y a un an. Le bénéfice net s’est élevé à 143,53 millions d’USD, contre 71,51 millions d’USD l’année précédente. Le bénéfice de base par action des activités poursuivies est de 0,06 USD, contre 0,03 USD l’année précédente. Le bénéfice dilué par action des activités poursuivies s’est élevé à 0,06 USD, contre 0,03 USD il y a un an.
Pour les neuf mois, le chiffre d’affaires s’est élevé à 2 037,99 millions d’USD contre 1 616,66 millions d’USD il y a un an. Le bénéfice net s’est élevé à 383,18 millions d’USD, contre 116,43 millions d’USD il y a un an. Le bénéfice de base par action des activités poursuivies s’est élevé à 0,17 USD, contre 0,05 USD il y a un an. Le bénéfice dilué par action des activités poursuivies s’est élevé à 0,16 USD, contre 0,05 USD l’année précédente.

Résultat :+21% dans la journée :grinning:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Coupang en hausse de 4% avant la publi des resus, y a des bruits de couloir ?

Résultat de FORTINET Q3 2024

:red_circle:-6% en after

Résultat au dessus des attentes des analyses. Les résultats semblent très bon ! Je regarderai demain en détail pour comprendre la réaction du marché…

4 « J'aime »

Comme d’hab, ils ont annoncé leur guidance pour le Q4 mais le marché s’attendait à mieux.

Visiblement battre le consensus du EPS de 20% c’est pas suffisant :rofl:

2 « J'aime »

Tant mieux je vais recharger un petit coup :ok_hand:

2 « J'aime »

Richemont plombé par le ralentissement chinois au premier semestre

1 « J'aime »

double beat de Copart sur le Q1 25 (le document n’est pas dispo sur le site…)

c’est pas demain que je rentrerai sur le titre…

3 « J'aime »

:question:

2 « J'aime »

Estimations battues à la fois sur le BPA et sur le CA

1 « J'aime »

Lululemon : +9.5% post-clôture

Magnifiques résultats : revenue et EPS supérieurs au consensus (resp. 2.397 mds vs 2.36 mds expected / 2.87 vs 2.72 expected)

(ça sauve une journée qui n’était pas dans le vert :sweat_smile:)

3 « J'aime »

Cucinelli relève ses prévisions de chiffre d’affaires pour 2024 à +11/+12%.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

ce genre de bonne nouvelle pour commencer un vendredi 13 :heart_eyes:

+14 % poste clôture :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@mickaelkel

2 « J'aime »

j’voulais rentrer dans la zone rouge en fin d’année dernière… POURQUOI JE L’AI PAS FAIT :sob: :sob: :sob: :sob:

en tout cas, bien jouer guigui toi qui en as, c’est une bonne opé
faut que je rentre dedans, ils sont trop présent dans la fusion nucléaire civile. ce sera p’tet pas moi qui le verrai, mais p’tet mes loupiots.

1 « J'aime »

Meh, la bourse est le temple des regrets. Sous 40€, entre le all-in budgétaire de l’Allemagne, le retour en grâce du nucléaire et les perspectives offertes par la décarbonation, ça me paraît encore une bonne affaire

1 « J'aime »

Baaah pour moi on est clairement sorti du canal historique. donc c’est un coup manqué, tant pis.
mais je ne suis pas vraiment près a entré sur le titre a ce prix.

Chacun ses choix ^^
Perso je suis confort sous les 40, dans une optique de moyen terme (3/5 ans)