Quand rentrer sur LVMH?

je connais pas bien ald, mais
 c’est p’tet un bon conseil :slight_smile:
et avec les div total, tu rachùte des lvmh

tu fais baisser ton pru par des div donc sans souffrances

et tu détend ton fessier :grin:

aaaaah, magrappe, t’es unique :slight_smile: :face_blowing_a_kiss:

tiens d’ailleurs il ne l’est plus number one. c’est hermes !
mais ca durera pas

3 « J'aime »

T’inquiĂštes pas, ça dĂ©gage juste avant le div :slight_smile: je suis revenu Ă  un niveau dĂ©cent

Oh vraiment ? En plus HermĂšs annonce son Q1 aprĂšs demain

c’est prendre un risque qu’elle repasse sous les 8 et que total remonte .
Tu as peut-ĂȘtre raison :+1:

Je sais pas si ça repartira dans TTE, elle pÚse déjà 24% de mon PF :exploding_head:
j’ai pas la sĂ©rĂ©nitĂ© mentale d’un kvnvst

Par contre un peu de cash pour Air Liquide ou Amundi

Voire pour l’objet de ce topic

2 « J'aime »

vais peut ĂȘtre faire ça avec mes Pernod :sleepy:

1 « J'aime »

Au fait, petit rappel sur la période des résultats du luxe :
14/4: LVMH
16/4 : Brunello Cucinelli
17/4 : HermĂšs + L’OrĂ©al + Pernod Ricard
23/4 : Essilor + Kering (et lĂ  je suis curieux) + Prada
24/4 : ITP
16/5 : Richemont pour les résus annuels
24/5 : Burberry

On est pas sorti

3 « J'aime »

C’est 2 lĂ  chez moi
 en esperant une anticipation d’eventuels rĂ©sultats pas terribles

A la fin je vais faire comme notre ami @kvnvst avec une mono action :joy: Ou alors juste mes total, mes vinci et mes air liquide et basta :joy:

1 « J'aime »

Confiant que Essilor perso (mĂȘme si j’en ai plus).

Hermes, confiant sur le TLT, mais comme on est juste en dessous de mon PRU, j’aimerais bien juste que ça suffise a repasser en vert (mĂȘme si pas beaucoup, juste du vert et je suis heureux).

Par contre ITP decole pas et a pas repris depuis la claque de Donald comparĂ© a d’autres, ça pue :confused:

Et pourquoi vous parlez plus haut de division LV/MH, le serpent de mer de la rumeur revient ?

elle est si peu suivi que ca ne me surprend pas.
suis encore trÚs confiant dessus, on verra aux résultats.

Je plussoie les propos empreints de sagesse de @mickaelkel

1 « J'aime »

Trop hùte aux résultats de Cucinelli !!

Si HermĂšs repasse sous 2000€ je pourrais potentiellement me laisser tenter, mais y sont sans arrĂȘt entrain de battre les prĂ©visions c’est lourd :roll_eyes:

Édit : A un moment elle vas quand mĂȘme bien redescendre sur terre non ? Je viens de regarder un peu les chiffres et en fait mĂȘme 2000€ je touche pas, faudrait un miracle mais 1500€ ce serais idĂ©al :face_exhaling:

1 « J'aime »

Franchement il vas falloir que le luxe fasse des efforts pour que je sorte de mon TTE, en considĂ©rant le cours mĂȘme juste Ă  70€ dans 5 ans et 6,8% de rendement au prix actuel Ă  50€ l’action, sur TTE j’arrive Ă  +75% sur 5 ans, pour HermĂšs au prix actuel il faudrait donc que la boite monte Ă  4150€, pas impossible mais bon
 :face_with_monocle:

5 « J'aime »

Quand on regarde la performance passĂ©e en tout cas, ça n’a pas l’air inabordable !

1 « J'aime »

pas compris ton calcul ?
tu aurais pas oublier les div de hermes en plus ?

Pour appuyer les dires de mick sur les perfs d’Hermes et les « perfs Â» de LVMH : Hermes intl : HermĂšs a pris Ă  LVMH la couronne de premier groupe français en Bourse - BFM Bourse
Petits morceaux choisis :

Or, HermÚs était depuis plusieurs semaines en embuscade[ pour ravir la précieuse couronne à LVMH, qui occupait cette place depuis le printemps 2017.

Encore en 2024, millésime terrible pour le luxe, marqué par un ralentissement violent de la demande, le titre a pris 21%, alors que les autres groupes ont reculé nettement.

De son cĂŽtĂ©, LVMH a chutĂ© 13,4% en 2024 et cĂšde encore prĂšs de 23% depuis le dĂ©but de l’annĂ©e.

Impeccable.

Ils sont tellement bas j’avoue j’ai pas comptĂ© mais si tu as raison :grin:

Mais en analyse fondamentale y a pas photo

1 « J'aime »

Salut je vois que personne n’en parle mais les sites chinois qui disent qu’elles font les sac Lv ça ne vous fait pas peur pour le titre ?

loupe

BORDEL !

8 « J'aime »

On en a parlé :ok_hand:
Pas une inquiétude