Top lâanalyse ! merci Ă toi
On est dâaccord !
Câest pour ça que perso, je ne coupe pas mes lignes entiĂšrement.
Je les réduis, à la limite (prise de PV ou opportunité à saisir), mais les racines restent.
⊠Je suis Ă lâaise avec MC aussi, mais si ça continue mon PEA va ressembler Ă un all-in Nanar
Je vais rééquilibrer en blindant GTT, Pernod, Air Liquide (si ça descend un peu !!) et mon petit Legrand qui a bien performé today
Bernard Arnault vient de racheter pour plus de 200 Millions dâactions Ă titre personnel, en profitant des cours actuels (la remontĂ©e dâhier ?).
Cela montre un peu sa confiance sur lâavenir du cour de la boite et cela malgrĂ© les craintes justifiĂ©es du marchĂ© sur les futures rentrĂ©es dâargent.
Vous en pensez quoi ? Est-ce un signal dâachat ou attendez-vous encore au risque de rater le point bas ?
Il accompagne la baisse en rassurant ses actionnaires et en profitant comme nous des soldes
Perso je renforcerai vers 700, je viens de rentrer sur la ligne et câest dĂ©jĂ ma premiĂšre ligne donc je peux pas en abuser
Pas dâarticle dans le Figaro sur nos achats dâactions LVMH a nous! Bizarre
Hello,
Perso je ny vois pas un signal dachat.
Pour suivre LVMH depuis un certains temps, notre ami est coutumier de lachat dâactions.
Il na pas attendu de point bas ou lâĂ©tĂ© pour ca (cf achat en 2022, en 2023)
Belle journée
Ouais mais la faut quâil se calme le pepere je peux pas suivre moi
5 actions en 3 mois pourtant, je rentre dans la catégorie des baleines
Pareil avec mes 6 actions en 1 mois! On fait bouger le cours!
Euh⊠faut pas pousser pâtit bonhomme.
En dessous de 100 nous ne sommes que des goujons
Oh pour une capi Ă 370 Mds⏠mĂȘme Ă 100 on resterait des petits pipis
Je me demande combien dâactions LVMH a le plus gros porteur Moning⊠au global on a visiblement 10239 actions pour 4595 actionnaires
Moi jâen ai 138 sous gestion sur Moning, entre mon PEA, celui du padre, et le CTO sociĂ©tĂ©.
tu mâas dĂ©passĂ©
Je te hais !
103 avec le compte du domaine (non moning)
Monsieur veux jouer sur mon terrain, attends tu vas voir tes vinci
LĂ tu vas avoir du taf sur Vinci âŠ
@matt.S95UWR la barre des 100K, propre !
@mickaelkel mets donc tes autres PF sur Moning, on sait que tâes millionaire tu trompes personne
Si seulement !
Tu as deja le pea, laisse moi me « faire désiré »
Pea pme apres vendanges et rapidement derriĂšre mon vieux cto tout pourri⊠avant lâautre
je suis un petit avec mes 2 actions ahah
Je nâai mĂȘme pas assez pour en avoir 1