Quand rentrer sur LVMH?

Faut bien commencer quelque part !

2 « J'aime »

meme si c’est ta premiĂšre ligne honnĂȘtement avec une sociĂ©tĂ© de cette trempe tu peux monter Ă  20-25% sans souci !

2 « J'aime »

J’ai une question pour les utilisateurs les plus avertis.
Je viens de regarder les moyennes mobiles 50 jours et 200 jours (investissement long terme).
La MM50 va croiser la MM200 et le cours est largement en dessous de la MM200. Est-ce un signal d’achat ou est le signe d’un retournement de tendance?

Ah bon :thinking:

Tu utilises quelle unitĂ© de temps j’utilise les MM50 et 200 et je n’ai pas la mĂȘme chose que toi. Je pense que tu regardes en daily, je ne pense pas que ce soit le meilleur pour l’investissement LT

En weekly on peut voir que le cours est sur la MM50 ou trĂšs proche du moins et l’a mĂȘme touchĂ© Ă  2 reprises. En septembre octobre 2022 la MM50 Ă  bien fonctionĂ©e comme support et le cours est reparti en hausse ensuite
 A suivre donc

Si ça tiens à ce niveau et que ça repart on est pas mal

En weekly j’ai surtout l’impression qu’on va taper la MM100. Ce qui est pas si mal dans un sens, en regardant l’historique elle rebondie dessus

PS : je suis pas du tout un expert de l’analyse graphique, pataper svp

1 « J'aime »

Je ne comprend pas pourquoi on a pas les mĂȘmes donnĂ©es

Tu as essayé de modifier le paramÚtre 100U pour voir ce que ça donne ?

en hebdo, j’ai vue ce matin qu’on Ă©tait proche de la 100 mais elle passe dessous assez souvent. 695 je crois
la 200 Ă©tait Ă  600 mais je ne l’ai jamais vue s’en approcher.

Bonsoir amis investisseurs, je viens de sortir une nouvelle vidĂ©o d’analyse fondamentale et technique sur LVMH : https://www.youtube.com/watch?v=u6SzT9wHAEI :wink: Action de croissance et de dividende que demander de plus :rofl:

1 « J'aime »

Avis d’analyste donc ça vaut ce que ça vaut :wink: LVMH: deux analystes fixent de nouveaux objectifs - 14/09/2023 à 15:38 - Boursorama

1 « J'aime »

Vu l’état de la Chine, je pense que les riches et surtout les petits riches du pays vont y laisser des plumes et forcĂ©ment ça va se ressentir pour le luxe.

Je ne serais pas Ă©tonnĂ© qu’on aille rapidement sur les 680

1 « J'aime »

Quand la Chine fait la tronche, c’est l’Inde et le Mexique qui sourissent 
 le luxe va juste dĂ©placer les revenus de son CA. :wink:

2 « J'aime »

Les riches ont s’en fout.
Les petits riche seront juste moins nombreux mais ceux qui le seront encore voudront ce la peter plus haut que leur
 compte en banque.
Du pur benef.

1 « J'aime »

Et attention aux analystes, les prĂ©visions sont en gĂ©nĂ©ral les prix « anticipĂ© Â» dans 12 mois, et non un avis du prix actuel de l’action (quelqu’un me corrigera si je dis des bĂȘtises?)

charlie sheen smoke GIF

hello Ă  tous !
Bien content d’avoir acheter ma premiĂšre action LVMH avant-hier (deg hier elle Ă©tait encore plus basse) PRU de 740 Ă  voir si l’action redescend pour en prendre une deuxiĂšme !
par contre on en parle des frais de Fortuneo pour obtenir une attestation de dĂ©tention de titres ? 12 Euros !! moi qui voulais me faire mousser en m’inscrivant au club des actionnaires :smiley:
des frais similaire chez d’autres courtier ? (Bourso ou autre ?)

1 « J'aime »

J’ai pris une action lvmh aussi, et je voulais faire la mĂȘme que toi, mais je n’ai pas trouver l’attestation, comment tu t’y ai pris ?

Euh, est ce qu’il y a besoin d’une attestation si tu fais dĂ©jĂ  passer ta ligne au nominatif administrĂ©, acte gratuit chez Fortuneo ?
À mon avis l’attestation est pour le porteur, mais au nominatif mĂȘme administrĂ©, la sociĂ©tĂ© a connaissance de ton identitĂ© donc la simple inscription devrait ĂȘtre suffisante, mais Ă  confirmer

1 « J'aime »

il faut faire une demande par mail ou tĂ©lĂ©phone auprĂšs du service Fortuneo et c’est la qu’ils m’ont annoncĂ© le prix ! j’ai lĂącher l’affaire 12 euros pour un papier

1 « J'aime »

C’est abusĂ©, jamais j’aurais cru cette chose payante

en effet sur le site LVMH ils indiquent que c’est au porteur oĂč une attestation est nĂ©cessaire au nominatif pas besoins
tu est sur que fortuneo ne prend pas de frais pour mettre les titres au nominatif ? j’ai cru voir quelque chose la dessus aussi je vais vĂ©rifier !

1 « J'aime »