Quand rentrer sur LVMH?

Si ton PRU colle pas mal avec les supports et rĂ©sistances, il peut ĂȘtre un bon indicateur.
Mais encore une fois,
C’est un indicateur.
Ce qui compte le plus, c’est la « fair value Â» de la boĂźte
Et idĂ©alement, ton PRU devrait toujours ĂȘtre pas trop loin

Le « moite Â» (de LTHM, pour ceux qui suivent)

1 « J'aime »

C’était le sens de mon propos
AprÚs, ça tient un peu de la superstition hein, mais chacun son gri-gri :grin:
Certains sont chartistes, d’autres PRU-istes, et d’autres sont juste tr-istes (@deraisin :kissing_heart:)

3 « J'aime »

mouarf, je préfÚre un PRU bien loin loin loin loin du cour, surtout quant le cour est au dessus de mon PRU :stuck_out_tongue_winking_eye:

toute ressemblance avec un courtier étant fortuite

1 « J'aime »

Le pauvre, le nombre de balles perdues qu’il se prend :rofl::joy:

1 « J'aime »

Mais il aime ça notre Deraisin
 Maintenant on va prĂ©parer le fouet :wink:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Tout doux tout de mĂȘme, les fouĂ©es je ne fais que les manger !

3 « J'aime »

Comment ça hors sujet ?
Je parle de PRU, et tout le monde parle de PRU ici depuis pas mal de message, je ne vois pas comment je peux ĂȘtre hors sujet 
 :thinking:
Que tu sois d’accord ou non c’est autre chose 

Ba si, comme je le disais, dans le cas oĂč je n’ai qu’une action dans le rouge, c’est elle qui aura ma prioritĂ© grĂące Ă  son PRU.
LĂ  ça fait 3 mois oĂč je ne fais que bourriner Coca et Mac Do, parce que ce sont mes deux seules lignes dans le rouge (lĂ©ger rouge, juste un ajustement de marchĂ©), trĂšs dĂ©fensives, clairement le genre de ligne dont baisser le PRU me semble judicieux les quelques fois oĂč on en a l’occasion, car je ne les vois pas se crasher un jour.
Sur le PEA j’envois sur Thalùs, parce que ma ligne est jeune, et pour le moment je me balade autour de mon PRU.
Sur les REIT c’était pareil Ă  l’époque.
Si j’ai peu de ligne, c’est justement parce que les rares qui rentrent dans le portefeuille, j’ai une confiance totale dans le temps, donc baisser mon prix d’achat m’intĂ©resse particuliĂšrement, Ă  l’image d’un mec qui fait du rachat de crĂ©dit pour sa barraque, quand les taux baissent des annĂ©es aprĂšs, la taule lui coĂ»te moins cher au final, et il augmente son rendement si un jour il la met en location 

A moins que pour lui aussi, « ils se le mettent oĂč tu penses Â» son taux 

LĂ  oĂč je dis que je ne peux pas agir de cette façon Ă  plein temps, c’est que j’ai des valeurs plus croissances que rendement pour la plupart, donc il y en a beaucoup, maintenant que les lignes ont eu le temps de « grandir Â», hormis gros crash, c’est compliquĂ© de revenir au PRU, donc je ne peux pas tout miser lĂ  dessus.

Une boĂźte comme LVMH ou HermĂšs, je ne regarde mĂȘme plus le PRU, mais plus des valeurs oĂč je ne les ai pas vu depuis quelques temps, et j’y vais quand mĂȘme.
Vinci aussi, la derniĂšre fois elle n’était pas tombĂ© sous les 100 depuis un moment, j’étais encore loin de mon PRU < 90euros, j’ai envoyĂ© quand mĂȘme, j’ai bien fait elle est reparti assez vite au dessus. :wink:

5 « J'aime »

Rondtju
 j’fini la recolte de raisin et de
 nan ca se dit pas et je te saute dessus :rage:
:kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Aaaahhhhh, je prépare les popcorns :partying_face: :partying_face:

Sucrés ou salés vos popcorns amigos de Moning ?

1 « J'aime »

Ba merde alors, je ne savais pas que vous étiez si 
 intime 
 avec @deraisin 
 :dizzy_face:

8 « J'aime »

si je sors le sĂ©cateur pour lui couper la grappe j’ai peur qu’il ne soit pas content.
nan on va rester dans le végétal, ca crie moins fort.

5 « J'aime »

Tu a l’air chaud aujourd’hui mickaelkel :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream:

2 « J'aime »

C’est la « vidange de Deraisin Â» il paraĂźt

4 « J'aime »

couplĂ© Ă  l’alcool dĂšs midi moins le quart (:yellow_circle:) ça fait pas bon mĂ©nage :rofl:

1 « J'aime »

J’aime bien les gens ici mais je prĂ©fĂšre que nos rapports restent PROFESSIONNELS

7 « J'aime »

:sunglasses:
Bernard, je suis dispo pour un repas quand tu veux afin de discuter du futur de LVMH! Chez toi ou chez moi peu importe mais preference chez toi quand meme

8 « J'aime »

Pour feter ca je reprends un peu de LVMH ce matin!
Sous les 700 euros je remets un beau billet, sous les 600 euros je fais peter le livret A :slight_smile:

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: