Quand rentrer sur LVMH?

Un"assurance" cela se souscrit avant que la maison ne prenne feu. Une fois que les premiĂšres flammes sont dĂ©jĂ  lĂ , il est trop tard (ou, en tout cas, c’est beaucoup plus cher).

3 « J'aime »

+1 LVMH pour moi ce matin :slight_smile:
ps: j’ai pris un peu de Amundi egalement

2 « J'aime »

Pas envie encore de patienter ? aha
Ou alors tu suis ton plan ?

Patienter sur LVMH? Non pas vraiment :slight_smile: . J’en ai dĂ©ja achetĂ© 20 ces derniers mois (PRU 729euros) et honnetement j’aimerais bien en reprendre 20 dans les 6 mois qui arrivent.
J’espere que l’action va passer sous les 600 euros

5 « J'aime »

+1 LVMH :slight_smile:

1 « J'aime »

Gourmand Adrien :slight_smile:

j’attends un passage sous les 600 pour commencer a vider le PEA
 :slight_smile:

1 « J'aime »

J’attends ce passage pour en prendre une lichette aussi

1 « J'aime »

une lichette?

5 ou 6 :wink:

1 « J'aime »

ca commence a faire une belle lichette :wink:

1 « J'aime »

Tu parles
 Comparait a toi mais j’ai oubliĂ© de le prĂ©ciser je vais rentrer sur l holding Christian Dior et non LVMH perso

on a pas la mĂȘme dĂ©finition de lichette je pense :wink:

1 « J'aime »

Demarrer avec 5-6 actions LVMH ou DIOR d’un coup c’est beau. Apres ca depend de la taille de ton portefeuille forcement, si tu as 1M d’euros investi c’est pas enorme c’est sur :slight_smile:

1 « J'aime »

au risque de me tromper, et pourtant je l’ai chargĂ© de 6 depuis les 825 et la baisse actuelle, je me mets en attente.
CDI et LVMH sont historiquement sur des niveaux bas sur leur canaux, mais en reprenant les volumes, les cours, les perspectives, le marché (approximation actuel) , y a un truc qui va pas ou qui plutot sonne faux dans ma tete.
et j’arrive pas vraiment a me dire pourquoi, un simple sentiment.

2 « J'aime »

Tu en as pas mal en portefeuille deja, donc attendre une confirmation ou un signal d’achat ca parait coherent :wink:

Apres pour ceux qui veulent demarrer une position je trouve qu’on est a un niveau interessant

je copie-colle ce que j’ai ecrit dans un autre post:
C’est hyper simplifiĂ© mais voici ma projection de FCF/action sur 10 ans avec une croissance annuelle des FCF/action conservative de 8%
image

Si on reste a des valorisations comme aujourd’hui (25x FCF), on se retrouve a 1480 euros/action en 2033

Au vu de la trésorerie disponible, je pense que LVMH peut faire beaucoup mieux que 8% de croissance (developpement en Inde, achat de nouvelles marques, etc.)

5 « J'aime »

De mĂȘme

+1 LVMH, ca faisait longtemps :wink:

6 « J'aime »

Tu penses qu’elle a terminĂ© sa correction et qu’elle va repartir de l’avant ?

Aucune idee :slight_smile:

3 « J'aime »