Jâai cru que câĂ©tait LVMH, je suis allĂ© voir aussi sec !
Tu mâas fais peur !!
Jâai cru que câĂ©tait LVMH, je suis allĂ© voir aussi sec !
Tu mâas fais peur !!
Jâavoue que jâai eu un moment de :??
Ou quand elle fait +30, suspendue a lâouverture, et que tu manques le train (cc Adyen)
ha mais dâaccord je viens de comprendre, tu es Kpitaliste (-me?) celui qui fait les videos sur LVMH et qui en achĂšte Ă gogo. « Les sous dans la popoche »
non désolé je ne fais pas de vidéos sur YouTube
Alors je ne fais pas dâanalyse graphique ou technique (surement une erreur de ma part) mais du coup jâai voulu regarder la tendance de LVMH depuis 5 ans (fin 2018). Hormis le crash et gros vent de panique de mars/avril 2020 ou on a cassĂ© les supports pendant quelques semaines, on voit clairement que la tendance haussiere tient le coup.
Il semblerait quâaujourdâhui acheter autour de 690 euros voire en dessous serait optimal
Du coup jâai bien envi dâen reprendre quelques unes
;elle commence a étre dégradée, a juste titre je pense.
mais cela ne veut rien dire sur le cours futur.
note quant meme que depuis 7 ou 8 ans, elle y est aller trĂšs fort.
Oui câest sur que la croissance ralentie et donc les previsions doivent etre revues a la baisse mais bon on est toujours sur lâentreprise phare du luxe avec un management incroyable et surtout des marques qui devraient perdurer pendant des nombreuses dĂ©cĂ©nnies.
Jâai bien envie dâen faire ma 1ere position sur lâensemble de mon portefeuille actions (hors PEE) devant $O
Dans sa dĂ©gradation de ce matin, UBS dit simplement que la croissance se ralentit /se normalise aprĂšs plusieurs annĂ©es « dâhypercroissance » et que la valeur lui semble correctement pricĂ©e dans lâent actuel. Et je suis plutĂŽt dâaccord avec eux.
Mâarrangent pas leurs conneries encore achetĂ© trop haut
Oh, tant pis
Jâai tout fait de travers ce mois-ci⊠Y a des jours comme ça
Par contre jâattends de voir si la sous-performance de MC est passagĂšre ou durable
Y a des années comme ça *
JâespĂšre quâelle nâira pas sur 650, jâen ai dĂ©jĂ trop et je peux pas me permettre de renforcer⊠à la limite elle peut stagner je suis ok
De mĂȘme
Mais si je vois que la dynamique « luxe » montre des signes dâessoufflement durable, je serais prĂȘt Ă monter sur lâultra luxe HermĂšs
650âŹ, ca serait sympa⊠je pourrai en prendre 4 avec le cash dispo
Eh beh non, parce que jâen prendrais forcĂ©ment 3 pour atteindre la dizaine et jâaurais la moitiĂ© de mon PEA sur une seule action dĂ©jĂ en MV
MC pĂšse 30% de mon PEA avec les derniers achats
Je vais ramener ça vers 20%, je dormirai mieux
ce qui voudra dire que tout compte confondu tu sera au dessus de moi
oui ce ne serait pas raisonnable
Je ne peux envisager ne serait-ce que lâombre de lâembryon de cette possibilitĂ© !
(et quitte Ă faire all-in sur une action, je tenterais plutĂŽt la strat de @kvnvst sur TTE)
Jâaime entendre ça, on est dans le mĂȘme bateau !
mouaisâŠ
misĂ© tout mon fric sur une cyclique, je ne cache pas que jâaurais du mal.
y a surement du stable dans ton portif, pâtet la meilleur solution.