Quand rentrer sur LVMH?

J’ai cru que c’était LVMH, je suis allĂ© voir aussi sec ! :joy:

Tu m’as fais peur !!

5 « J'aime »

J’avoue que j’ai eu un moment de :??

Ou quand elle fait +30, suspendue a l’ouverture, et que tu manques le train (cc Adyen)

1 « J'aime »

ha mais d’accord je viens de comprendre, tu es Kpitaliste (-me?) celui qui fait les videos sur LVMH et qui en achĂšte Ă  gogo. « Les sous dans la popoche Â» :joy:

1 « J'aime »

:rofl: non désolé je ne fais pas de vidéos sur YouTube :nerd_face:

1 « J'aime »

Alors je ne fais pas d’analyse graphique ou technique (surement une erreur de ma part) mais du coup j’ai voulu regarder la tendance de LVMH depuis 5 ans (fin 2018). Hormis le crash et gros vent de panique de mars/avril 2020 ou on a cassĂ© les supports pendant quelques semaines, on voit clairement que la tendance haussiere tient le coup.
Il semblerait qu’aujourd’hui acheter autour de 690 euros voire en dessous serait optimal :slight_smile:
Du coup j’ai bien envi d’en reprendre quelques unes :face_holding_back_tears: :face_holding_back_tears:

3 « J'aime »

;elle commence a étre dégradée, a juste titre je pense.
mais cela ne veut rien dire sur le cours futur.
note quant meme que depuis 7 ou 8 ans, elle y est aller trĂšs fort.

Oui c’est sur que la croissance ralentie et donc les previsions doivent etre revues a la baisse mais bon on est toujours sur l’entreprise phare du luxe avec un management incroyable et surtout des marques qui devraient perdurer pendant des nombreuses dĂ©cĂ©nnies.

J’ai bien envie d’en faire ma 1ere position sur l’ensemble de mon portefeuille actions (hors PEE) devant $O :laughing:

image

2 « J'aime »

Dans sa dĂ©gradation de ce matin, UBS dit simplement que la croissance se ralentit /se normalise aprĂšs plusieurs annĂ©es « d’hypercroissance Â» et que la valeur lui semble correctement pricĂ©e dans l’ent actuel. Et je suis plutĂŽt d’accord avec eux.

M’arrangent pas leurs conneries :sweat_smile: encore achetĂ© trop haut

1 « J'aime »

Oh, tant pis :stuck_out_tongue:
J’ai tout fait de travers ce mois-ci
 Y a des jours comme ça :joy:
Par contre j’attends de voir si la sous-performance de MC est passagùre ou durable

Y a des années comme ça *
J’espĂšre qu’elle n’ira pas sur 650, j’en ai dĂ©jĂ  trop et je peux pas me permettre de renforcer
 Ă  la limite elle peut stagner je suis ok

2 « J'aime »

De mĂȘme :joy:
Mais si je vois que la dynamique « luxe Â» montre des signes d’essoufflement durable, je serais prĂȘt Ă  monter sur l’ultra luxe HermĂšs

650€, ca serait sympa
 je pourrai en prendre 4 avec le cash dispo :rofl:

1 « J'aime »

Eh beh non, parce que j’en prendrais forcĂ©ment 3 pour atteindre la dizaine et j’aurais la moitiĂ© de mon PEA sur une seule action dĂ©jĂ  en MV :relieved:

2 « J'aime »

MC pĂšse 30% de mon PEA avec les derniers achats :joy:
Je vais ramener ça vers 20%, je dormirai mieux

1 « J'aime »

ce qui voudra dire que tout compte confondu tu sera au dessus de moi :joy:
oui ce ne serait pas raisonnable

Je ne peux envisager ne serait-ce que l’ombre de l’embryon de cette possibilitĂ© !
(et quitte Ă  faire all-in sur une action, je tenterais plutĂŽt la strat de @kvnvst sur TTE)

1 « J'aime »

J’aime entendre ça, on est dans le mĂȘme bateau ! :grin::fuelpump:

2 « J'aime »

mouais

misĂ© tout mon fric sur une cyclique, je ne cache pas que j’aurais du mal.
y a surement du stable dans ton portif, p’tet la meilleur solution.