Non, je compte pas le faire ! Ce que jâai dit, câest que si jâimaginais faire all-in ou quasi, je ne le ferais pas sur LVMH mais sur Total qui permettrait de rĂ©investir de bons dividendes
Mais pas Ă ce prix jâespĂšre ??
Mais enfin, câest hypothĂ©tique
Je ne recharge mĂȘme pas TTE depuis quâelle a passĂ© les 53, Ă part trois actions dĂ©but novembre histoire de. Câest vraiment la seule action de mon PF oĂč jâespĂšre une baisse !
ok nous fait pas peur comme ça
Un petit remaniement chez lvmh
https://www.zonebourse.com/cours/action/LVMH-4669/actualite/LVMH-Antoine-Arnault-se-retire-de-la-direction-de-Berluti-45416029/
+1 LVMH dans la popoche
Bientot les 30 actions
Dâailleurs aucun intĂ©rĂȘt spĂ©cifique Ă la mise en nominatif administrĂ© chez LVMH ? Je nâai rien vu sur la page dĂ©diĂ©e de leur site
Si, la possibilitĂ© des visites privĂ©es (caves & chais, ateliers de maroquinerieâŠ), des prix sur la boutique, etc
EDIT : remarque pas sur quâil y ait besoin dâĂȘtre au nominatif vu quâil ne faut quâune preuve de ton achat⊠Mais bon je pense que câest quand mĂȘme mieux.
Merci chef, je mâen vais mâinscrire ! La mise au nominatif administrĂ© semble gratuite chez Bourso, donc jâen ai profitĂ© pour le faire
tu ne tâarrĂȘtes plus !
Jâen ai profitĂ© pour prendre ma deuxiĂšme action LVMH Ă©galement aujourdâhui, ramenant mon PRU de 745 Ă 726, plutĂŽt satisfaisant.
Je te confirme que le nominatif nâest pas nĂ©cessaire Ă lâadhĂ©sion au club des actionnaires
Je confirme Ă©galement, jâai reçu la semaine derniĂšre ma carte club actionnaire LVMH, ainsi que tout les avantages. Juste besoin de fournir la preuve de dĂ©tention que tu peux tĂ©lĂ©charger chez ton courtier
Ăa fais un petit effet dâavoir la carte
Ca en fait encore plus quand tu tâen sert !
Les caves Mercier, en 2019. Je suis arrivĂ© Ă lâune des caisses :
-
« Bonjour, jâai une rĂ©servation au nom de H., en tant que membre du club des actionnaires »
-
« Oui bien sûr, vous avez votre carte de membre du club »
-
« La voici »
-
« Parfait, alors ça vous permet de bĂ©nĂ©ficier de deux entrĂ©es gratuite et dâune rĂ©duction de tant (je nâai plus le montant en tĂȘte) sur le reste. »
-
« Super, Merci beaucoup ! »
Tu mâĂ©tonnes! Je veux bien te croire, je ne me suis pas encore trop penchĂ© sur les visites, mais je compte bien en profiter
Tu as été satisfait de ton expérience ?
La rĂ©duction sur les abonnements « presse » est loin dâĂȘtre nĂ©gligeable aussi
Moi jâai la carte Burger King, câest bien aussi non
Ok je sors
⊠ou leroy merlin pour @mat.le.pea.
Surtout si il recoit le nouveau mug
Pfff encore une éniÚme carte de fidélité
Fais croquer nan ?
Oui mais celle là contrairement à celle du Auchan, Lidl ou Brico dépÎt je suis content de la voir dans mon portefeuille