Quand rentrer sur LVMH?

Non, je compte pas le faire ! Ce que j’ai dit, c’est que si j’imaginais faire all-in ou quasi, je ne le ferais pas sur LVMH mais sur Total qui permettrait de rĂ©investir de bons dividendes

Mais pas à ce prix j’espùre ??

Mais enfin, c’est hypothĂ©tique :sweat_smile:
Je ne recharge mĂȘme pas TTE depuis qu’elle a passĂ© les 53, Ă  part trois actions dĂ©but novembre histoire de. C’est vraiment la seule action de mon PF oĂč j’espĂšre une baisse !

1 « J'aime »

ok nous fait pas peur comme ça :crazy_face:

Un petit remaniement chez lvmh
https://www.zonebourse.com/cours/action/LVMH-4669/actualite/LVMH-Antoine-Arnault-se-retire-de-la-direction-de-Berluti-45416029/

+1 LVMH dans la popoche :slight_smile:
Bientot les 30 actions

4 « J'aime »

D’ailleurs aucun intĂ©rĂȘt spĂ©cifique Ă  la mise en nominatif administrĂ© chez LVMH ? Je n’ai rien vu sur la page dĂ©diĂ©e de leur site

2 « J'aime »

Si, la possibilité des visites privées (caves & chais, ateliers de maroquinerie
), des prix sur la boutique, etc :slight_smile:

EDIT : remarque pas sur qu’il y ait besoin d’ĂȘtre au nominatif vu qu’il ne faut qu’une preuve de ton achat
 Mais bon je pense que c’est quand mĂȘme mieux.

3 « J'aime »

Merci chef, je m’en vais m’inscrire ! La mise au nominatif administrĂ© semble gratuite chez Bourso, donc j’en ai profitĂ© pour le faire

2 « J'aime »

tu ne t’arrĂȘtes plus !

2 « J'aime »

J’en ai profitĂ© pour prendre ma deuxiĂšme action LVMH Ă©galement aujourd’hui, ramenant mon PRU de 745 Ă  726, plutĂŽt satisfaisant.

1 « J'aime »

Je te confirme que le nominatif n’est pas nĂ©cessaire Ă  l’adhĂ©sion au club des actionnaires :wink:

1 « J'aime »

Je confirme Ă©galement, j’ai reçu la semaine derniĂšre ma carte club actionnaire LVMH, ainsi que tout les avantages. Juste besoin de fournir la preuve de dĂ©tention que tu peux tĂ©lĂ©charger chez ton courtier :grin:

Ça fais un petit effet d’avoir la carte :joy:

6 « J'aime »

Ca en fait encore plus quand tu t’en sert ! :grinning:

Les caves Mercier, en 2019. Je suis arrivĂ© Ă  l’une des caisses :

• « Bonjour, j’ai une rĂ©servation au nom de H., en tant que membre du club des actionnaires Â»

• « Oui bien sĂ»r, vous avez votre carte de membre du club Â»

• « La voici :sunglasses::tada::sunglasses::tada: Â»

• « Parfait, alors ça vous permet de bĂ©nĂ©ficier de deux entrĂ©es gratuite et d’une rĂ©duction de tant (je n’ai plus le montant en tĂȘte) sur le reste. Â»

• « Super, Merci beaucoup ! Â»

3 « J'aime »

Tu m’étonnes! Je veux bien te croire, je ne me suis pas encore trop penchĂ© sur les visites, mais je compte bien en profiter :grin:

Tu as été satisfait de ton expérience ?

La rĂ©duction sur les abonnements « presse » est loin d’ĂȘtre nĂ©gligeable aussi

2 « J'aime »

Moi j’ai la carte Burger King, c’est bien aussi non

Ok je sors :upside_down_face:

4 « J'aime »

ou leroy merlin pour @mat.le.pea.
Surtout si il recoit le nouveau mug

3 « J'aime »

Pfff encore une éniÚme carte de fidélité :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Fais croquer nan ?
Rat GIF by MOODMAN

3 « J'aime »

Oui mais celle là contrairement à celle du Auchan, Lidl ou Brico dépÎt je suis content de la voir dans mon portefeuille :joy:

2 « J'aime »