Quand rentrer sur LVMH?

Non, je compte pas le faire ! Ce que j’ai dit, c’est que si j’imaginais faire all-in ou quasi, je ne le ferais pas sur LVMH mais sur Total qui permettrait de réinvestir de bons dividendes

Mais pas à ce prix j’espère ??

Mais enfin, c’est hypothétique :sweat_smile:
Je ne recharge même pas TTE depuis qu’elle a passé les 53, à part trois actions début novembre histoire de. C’est vraiment la seule action de mon PF où j’espère une baisse !

1 « J'aime »

ok nous fait pas peur comme ça :crazy_face:

Un petit remaniement chez lvmh
https://www.zonebourse.com/cours/action/LVMH-4669/actualite/LVMH-Antoine-Arnault-se-retire-de-la-direction-de-Berluti-45416029/

+1 LVMH dans la popoche :slight_smile:
Bientot les 30 actions

4 « J'aime »

D’ailleurs aucun intérêt spécifique à la mise en nominatif administré chez LVMH ? Je n’ai rien vu sur la page dédiée de leur site

2 « J'aime »

Si, la possibilité des visites privées (caves & chais, ateliers de maroquinerie…), des prix sur la boutique, etc :slight_smile:

EDIT : remarque pas sur qu’il y ait besoin d’être au nominatif vu qu’il ne faut qu’une preuve de ton achat… Mais bon je pense que c’est quand même mieux.

3 « J'aime »

Merci chef, je m’en vais m’inscrire ! La mise au nominatif administré semble gratuite chez Bourso, donc j’en ai profité pour le faire

2 « J'aime »

tu ne t’arrêtes plus !

2 « J'aime »

J’en ai profité pour prendre ma deuxième action LVMH également aujourd’hui, ramenant mon PRU de 745 à 726, plutôt satisfaisant.

1 « J'aime »

Je te confirme que le nominatif n’est pas nécessaire à l’adhésion au club des actionnaires :wink:

1 « J'aime »

Je confirme également, j’ai reçu la semaine dernière ma carte club actionnaire LVMH, ainsi que tout les avantages. Juste besoin de fournir la preuve de détention que tu peux télécharger chez ton courtier :grin:

Ça fais un petit effet d’avoir la carte :joy:

6 « J'aime »

Ca en fait encore plus quand tu t’en sert ! :grinning:

Les caves Mercier, en 2019. Je suis arrivé à l’une des caisses :

• « Bonjour, j’ai une réservation au nom de H., en tant que membre du club des actionnaires »

• « Oui bien sûr, vous avez votre carte de membre du club »

• « La voici :sunglasses::tada::sunglasses::tada: »

• « Parfait, alors ça vous permet de bénéficier de deux entrées gratuite et d’une réduction de tant (je n’ai plus le montant en tête) sur le reste. »

• « Super, Merci beaucoup ! »

3 « J'aime »

Tu m’étonnes! Je veux bien te croire, je ne me suis pas encore trop penché sur les visites, mais je compte bien en profiter :grin:

Tu as été satisfait de ton expérience ?

La réduction sur les abonnements « presse » est loin d’être négligeable aussi

2 « J'aime »

Moi j’ai la carte Burger King, c’est bien aussi non

Ok je sors :upside_down_face:

4 « J'aime »

… ou leroy merlin pour @mate.le.pea.
Surtout si il recoit le nouveau mug

3 « J'aime »

Pfff encore une énième carte de fidélité :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Fais croquer nan ?
Rat GIF by MOODMAN

3 « J'aime »

Oui mais celle là contrairement à celle du Auchan, Lidl ou Brico dépôt je suis content de la voir dans mon portefeuille :joy:

2 « J'aime »