Je connaissais dĂ©jĂ , jâavais dĂ©jĂ fait cette visite. Mais en tant quâactionnaire câest une approche un peu diffĂ©rente
« Les gars, câest quoi ces palettes en vrac la, on se secoue un peu oh !! »
Alors pour le coup, ce serait plutĂŽt du type : « Câest quoi cette tracĂ© de doigt sur le revers intĂ©rieur du marbre de lâaccueil ?! »
+2 LVMH a 680 euros, seuil des 30 actions atteint
JâhĂ©site Ă en reprendre une avec la baisse du jour, mon ordre de base Ă©tait Ă 650âŠ
Câest quand mĂȘme fou, je mâinscris au club des actionnaires et CRAC ça baisse
Comme lâavait prĂ©dit lâoracle
Jâavoue que je regarde Hermes en ce moment
Câest grave docteur ?
ArrĂȘtes de voir des causalitĂ©s partout
Ca fait 6 mois quâil y a des baisses de 1 Ă 2% tous les 3 jours⊠Aujourdâhui rien dâexceptionnel !
Je suis tres tenter dâen reprendre, mais y a un truc qui sonne faux et ne va pas.
Je ne sais pas quoi, mais nâayant pas de reponse a cette deuxieme correction sauf une technique-graphique je prefere restĂ© en attente.
On avait parler a une epoque de la voir sous les 650⊠je pense que ca va etre pour cette fois ci, les inquietudes sur gucci pouvant par ricochet lây emmener.
Je suis assez dâaccord.
Il y a un truc bizarre je trouve avec LVMH en ce moment.
Jâai achetĂ© la hausse en avril, tant pis. Mais en reprendre pour lâinstant, jâai des doutesâŠ
Les analystes nâarrĂȘtent pas dâajuster leurs objectifs de cours Ă la baisse mais pas excessivement. Aujourdâhui encore, 20⏠de moins par ci, 30⏠de moins par là ⊠A force ça pĂšse. Clairement ils sâattendent Ă une normalisation de la croissance, mais vu le PER raisonnable, je ne pense pas quâon va droit sur un krach.
On reste Ă©galement dans un secteur qui pourrait bĂ©nĂ©ficier de lâengouement gĂ©nĂ©ral quand les taux rebaisseront (sâils baissent).
A surveiller mais pas plus inquiet que cela !
MĂȘme ressenti !
CâĂ©tait Ă©videmment de lâhumour⊠quoique, elle a stoppĂ© net sa croissance quand je suis rentrĂ© dessus alors que je nâĂ©tais pas au plus haut
Hello la communautĂ©, je pense que cette valeur est revenue vers son niveau logiqueâŠet donc quâelle se balade dans un range compris entre 650 et 750. Bien entendu câest une valeur de qualitĂ© mais valait-t-elle 900, vraie question. Jâen suis pas sĂ»r. Enfin câest mon avis.
Elle vaut 900⊠Dans les pĂ©riodes dâeuphorie
Perso je ne « suis » pas au-dessus de 700
Voire, jâhĂ©site à « all-in » sur Hermes qui fait son petit bonhomme de chemin.
[Mais qui est Ă©clatĂ©e, dâun point de vue PE]
HermĂšs câest comme Ferrari, ultraluxe business model top, mais bon PER stratosphĂ©rique⊠câest un choix, que jâai pas fait.
Tu veux dire que tu as MC + RMS ? Ou « juste » LVMH ?
Câest investing ?
Si oui, je trouve leurs analyses tout simplement immondes et sans fondements, leurs articles tous mauvais et inutiles et je ne leur ferai absolument pas confiance
Câest investing oui, je trouve quand mĂȘme le PER dâHermĂšs stratosphĂ©rique cela dis mais chacun son truc