Quand rentrer sur LVMH?

Je connaissais dĂ©jĂ , j’avais dĂ©jĂ  fait cette visite. Mais en tant qu’actionnaire c’est une approche un peu diffĂ©rente :slightly_smiling_face:

« Les gars, c’est quoi ces palettes en vrac la, on se secoue un peu oh !! Â»
:joy:

1 « J'aime »

Alors pour le coup, ce serait plutĂŽt du type : « C’est quoi cette tracĂ© de doigt sur le revers intĂ©rieur du marbre de l’accueil ?! Â» :joy:

2 « J'aime »

+2 LVMH a 680 euros, seuil des 30 actions atteint :slight_smile: :money_mouth_face:

4 « J'aime »

J’hĂ©site Ă  en reprendre une avec la baisse du jour, mon ordre de base Ă©tait Ă  650

C’est quand mĂȘme fou, je m’inscris au club des actionnaires et CRAC ça baisse

5 « J'aime »

Comme l’avait prĂ©dit l’oracle

2 « J'aime »

J’avoue que je regarde Hermes en ce moment
C’est grave docteur ?

ArrĂȘtes de voir des causalitĂ©s partout :rofl:

Ca fait 6 mois qu’il y a des baisses de 1 à 2% tous les 3 jours
 Aujourd’hui rien d’exceptionnel !

3 « J'aime »

Je suis tres tenter d’en reprendre, mais y a un truc qui sonne faux et ne va pas.
Je ne sais pas quoi, mais n’ayant pas de reponse a cette deuxieme correction sauf une technique-graphique je prefere restĂ© en attente.
On avait parler a une epoque de la voir sous les 650
 je pense que ca va etre pour cette fois ci, les inquietudes sur gucci pouvant par ricochet l’y emmener.

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord.
Il y a un truc bizarre je trouve avec LVMH en ce moment.
J’ai achetĂ© la hausse en avril, tant pis. Mais en reprendre pour l’instant, j’ai des doutes

1 « J'aime »

Les analystes n’arrĂȘtent pas d’ajuster leurs objectifs de cours Ă  la baisse mais pas excessivement. Aujourd’hui encore, 20€ de moins par ci, 30€ de moins par là
 A force ça pĂšse. Clairement ils s’attendent Ă  une normalisation de la croissance, mais vu le PER raisonnable, je ne pense pas qu’on va droit sur un krach.
On reste Ă©galement dans un secteur qui pourrait bĂ©nĂ©ficier de l’engouement gĂ©nĂ©ral quand les taux rebaisseront (s’ils baissent).
A surveiller mais pas plus inquiet que cela !

5 « J'aime »

MĂȘme ressenti !

C’était Ă©videmment de l’humour
 quoique, elle a stoppĂ© net sa croissance quand je suis rentrĂ© dessus alors que je n’étais pas au plus haut

2 « J'aime »

Hello la communautĂ©, je pense que cette valeur est revenue vers son niveau logique
et donc qu’elle se balade dans un range compris entre 650 et 750. Bien entendu c’est une valeur de qualitĂ© mais valait-t-elle 900, vraie question. J’en suis pas sĂ»r. Enfin c’est mon avis.

1 « J'aime »

Elle vaut 900
 Dans les pĂ©riodes d’euphorie :stuck_out_tongue:
Perso je ne « suis Â» pas au-dessus de 700
Voire, j’hĂ©site Ă  « all-in Â» sur Hermes qui fait son petit bonhomme de chemin.

[Mais qui est Ă©clatĂ©e, d’un point de vue PE]

1 « J'aime »

HermĂšs c’est comme Ferrari, ultraluxe business model top, mais bon PER stratosphĂ©rique
 c’est un choix, que j’ai pas fait.

2 « J'aime »

Tu veux dire que tu as MC + RMS ? Ou « juste Â» LVMH ?

1 « J'aime »

C’est investing ?
Si oui, je trouve leurs analyses tout simplement immondes et sans fondements, leurs articles tous mauvais et inutiles et je ne leur ferai absolument pas confiance

4 « J'aime »

C’est investing oui, je trouve quand mĂȘme le PER d’HermĂšs stratosphĂ©rique cela dis mais chacun son truc :grin: