jâen ai achetĂ© 2 Ă 1036 EUR, pour une fois jâĂ©tais dans le bon timingâŠ
Snif. Le div reste a 12.
Soit encore 7 a recevoir.
Pas tres luxe tout ca ![]()
Il Ă©tait de 10 pour lâannĂ©e 2021.
+20% ce nâest pas crade quand mĂȘme ⊠![]()
Et pendant ce temps lĂ HermĂšs nâest plus quâĂ une poignĂ©e des 2000 ![]()
Et pas de split non-plus, il a bien taclé Bernard
![]()
Aaaah ?
Nan je suis plus a tout ca. Tu pense bien que jâen ai rachetĂ© dans lâannĂ©e.
2, juste 2 et ca a suffit a doubler mon PRU ![]()
Ouais jâai adorĂ© ca reponse.
Je suis convaincus, ayant ratĂ© lâop, que son kiff actuel est de faire passer lvmh devant hermes.
Ouai ils avaient annoncĂ© les +20% lors de lâacompte ⊠qui a Ă©tĂ© distribuĂ© en dĂ©cembre 2021, mais comptant pour lâexercice 2022. ![]()
les intonations sur un forum sont pas top. Câetait pas a ah interrogatif mais plus second degrĂ© ![]()
Un regret de cette AG. Antoine etait encore une fois âč âč effacé âș âș.
Câest lui le boss pourtant.
Antoine ou alexandre ? Ca y est je doute
Vivement le prochain VIX aux alentours de 40 . . . Que ça nous sauvera des Per à + de 31 . . .
Jây pense aussi⊠Ăa peut aller assez vite en vrai.
Antoine. ![]()
Ah ? Jâai trouvĂ© son intervention assez bonne dynamique. CâĂ©tait plus animĂ© et agrĂ©able Ă Ă©couter que les intervenants prĂ©cĂ©dents. En tout cas, il y avait un monde incroyableâŠ
Je me suis fait un petit exercice sur mes propres achats de LVMH, ainsi que sur le différentiel de performances.
https://twitter.com/LP_Actionnaire/status/1650135718910476291?s=20
Intéressant !
Je me posais justement la question du renforcement sur une des valeurs de mon portifâŠ
Avec une pv latente supĂ©rieure Ă 100%, jâhĂ©site ![]()
Si les fondamentaux de lâentreprise restent bons, il nây a pas de raisons de ne pas renforcer.
Hello, Effectivement câest dur de rentrer le meilleur moment câĂ©tait hier
, câest dingue cette hausse depuis quelques annĂ©es. Je reste avec mon PRU Ă 415⏠de 2020
On a quand mĂȘme eu un beau point dâentrĂ©e Ă 600 ⏠vers octobre⊠Quand je vois comment elle sâenvole depuis, je regrette de ne pas en avoir pris plus Ă ce moment lĂ ![]()
Jâen ai pris a 600, mais maintenant je les regarde comme deux oiseaux rares et je nâose pas renforcer ![]()
Jâai profitĂ© de la mĂȘme opportunitĂ© que toi !