On en vient presque à ésperer une mauvaise nouvelle, un ptit scandale ou quelque chose comme ça ![]()
La toute premiĂšre action de mon PEA câĂ©tait une LVMH Ă 540⏠![]()
Une grosse chute ?
Faut esperer un crash ou, je ne lâespere pas, le deces de nanard. Y a que ce jour lĂ que ca va un poil de chouille swinguer
Ou bien un scandale venant des membres de la descendance ?
Rien nâest jamais impossible.
Je ne connais pas bien encore ses enfants et leur mode de pensĂ©e a lâinverse de nanard qui devient de plus en plus previsible.
Chacun a une place dans lâempire et semble etre competent dans le domaine qui lui revient. Mais sont ils âč âč fraternelle âș âș câest ma seule interrogation.
Le probleme se posera et les questions pleuvront a ce moment lĂ .
On verra. Mais jâai du mal a croire que ca pourrait faire se disloquer lvmh en petit bout.
Câest toujours sur cette apres que je mets des reserves.
Idem. Les empires survivent rarement Ă la disparition de leurs fondateurs ![]()
Bernard a quand mĂȘme bien blindĂ© les textes pour que LVMH ne puisse pas ĂȘtre disloquĂ© aprĂšs son dĂ©part quand mĂȘme. AprĂšs oui tout est possible surtout avec une telle succession!
Pour le coup bon câest pas vraiment Bernard Arnault qui est fondateur de LVMH
Imagine :
SCANDALE ! LES COMPTES ONT ĂTĂ MINORĂS AFIN DâĂVITER DE TROP FĂCHER CERTAINS LEADERS POLITIQUES ET LEURS ĂLECTORATS !
Le cours prend 20% en une journée, Bernard est encore plus riche !
![]()
![]()
![]()
Haha câest vrai que parfois un scandale fait exploser le cours ![]()
Je pensais Ă un truc du genre « Revelations : LVMH utilise de la peau de bĂ©bĂ© phoque et des cĆurs de chatons pour ses sacs Ă main ! »
Tant quâils achetent pas des sacs Gucci
Ăa boosterait les ventes en Asie ⊠![]()
Câest pas aphrodisiaque ça ? ![]()
![]()
![]()
Sûrement, mais en soupe ! ![]()
Tu veux dire que lvmh fait plus de dechets car tu mange le sac ?
Câest trop ecolo pour faire a scandale.
Merde vous avez toujours un contrargument ![]()
Comme quoi, câest vrai ce quâon dit : les investisseurs en bourse sont toujours dâun naturel plus optimiste que la moyenne ![]()
Je savais pas dans quel sujet LVMH mettre ça maisâŠ
+3% aujourdâhui ![]()
Quelle euphorie !
Vous ĂȘtes nouveau ici je prĂ©sume ? ![]()
« First time? »
Oui jâarrive Ă peine
Je compte faire all in sur Orpea