Quand rentrer sur LVMH?

J’ai 3 actions rouges dans mon PF et Ă  aucun moment je n’aurais imaginĂ© que celle qui me fasse perdre le plus soit LVMH :grimacing:

1 « J'aime »

Perso c’est ma seule ligne rouge, mais elle fait fort
 :joy:

1 « J'aime »

T’avais beaucoup allĂ©gĂ© ta position EWLD pendant la chute avec la dissolution, sur LVMH tu restes serein ?
Y a un risque qu’elle reste un moment Ă  ce niveau, 600 Ă©tait quand mĂȘme un support psychologique

HonnĂȘtement oui, j’ai encaissĂ© 42 000€ de gains, et sur ma nouvelle rĂ©partition malgrĂ© LVMH mes positions dĂ©fensives ont fais le taf et je reste en PV latente, dans l’ensemble mon PF ce comporte comme je l’espĂ©rais avec des valeurs qui sauvent les meubles quand une partie flanche. LVMH est la partie sensible du PF, et je me suis prĂ©parĂ© au 540€ donc jusque lĂ  je n’ai pas particuliĂšrement d’inquiĂ©tudes et j’espĂšre toujours le rebond avant ce niveau
 :handbag::rocket:

C’est exactement ce que j’étais en train de me dire ahaha on y est :rofl: On entre dans le dur !
Perso j’ai prĂ©vu d’acheter une action dans ce range 550-600, (histoire de ne pas cracher dans la soupe) pas plus.

Bah putain moi aussi je l’espùre le rebond, parce que là on est sur une boüte qui perd 30% en un an
Elle finit sous 600 en plus
 c’est donc il me semble la plus forte baisse du jour pour le CAC

Au moins on est 1er
 :joy:

2 « J'aime »

c’était y a bien longtemps, mais je suis certains d’avoir vue du -60% sur lvmh.
a l’époque, ca valait quoi ? 80 balles ? il est vrai aussi que c’était pendant la crise subprime.
Zeeeen.

1 « J'aime »

Utilise le graph logarithmique il est moins moche, tu feras moins de cauchemars @deraisin :crazy_face:

3 « J'aime »

C’est donc pour cela que le logarithme ne perd rien !

1 « J'aime »

On va les atteindre ces foutus 550€ !!

Je lĂącherai bien un peu de leste sur TEP pour du swing trade LVMH :thinking::thinking:

3 « J'aime »

On se rapproche de la Buy Zone :smile:

-32 % depuis avril, ça apprend la volatilité aux investisseurs débutants :smiley:

2 « J'aime »

Non ne quitte pas notre bateau je vais me retrouver seul actionnaire TEP :crying_cat_face:

1 « J'aime »

C’est la que ca va remonter :rofl:
Ok je sors :confounded:

2 « J'aime »

AprĂšs perso je pense que mĂȘme si ça remonte il vos mieux avoir du lvmh sur du long terme surtout Ă  550€ :sweat_smile:

2 « J'aime »

Comment ça vas aujourd’hui @deraisin ? :crazy_face:

4 « J'aime »

C’est quoi l’explication ?

Je dirais la baisse de taux de 50 points, les crédits vont baisser et LVMH a une montagne de cash pour des acquisitions agressives donc

1 « J'aime »

Et toi ? Ta MV Ă©tait bien plus lourde que la mienne :relieved:
Attendons de voir la suite, la décision de la FED seule ne va pas rendre le secteur du luxe plus joyeux

3 « J'aime »

N’empĂȘche, les 595 d’hier auraient Ă©tĂ© une sacrĂ©e aubaine