Jâai 3 actions rouges dans mon PF et Ă aucun moment je nâaurais imaginĂ© que celle qui me fasse perdre le plus soit LVMH
Tâavais beaucoup allĂ©gĂ© ta position EWLD pendant la chute avec la dissolution, sur LVMH tu restes serein ?
Y a un risque quâelle reste un moment Ă ce niveau, 600 Ă©tait quand mĂȘme un support psychologique
HonnĂȘtement oui, jâai encaissĂ© 42 000⏠de gains, et sur ma nouvelle rĂ©partition malgrĂ© LVMH mes positions dĂ©fensives ont fais le taf et je reste en PV latente, dans lâensemble mon PF ce comporte comme je lâespĂ©rais avec des valeurs qui sauvent les meubles quand une partie flanche. LVMH est la partie sensible du PF, et je me suis prĂ©parĂ© au 540⏠donc jusque lĂ je nâai pas particuliĂšrement dâinquiĂ©tudes et jâespĂšre toujours le rebond avant ce niveauâŠ
Câest exactement ce que jâĂ©tais en train de me dire ahaha on y est On entre dans le dur !
Perso jâai prĂ©vu dâacheter une action dans ce range 550-600, (histoire de ne pas cracher dans la soupe) pas plus.
Bah putain moi aussi je lâespĂšre le rebond, parce que lĂ on est sur une boĂźte qui perd 30% en un an
Elle finit sous 600 en plus⊠câest donc il me semble la plus forte baisse du jour pour le CAC
Au moins on est 1erâŠ
câĂ©tait y a bien longtemps, mais je suis certains dâavoir vue du -60% sur lvmh.
a lâĂ©poque, ca valait quoi ? 80 balles ? il est vrai aussi que câĂ©tait pendant la crise subprime.
Zeeeen.
Utilise le graph logarithmique il est moins moche, tu feras moins de cauchemars @deraisin
Câest donc pour cela que le logarithme ne perd rien !
On va les atteindre ces foutus 550⏠!!
Je lĂącherai bien un peu de leste sur TEP pour du swing trade LVMH
On se rapproche de la Buy Zone
-32 % depuis avril, ça apprend la volatilité aux investisseurs débutants
Non ne quitte pas notre bateau je vais me retrouver seul actionnaire TEP
Câest la que ca va remonter
Ok je sors
AprĂšs perso je pense que mĂȘme si ça remonte il vos mieux avoir du lvmh sur du long terme surtout Ă 550âŹ
Comment ça vas aujourdâhui @deraisin ?
Câest quoi lâexplication ?
Je dirais la baisse de taux de 50 points, les crĂ©dits vont baisser et LVMH a une montagne de cash pour des acquisitions agressives doncâŠ
Et toi ? Ta MV Ă©tait bien plus lourde que la mienne
Attendons de voir la suite, la décision de la FED seule ne va pas rendre le secteur du luxe plus joyeux
NâempĂȘche, les 595 dâhier auraient Ă©tĂ© une sacrĂ©e aubaineâŠ