Quand rentrer sur LVMH?

Ouais alors attends.
Un fan de lvmh va te dire le fond de sa pensée :wink:

Cette hausse ne veut rien dire car meme si une baisse des taux est un bon signal, il faudra un bon moment avant qu’une partie de l’economie « superflue Â» arrive au luxe.

La hausse du jour est a mon avis une lueur d’espoir, mais la rĂ©alitĂ© des chiffres a de forte chance de calmer les hardeurs.

Attendons de voir une evolution dans d’autres secteurs avant de crier victoire.

On avait parlĂ© de 601, on y est aller, pour moi rien n’empĂȘche une visite des 547
 pour le moment
 le gros cap des 642 (ou 647) n’ayant pas tenu sur la durĂ©e.

Bises

2 « J'aime »

En phase! Le juge de paix sera les prochains résultats.
Mais dans une optique de LT, une entrée dans ce range (550-600, voire 650) me paraßt pas déconnante.

1 « J'aime »

On est ok aussi.
C’est un peu du grappillage de quelques euros.

Y en a meme qui se retrouve avec 20% de cash non utilisés a trop attendre. :wink::kissing_heart:

4 « J'aime »

Quoi ? Et ils ne seraient pas entrĂ© Ă  595€ en prĂ©textant ne pas pouvoir ? :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Mais lĂąchez lui la grappe :grapes: :joy:

1 « J'aime »

Il a fait ca ? Je l’en fĂ©licite :smiley:

J’peux pas ! J’adore ce type

2 « J'aime »

Pas moi, je veux qu’on atteigne les 0,01% de LVMH j’attend qu’il vende ses BTC pour All-In sur MC
 :roll_eyes:

Zoom out and keep cool :innocent:

4 « J'aime »

Je te vois Ă©crire @deraisin, on vas liquider et All-In TotalEnergies je crois
 :joy:

2 « J'aime »

Et je serai bien content d’avoir gardĂ© quelques sous de cĂŽtĂ© pour renforcer quand elle ira plus bas, parce qu’elle ouvre encore en baisse ce matin :relieved:
Je m’attendais aussi Ă  un effet purement ponctuel et dĂ» Ă  un facteur externe (la baisse des taux)

@kvnvst je me suis connectĂ© Ă  9h pile par curiositĂ© morbide pour voir si elle allait perdre sa hausse d’hier dĂšs l’ouverture :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Perso je fais l’ouverture tout les matins :grin:

2 « J'aime »

Je suis pas devant le micro, mais double gap. C’est pas bon je crois ca

Alors lĂ  c’est toi qui peux m’éclairer, pasque perso l’analyse technique hors 2/12, Bollinger, supports/rĂ©sistances et quelques figures chartistes tu sais, je vais pas beaucoup plus loin

1 « J'aime »

Je vais pas t’expliquer grand chose car je n’avais pas fait attention a l’echelle de temps. Tu es en heure/heure et non en Daily.

De maniere generale, un gap est comblé.

1 « J'aime »

En tout cas sacré retour de flamme
 :handbag::fire:

3 « J'aime »

On va y aller aux 550 € pour LVMH et 1850 € pour HERMES.
On y croit !

1 « J'aime »

Oh mais quelle surprise
 :smiley:

Une histoire en 2 tweets :wink:

5 « J'aime »

Encore une journée rouge pour le luxe
 Super

A 560-570 je prends ma premiĂšre, dĂ©buter une ligne sur ces niveaux la c’est quand-mĂȘme trĂšs sympa !

4 « J'aime »