Quand rentrer sur LVMH?

Perso à 550 j’en prend 20 ce qui monterais mon total à 40 actions casi

3 « J'aime »

Attends si ça casse le support de 560 on verra ou ça va tomber

Je commence ma ligne autour du support pour ĂȘtre sĂ»r d’ĂȘtre dans le bateau je me fais souvent avoir en Ă©tant trop patient :sleepy: par contre oui je me garde la possibilitĂ© d’en prendre une 2e voire une 3e si ca descend plus bas :wink:

2 « J'aime »

parier sur une baisse en-dessous des 550 ça serait parier sur une baisse généralisée du marché.

3 « J'aime »

C’est surtout penser que le marchĂ© du luxe vient de perdre une bonne partie de sa clientĂšle.
La hausse exagéré de certains prix qui génÚre un petit changement de mentalité (encore faible mais reel) et la petite crise passée/actuel limite je crois fortement les achats compulsif et le nombre de client.

Baisse de ca (au mieux stagnation) de benef et de marge sont pas impossible.
Les indicateurs devrait pour moi ne pas repondre aux estimations sur a minima les 2 ou 3 prochains trimestres.
Donc les valeurs actuels de per fcf peg et autres outils n’ont pas la meme valeur.

Meme si la baisse des taux pourrait relancer un peu l’economie, on le verra bien plus tard sur les CA des entreprises luxes.

Mode attentiste enclenché.

4 « J'aime »

Oui et c’est logique puisqu’ils ont les mĂȘmes clients.

Non non je parlais du CAC.

Un LVMH a 500 et je donne pas cher de l’état des boites françaises

1 « J'aime »

Les boĂźtes françaises sont pas liĂ©es au sort de LVMH. Si elle doit descendre Ă  500 pour ses raisons propres, le marchĂ© prend en compte, le reste continue Ă  vivre
 D’ailleurs LVMH a perdu plus de 30% en six mois sans que le CAC s’écroule . Enfin c’est mon avis.

2 « J'aime »

:rocket:

3 « J'aime »

« Plan de relance de la Chine » L’optimisme porte tout le cac, en espĂ©rant que ça ne redescende pas en fin de sĂ©ance :grin:

1 « J'aime »

Un peu deg d’avoir Ă©tĂ© trop patient encore une fois :sleepy:

L euphorie de l ouverture c’est tous

1 « J'aime »

La hausse n’est pas liĂ©e Ă  la simple baisse des taux cette fois donc c’est encourageant !

1 « J'aime »

Qui tiens depuis une heure cela dis :stuck_out_tongue_winking_eye:

IntĂ©ressant sans ĂȘtre rassurant pour autant, Ă  650€ nous serons encore dans le canal baissier court terme.

C’est vrai oui mais ça met des petits coup de pressions Ă  ceux qui veulent attendre trop bas pour acheter en rappellant qu’à la moindre trĂšs bonne news l’action a dĂ©jĂ  pris des +120€ en une journĂ©e, donc on consolide les 600€ c’est dĂ©jĂ  pas mal :rocket:

1 « J'aime »

Petit HS, mais depuis que je fais mon investissement fractionnĂ© sans me soucier du cours sur mon ETF Or, ma performance est meilleure qu’en cherchant Ă  timer le marchĂ©. J’attends avec impatience la possibilitĂ© d’achat fractionnĂ© d’actions sur PEA pour ne plus avoir se biais de vouloir timer le marchĂ© :wink:

2 « J'aime »

Ta performance est bien aidĂ©e par l’augmentation du cours aussi, l’or est rapidement montĂ© la :grin:
Mais c’est sĂ»r que c’est une charge mentale en moins de ne pas essayer de timer

Moi c’est complùtement l’inverse.
Avant je rentrais en plusieurs fois, peur de rater le train et moyennage à la baisse

Maintenant je rentre en une fois en rĂ©flĂ©chissant beaucoup plus Ă  mes points d’entrĂ©e avec l’analyse graphique comme aide

2 « J'aime »

J’ai le mĂȘme constat.

Ne serait ce aussi que part les frais que ça m’impose en CTO. Je serai plus assidu l’an prochain, le but Ă©tant de rĂ©duire drastiquement mon nombre d’opĂ©rations.

Plus à un « bon » moment plutÎt que plus petit DCA à un rythme régulier.

1 « J'aime »