Que Faire des position AT&T

Egalement reçu qqch issu du spin off

Rien reçu avec Degiro. Vous les avez depuis quand ?

depuis vendredi pour ma part

Vendredi aussi

pour le moment rien sur tr212

Je me demande si ceux qu’ont reçu le spin avez vu que des action entiùres ? Moi j’ai devais recevoir 2,4 action mais comme Degiro ne fait pas les fractions :man_shrugging:t2:

S’ils font les choses bien, ce qui est gĂ©nĂ©ralement le cas avec De Giro, tu recevras les actions entiĂšres, et une compensation financiĂšre en echange des fractions que tu n’auras pas. :wink:

C’est justement ça qui me fait :poop: un peu :sweat_smile:

Sur degiro il y a la possibilitĂ© d’avoir des fractions d’action ?

Non pas de fraction sur degiro

d’accord merci

La cotation de WBD se fait aujourd’hui, c est valorisĂ© a ± 23$ / actions, mais je pense qu il va y avoir une pression vendeuse


D ailleurs le cours de At$t serait de 18$ a l ouverture

C est comme si on recevais ±6$/actions de dividende.

Pour ma part je vais conserver mes WBD j en recevrai 38


2 « J'aime »

Effectivement ça va piquer les -22% à l’ouverture.
Je ne sais pas encore comment je vais arbitrer mais de mon cÎté je vais prendre le temps, et réfléchir sérieusement à la question.
On se cramponne :face_with_head_bandage:

Oui sur At&T ca va un peu faire mal a l’ouverture mais je vais profiter pour recharger,

A 10h40

Preouverture $T a 18,59$
Preouverture $WBD a 24,75$

1 « J'aime »

Tu vas reprendre du at&t ou du wbd?

Pour info les actions provisoires discovery sont egalement dispos sur Degiro maintenant pour ceux qui avaient du AT&T en portefeuille

4 « J'aime »

Je vais reprendre du AT&T

WBD je vais attendre, je vois bien une OPA dessus de APPLE ou AMAZON qui sait


3 « J'aime »

En plus sur Warner Bros Discovery on va avoir un PRU a 0$ :smile: donc le jour ou ils distribuent un dividende ca va etre top cote rendement :innocent:

Mais bon, on est loin d une distibution dividende


Pour ceux qui rentre maintenant sur at&t ca fera quand meme un rendement dividende de pres de 6%
Et un potentiel de croissance bien plus important a mon sens


Dividende prevu 1,11$ /an 0,2775 par trimestre.

Petit insight j’ai devais recevoir 2,4 WBD mais Degiro ne fait pas des fractions du coup j’ai reçu 2 MAIS ils remboursent quand le reste?

Renforcé. Secteur sous évalué de 40% environ.

1 « J'aime »