Que Faire des position AT&T

Hello
Quelqu’un aurait du AT&T sur T212 ?
vous avez recu quelque chose ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Comment evalue tu une sous evaluation de 40% ?

Bonne jounée.

Je pense vendre Warner et reprendre du at&t sur trade republic on peux déjà les vendre sur trade?

Ebidta du secteur anormalement bas de 35%. AccĂ©lĂ©ration de baisse pendant la crise du covid non rĂ©sorbĂ©e. Croissance moyenne d’environ 8% annuel de 2010 Ă  2020 pour les us. Quelques Ă©lĂ©ments, si tu veux faire tes propres recherches. Un secteur que je connais trĂšs bien depuis plus de 20 ans. La forte concurrence Ă  rĂ©duit les marges mais il reste de quoi faire, la plupart Ă  rĂ©ussit Ă  se refinancer Ă  pas cher niveau taux.

J’hĂ©site a poser 3K pour un maximun d’un mois.
Ca reste un pari oser


J’ai reçu sur Degiro, perso je vend pour renforcer AT&T

Je suis content, j’ai reçu 8 actions discovery qui valent 24.5$ environ (environ 196$) et mes 34 actions At&t ont perdu environ 4.4$ par action ce jour(environ 150$). L’opĂ©ration a l’air intĂ©ressante aprĂšs j’ai une belle moins value latente sur At&T avec un PRU Ă  29$ ^^ donc ça me permet de revenir Ă  l’équilibre, c’est presque inespĂ©rĂ© ! Quelle sera la politique de dividendes de discovery Ă  votre avis ?

A mon avis il ne faut pas attendre de dividende. Au moins pas avant qq annees


Par contre je vois du potentiel de croissance

Est ce que vous avez Ă©tĂ© prĂ©levĂ© de frais bancaires pour l’attribution des action WBO ?

J’ai 2 lignes AT&T assez importantes sur 2 CT diffĂ©rents, j’ai reçu aujourd’hui mes 2 nouvelles lignes d’actions mais avec des frais bancaires assez salĂ© (320€ pour 1200€ de WBO reçu pour la premiĂšre ligne et 2000€ de frais pour 7000€ reçu sur ma deuxiĂšme ligne)

Mes comptes titres en question sont au crĂ©dit mutuel. Un en perso l’autre est sur une sociĂ©tĂ©. Alors Ă©tant dans une banque traditionnelle ça ne m’étonne pas qu’ils me prĂ©lĂšvent des frais mais la on parle quand mĂȘme de 25%-30% du capital reçu !

Histoire de savoir si j’appel mon banquier pour l’insulter :triumph:

La vache !! ça se gave au passage


P’tain c’est la moindre des choses :scream:

Pour moi chez degiro, pas de frais banquaires

Ça m’étonne pas, il y a 3 ans, le PEA de mon padre au CrĂ©dit Agricole, c’était 20 euros par ordre, mĂȘme pour une action AXA Ă  17 balles, et plus de 2000e de frais de gestion annuelle (gestion pilotĂ©e et les mecs ne faisaient que ça des achats/ventes facturĂ©s 20 balles pour une action)
 alors lĂ  sur CTO avec des actions US 
 :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bon j’ai rĂ©ussi a avoir le service bourse du credit mutuel en direct (mon banquier n’avait pas l’air choquĂ© quand je lui ai fait remarquĂ© les frais prĂ©levĂ©).

Ils ne savent pas d’ou proviennent ses frais et ils m’ont bien confirmĂ© que l’opĂ©ration Ă©tait « gratuite » puisqu’on nous donne des actions et qu’il n’y a pas de transaction effectuĂ© de ma part. Ils pensent a un bug technique. Le service bourse de la banque doit me rappeler dans l’aprem pour Ă©claircir le motif des frais bancaires qui ne seraient visiblement pas justifiĂ© et donc potentiellement remboursable.

La suite au prochain Ă©pisode

Qui a bon dos, les mecs le tentent, et ceux qui ne rappellent pas, c’est toujours ça de pris 
 sur la quantitĂ© ça doit ĂȘtre rentable 
 :roll_eyes:

1 « J'aime »

il sont tester voir si tu avais rien remarquer ou ce qui regarde pas comme ca , ca serais passer creme pour heu ; aucun frais moi sur tr212

Les banques physique reste des grosse arnaques tant pour un compte chĂšque que pour un cto ou pea en 2022 le minimum reste une banque en ligne

1 « J'aime »

Tout Ă  fait, d’ailleurs je comprend mĂȘme pas de nos jours avec tous les courtiers gratuit (enfin de nom :smile:) comment les banques peuvent encore trouver des clients pour l’achat d’actions

Les gens ont confiances dans leurs banques « physiques ».
Ils ont un nouveau « conseiller » tous les 6 mois, qui n’a mĂȘme pas le temps de retenir leur nom, mais ils sont rassurĂ©s de voir le mec en face 

Souci de simplicitĂ© aussi peut-ĂȘtre.
Un seul interlocuteur, lieu de placement, 


J’ai le miens depuis plus de quatre ans. Je ne l’ai vu qu’une seule fois, quand on a ouvert nos comptes du fait du crĂ©dit immobilier qui nous Ă©tait accordĂ©. Depuis, les seules contacts que j’ai eu avec lui, c’était pour me plaindre de certains frais et pour obtenir des crĂ©dits (pour investir) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui je peux le comprendre, au fil des ans ça va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© Ă  ce niveau lĂ .

AprĂšs ils ne sont pas Ă  plaindre :rofl: