OBJECTION :
La comparaison est mauvaise. Le tabac a 100% et lâalcool pour certains est une drogue.
Les gens qui fument sont tout simplement des malades tres dependant. Des malades.
Les substituts ne sont pas suffisant pour tous le monde loin sâen faut.
Si le tabac baisse, câest majoritairement parce que moins de jeunes commence a fumer, ce nâest plus dans la culture, banal, et câest meme devenu has been.
Mais pour revenir au sujet plus precisement, que ce soit mc do, coca ou pepsico, il sâadapteront dans leurs recettes.
Je ne pense pas que je verrais un jour de.ma vie uniquement des buveurs dâeau qui bouffe de la salade.
Il y aura toujours des sodas et de le street-food.
Lâexception francaise ou les gens quittent leur boulot et se mettent a table le midi