Jâai la chance de (tres tres) bien gagner ma vie aujourdâhui donc câest pas impossible mais cela demande quand meme quelques sacrifices et de la rigueur ![]()
Tu as bien résumé la situation !
Je suis dans le mĂȘme cas que toi ![]()
Il suffit juste de quelques sacrifices et de la rigueur pour y arriver
RĂ©gularitĂ© des apports tout les mois rĂ©investir tout ses dividendes et patienter ça ne peut que marcher les garsâŠ
Verizon reports strong 3Q results momentum, raises free cash flow guidance | News Release | Verizon
FCF qui remonte grace a la baisse des depenses en CAPEX qui avait Ă©tĂ© annoncĂ©e par le management lors des conf call. Dette qui est petit a petit remboursĂ©e par lâentreprise.
Serait-on proche dâun rebond sur le cours de lâaction? ![]()
Jâen pense que une crotte moins grosse, ça reste une crotte, et ça sent toujours pas bon
Pardon pour mon élégance ![]()
tu crois pas au crapaud qui peut se transformer en prince charmant? ![]()
il ne parlait pas de crapaud et on te faire le bisou du coup
Une petite lueur dâespoir seulement ! La baisse du Capex Ă©tait annoncĂ© depuis dĂ©but dâannĂ©e et ils lâont respectĂ© donc ca câest une bonne nouvelle et le cash a suivi ! Maintenant il faut voir sur le long terme si ca se maintient !
Les échéances de dettes sont toujours bien géré malgré la montagne qui reste !
la dette nette était encore massive, à 131,4 milliards de dollars, avec un ratio dette/EBITDA ajusté de 2,6X. La société a terminée le trimestre avec une dette nette de 122,2 milliards de dollars et était en baisse de 4,3 milliards de dollars sur le trimestre.
Je reste long sur VZ perso ! Fond de portefeuille ![]()