Que penser de VERIZON US92343V1044?

J’ai la chance de (tres tres) bien gagner ma vie aujourd’hui donc c’est pas impossible mais cela demande quand meme quelques sacrifices et de la rigueur :wink:

4 « J'aime »

Tu as bien résumé la situation !
Je suis dans le mĂȘme cas que toi :sweat_smile:

Il suffit juste de quelques sacrifices et de la rigueur pour y arriver

2 « J'aime »

RĂ©gularitĂ© des apports tout les mois rĂ©investir tout ses dividendes et patienter ça ne peut que marcher les gars

3 « J'aime »

Verizon reports strong 3Q results momentum, raises free cash flow guidance | News Release | Verizon

FCF qui remonte grace a la baisse des depenses en CAPEX qui avait Ă©tĂ© annoncĂ©e par le management lors des conf call. Dette qui est petit a petit remboursĂ©e par l’entreprise.
Serait-on proche d’un rebond sur le cours de l’action? :slight_smile:

2 « J'aime »

J’en pense que une crotte moins grosse, ça reste une crotte, et ça sent toujours pas bon

Pardon pour mon élégance :sweat_smile:

2 « J'aime »

tu crois pas au crapaud qui peut se transformer en prince charmant? :wink:

2 « J'aime »

il ne parlait pas de crapaud et on te faire le bisou du coup

Une petite lueur d’espoir seulement ! La baisse du Capex Ă©tait annoncĂ© depuis dĂ©but d’annĂ©e et ils l’ont respectĂ© donc ca c’est une bonne nouvelle et le cash a suivi ! Maintenant il faut voir sur le long terme si ca se maintient !
Les échéances de dettes sont toujours bien géré malgré la montagne qui reste !
la dette nette était encore massive, à 131,4 milliards de dollars, avec un ratio dette/EBITDA ajusté de 2,6X. La société a terminée le trimestre avec une dette nette de 122,2 milliards de dollars et était en baisse de 4,3 milliards de dollars sur le trimestre.

Je reste long sur VZ perso ! Fond de portefeuille :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »