Pernod à 71,64€ dernière fois sur ce prix le 30 décembre 2011….
Le soucis c’est que la spirale baissiere pourrait se poursuivre, auquel on rajoute quelques doutes sur la perennite du dividende au moins a court moyen terme meme si perso j’ai moins de doutes la dessus, sinon c’est clair l’action n’est pas chere du tout a 71 euros
Je tente le coup j’ai ouvert une petite ligne avec un pru dans les 69
On verra bien qui ne risque rien n’a rien, investir est a l’achat la avec un objectif de 100
Je pense que j’aurai dû placer mon dividende de KLÉPIERRE sur Pernod-Ricard en promo plutôt que sur URW.
Elle dévise mais n’est absolument pas exposée au confilt du moyen-orient.
Elle ne dévisse pas pour ça, l’ami.
Elle est montée pour reprendre un peu de souffle pour mieux redescendre. Elle fait ça depuis novembre 2024 et on le voit sur le RSI. Une fois qu’elle arrive vers les 30, on a une grosse poussée pour faire remonter le RSI vers 50 pour ensuite descendre petit à petit de plus en plus bas.
Je ne serais pas étonné que si on a toujours pas de bonne nouvelle ou alors un peu plus d’information sur la guidance de la direction, nous allons tout droit vers les 56-57.
-4,41% ajd …
Sans news !
Dommage que je n’aie pas assez de cash
J’avais pas vu la vidéo initiale du post, le risque 1/5 quand elle était à 180€, j’aimerais pas avoir acheté au pic n’empêche… ![]()
Aucune perspective positive, qu’est ce qui pourrait faire que tu investisses actuellement? Pas le moindre signe de reprise..
perso je regarde pas des chandeliers japonais je regarde les résultats : je vois une promo de -20% sur un mois, sans aucune actualité hormis un conflit dans une zone où elle a zéro exposition et elle est peu affectée par le prix du pétrole. Bénéfice -20% cours de bourse -66% J’aime bien les titres bradés elle me semblait déjà pas chère à 85 : là elle quasi à la valeur de son actif net 62 !
Je vois des gens qui la boudent et l’aiment pu et J’aime bien les titres ringards
Et aussi J’aime bien les titres qui versent des acomptes sur dividende
Elle est seulement à 2 % mon portefeuille, ce serait très bien de monter à 4 ou 5 tant qu’elle est en soldes
Bonjour
Perso je viens de rentrer dessus a 67.78 de pru pour une petite ligne a renforcer…selon les opportunités
Boite avec de bon fondamentaux, survendu a mon avis, et malgré la mode actuelle personne ne va s’arrêter de boire donc …