Salut,
Je vais travailler au vietnam le mois prochain pour quelques années au moins. Et je souhaite ouvrir un compte en bourse mais je voudrais savoir quel est le meilleur broker/ app pour les investisseurs qui vivient à l’étranger (hors europe) et ne vivant plus en france depuis des années ?
Merci pour vos réponses !
Je voulais utiliser Trade Republic mais j’ai pu voir qu’il fonctionnait seulement en Europe…
A mon avis le choix safe dans ton cas c’est Interactive Brokers. Je pense qu’eToro doit aussi être disponible au Vietnam.
1 « J'aime »
Je pense comme @alexiss.
Mais je ne sais pas si il est autorisé au vietnam, les lois et regles de chaque pays sont a prendre en compte.
Il vaut donc mieux deja regarder ce qu’autorise le pays, faire la liste et là on pourra p’tet te repondre plus facilement.
Interactive Brokers sans aucune hésitation.
2 « J'aime »
Bonjour a tous,
Merci beaucoup pour vos précieuses réponses. Voici la liste des brokers autorises au Vietnam, je pense que Interactive Broker est la meilleure option, et vous ?
Sachant que je souhaite faire du passif long terme. Interactive permet t-il de réaliser une declaration d’impôt facilement contrairement a Trading 212?
Inscrit depuis l’année dernière j’ai pas encore fait ma déclaration, a priori ils ne fournissent pas d’IFU mais on a des rapports bien détaillés donc je ne me fais pas soucis pour ça.