Quel courtier pour actions US?

bonjour
quel courtier me conseillez-vous pour l’achat d’actions a div. mensuels / Trimestriels US ?

Je précise que j’etais chez bourse direct l’an dernier pour les actions US et tres souvent je ne recevais pas les dividendes US sur mon compte, j avais contacté B.D. qui m’avait dit qu il pouvait y avoir un decallage et d attendre mais au bout de qq mois il y en a pas mal que je ne recevais pas, ca m avait gonflé j avais arrete mon CT.
J aimerai m’y remettre mais sans ces galeres

merci pour vos conseils et expériences

PG

Salut j’utilise Degiro et pleinement satisfait !

Si tu comptes investir sur les REIT principalement c’est n’est pas un courtier que je recommande.
Mise à pars ça les frais sont très faible je trouve.

Très bien chez eux je compte pas en partir.

Tu passes aussi des questionnaire si tu veux investir sur certains produit.
C’est pas mal et permet d’éviter aux personnes d’investir sur n’importe quoi sans savoir

Si ça t’intéresse je peux te parrainer ça offre 20€ sur les frais de transaction

Tu as Interactive Brokers qui est un très bon broker, sécurisé,etc… on en parle sur ce sujet : Interactive brokers, uniquement pour les initiés?

Aussi non, tu as

  • DEGIRO
  • Trade Republic
  • Trading 212

merci pour ton essage,
on me parle aussi de Binck ??

J’a vite fait regarder et tu te fais un petit assassiner sur les frais pour les marchés US, 8 dollar l’ordre minimum

Pour le marché US, essaye de ne pas prendre de brokers français !

Je te recommande Trade Republic pour l’US.

Le Broker est très simple, il y a 1498 actions US disponibles à l’heure actuelle et 181 ETF Américains.
La plupart sont soumis aux plans d’investissements programmés donc : 0€ de frais.

Le lien pour t’inscrire : https://ref.trade.re/8d7q4612

Bonne journée

1 « J'aime »

Binck c’était un super compromis il y a encore quelques mois, car les frais resté réglo par rapport aux courtiers français, mais surtout tu avais la feuille d’impôt rempli ! :wink:
Malheureusement ils ont été racheté par Saxo Banque, et depuis c’est le bordel.
Tarif augmenté, et surtout un max de boulette sur les déclarations d’impôts, je ne lis que des avis négatifs depuis … c’est dommage … surtout qu’on pouvait aussi y ouvrir aussi un PEA en parallèle …

2 « J'aime »

Bon vu que certains mettent leur lien de parrainage : (et avec mon lien tu as des actions gratuites)

https://ibkr.com/referral/theo275

Mais plus sérieusement, si tu veux avoir plus d’infos sur IBKR, qui est the broker sécurisé et sérieux, pose des questions !

PS : Avec IBKR, quand tu veux acheter des fractions d’actions, c’est super rapide : faut pas attendre 3 semaines pour ce faire exécuter ses ordres (oui c’est un pique contre Trade Republic :smiley: )

Bonjour a tous,

Une bouteille a la mer pourquoi personne ne parle de EToro :slight_smile:

Je suis sur TR pour les Plans d’investissements programmés dans le sens où l’on peut se permettre de détenir du Amazon même dans un petit (en terme de valeur) portefeuille, les fractions d’actions permet d’équilibrer à la perfection un portefeuille pour ma part

C’est un forum dédié à l’entraide pas à faire votre propre pub via des liens affiliations…
Trade republic est pas mal mais ça manque de profondeur d’action notamment si tu veux t’amuser avec des otc ou des etf tel que le spy ou le qqq

Pardon Monsieur le modérateur. :kissing:

2 « J'aime »

Pour ma par sur TR j’ai jamais attendu 3 semaines pour l’achat de fractions, toujours exécuté dans la journée… en revanche manque clairement de profondeur, mais ce n’ai pas ce que je lui demande…

1 « J'aime »

Quand j’avais tester, j’ai du attendre un peu de temps avec que ce soit exécuter, j’ai vu que certaines personnes avait attendu plusieurs jours pour qu’un ordre soit exécuter : après ça dépend vraiment de l’action que tu veux et de la demande !

1 « J'aime »