Quelle année 2025!

Salut les amis !

Si l’on devait résumer 2025 en un mot, ce serait : contraste.

Côté points faibles, il ne faut pas se voiler la face : l’Europe a patiné. Le CAC 40 a fait du surplace, pénalisé par un contexte politique et économique morose sur le Vieux Continent. L’instabilité géopolitique persistante a aussi créé une volatilité qui a mis nos nerfs à l’épreuve, nous rappelant une leçon essentielle : la diversification géographique n’est pas une option, c’est une nécessité.

Côté points forts, les marchés US ont confirmé leur résilience, portés par une Tech qui ne s’essouffle pas (avec l’IA et Nvidia) et, surtout, par le pivot tant attendu des banques centrales. La baisse des taux a enfin redonné de l’oxygène à nos chères valeurs de rendement (notamment les REITs et Utilities) qui retrouvent des couleurs après des années de disette.

Pour nous sur Moning, 2025 restera une belle année avec l’arrivée de l’IA pour analyser l’intégralité de son patrimoine, une refonte de la page de Bienvenue et l’arrivée de nouveaux connecteurs natifs (Binance, Corum, etc.). Vous n’avez jamais été aussi bien équipés.

En bref, 2025 a récompensé ceux qui ont su garder le cap, diversifier hors d’Europe et profiter des opportunités offertes par la baisse des taux.

Mais c’est pas tout ! Il est temps pour le Père Noël de distribuer ses cadeaux !

J’ai essayé de me creuser la tête pour trouver une nouvelle idée de cadeau…

Mais honnêtement les retours sur le porte cartes de l’année dernière étaient tellement positifs que j’ai décidé de relancer la production ! Je suis hyper satisfait de la qualité et de la réception de ce porte cartes, donc autant rester sur une formule qui marche.

Les gagnants du forum seront annoncés d’ici quelques jours !

PrĂŞts pour 2026 ? :rocket:

36 « J'aime »

C’est vrai qu’il est sympa ce petit porte-cartes !

On peut ajouter les cryptos en points faibles : en baisse sur 1 an, avec un point bas à 40% de l’ATH qui a suivi…

1 « J'aime »

Oui, retours unanimes sur le porte cartes Moning ! :star_struck:

2 « J'aime »

Oui, très sympas les porte-cartes ! Mais si les gagnants de cette année ont déjà ce porte-carte ??? Il va en falloir des cartes pour mettre dans 2 porte-cartes. :rofl:

Le porte carte, quelque chose qui je n’ai pas !
Peut-être qu’il me protègeras de futur dépenses pour plutôt mettre ça en action :eyes:

Tu as déjà un exemplaire ?

1 « J'aime »

S’il en a déjà un, je ne dis pas non :eyes:, en plus, j’ai été plutôt sage cette année monsieur Noël :rofl:

J’avoue qu’il me botte bien le porte carte :smiley:

Ceux qui l’ont déjà gagné son hors jeu de toute façon :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Oui, je l’ai eu l’année dernière :slight_smile: très utile d’ailleurs.

On veux toutes les éditions pour faire un pack collector qu’on pourras vendre un million dans 10 ans :smiling_face_with_sunglasses:

Quand Moning sera côté au CAC :ok_hand:

4 « J'aime »

Le porte carte Moning is the new bitcoin

3 « J'aime »

ah, c’est bien utile un porte carte, c’est exactement ce qui me manque! Comment faire pour en obtenir un? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@fedom : bonne chance, tu vas peut ĂŞtre en gagner un :slight_smile:

1 « J'aime »

Pile ce qu’il faut ! Beaucoup de rangement, beaucoup de design il est impeccable !

Merci et bonne année Moning

1 « J'aime »

Vraiment classe ce porte carte , je participe pour en gagner un .

Je croise les doigts :four_leaf_clover:.Bravo l’équipe.

Commentkonfai pour gagner ce super porte carte? Bravo Moning et toute l’équipe pour ce que vous nous permettez ici. :wink:

Super comme cadeau ! :wrapped_gift: merci moning :fire:

Quelle année effectivement :scream: ma première en tant qu’investisseur mais je me suis éclaté :grin:

Bonsoir, très intéressant ce petit porte carte. :grin: :folded_hands: