Quelle année 2025!

yes, sympa ce porte cartes=)

Bonsoir, c’est une belle initiative, merci Ă  toute l’équipe et en vous souhaitant au passage de bonnes fĂȘtes :partying_face:

Merci pour cette année et pour toutes ces évolutions :slight_smile:

Ravi d’avoir creuser le CEO lors de l’afterwork Invest Paris :smiling_face_with_sunglasses:

Joli ce porte-cartes ! :star_struck: Merci Ă  toute l’équipe ! :folded_hands:

Hello l’équipe !!! Trop bien !!! ça serait l’occasion, ça fait des annĂ©es que je me dis qu’il faut que je m’achĂšte un porte carte comme celui-ci!!! La classe, porte-cartes Moning!!!:smiling_face_with_sunglasses::smiling_face_with_sunglasses::smiling_face_with_sunglasses::ok_hand::ok_hand::ok_hand:

Petit papa Noël, :santa_claus:

Quand tu descendras du ciel,

Avec des jouets par milliers,

N’oublie pas mon petit soulier. :wrapped_gift:

(il est établi scientifiquement que 100% des gagnants ont tenté leur chance
 :slightly_smiling_face: )

Hello la team !

Et du coup on peut s’en procurer un ?

Ravi de mes placements cette année par rapport à la situation dans le monde. De la prudence mais une belle progression malgré tout :+1:

Hors Europe évidemment !

Noyeux Joël à tous ! :santa_claus:

C’est vrai qu’il est joli ce petit porte cartes. Qu’est ce qu’il est sympa de penser Ă  nous le pĂšre noel cette annĂ©e
 :smiley:

hĂ© ben, y a du monde qui ne publie jamais, qu’est ce que ca se rĂ©veil d’un coup ! :rofl:

14 « J'aime »

FĂ©licitation Ă  toute l’équipe Moning pour toutes ces amĂ©liorations !
Il fallait investir encore une fois dans les US pour sortir une belle performance.
Bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e Ă  tous.

Bien sûr !

2026 sera ma cinquiĂšme annĂ©e sur moning et c’est lĂ  qu’on se rend compte que le temps passe super vite

C’est toujours sympa de voir les Ă©volutions de chacun et finalement de plus ou moins connaĂźtre diffĂ©rents participants au travers des forums. La cĂ©lĂšbre loupe de Mickaelkel, le fanatisme “TTE” de kvnvst, la “poisse” de deraisin qui, apparemment, l’a quittĂ© ; le cĂŽtĂ© chirurgical de kantz (qui doit bien s’amuser Ă  la pompe lorsqu’il fait le plein de son vĂ©hicule et que le pistolet s’arrĂȘte Ă  60,01€
 ), et bien d’autres qui ont aussi leurs particularitĂ©s et qui contribuent Ă  la bonne humeur du forum.

Merci Ă  l’équipe de moning pour tout ça et bonne continuation !

9 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

fail gas station GIF

8 « J'aime »

Je fais une mare par terre pour m’arrĂȘter Ă  70.00€ et pour que mon copain @kvnvst en profite aussi du coup ça fait monter TTE :rofl::sweat_smile:

3 « J'aime »

La vache je suis honoré de faire parti des meubles de Moning ! :zany_face::oil_drum:

(Toujours actuellement le seul site de bourse auquel je suis abonnĂ© d’ailleurs, petit rappel pour ceux qui peuvent, si vous voulez encore plus de nouvelles fonctionnalitĂ©s il faut aider l’équipe de Moning
 :rocket:)

7 « J'aime »

Merci de ton soutien :innocent:

2 « J'aime »

Bonjour,

Comment je pourrais avoir le porte carte merci !

En l’achetant

135 euro frais de port inclus :upside_down_face:
Par contre les cheques sont a envoyer chez moi.

J’espere de mon cĂŽtĂ© que la @team va faire un truc comme l’annee derniere car c’était assez juste.

Edit : va falloir vous mettre aux goodies petit a petit les cocos. Si ca peut aider le bouzin :wink:

6 « J'aime »

Me suis fais la mĂȘme rĂ©flexion :smiley:

1 « J'aime »

Ah d’accord je croyais que c’était cadeau pour les abonnĂ©s. Comme je commence la 2eme annĂ©e d’abonnement je pensais que c’était ça. Pour les nouveaux venus
Merci pour l’information

Tu connais mal @mickaelkel c’était de l’humour.
Bien sur que non, sur le forum le concours concerne tous les membres qui ont posté sur ce fil et aussi bien sûr les membres qui postent et répondent le plus de maniÚre générale.

Donc je t’indique qu’en ayant rĂ©pondu tu as une grande chance d’en recevoir un sans aucun frais :smiley:.

1 « J'aime »