Quelle année 2025!

Cool c’est super sympa ce que vous faites !

1 « J'aime »

Bravo pour le super travail rĂ©alisĂ© ! Pas de doute sur l’utilitĂ© de Moning. Pour fouiner, comparer, suivre et se projeter. Je crois que je ne l’ai pas vu votre porte-cartes. Alors s’il vous en reste un, je suis
 :slight_smile:

Sympa l’idĂ©e, on croise les doigts ! :crossed_fingers:

Exactement ce que je me disais :joy: Avalanche de premier message
 Bienvenue à eux

6 « J'aime »

Au moins ca a le mérite de réveiller certains fantÎmes !

2 « J'aime »

:joy: C’est vrai qu’on voit beaucoup de message avec marquĂ© « premier message Â» ou « Ă§a fait un moment Â» :joy:
Les gens de l’ombre sont la maintenant

2 « J'aime »

Si ça peut inciter des gens à participer à la vie du forum c’est cool !

3 « J'aime »

ca tombe bien j ai des sous a y mettre avant d investir

j’en doute, et je ne le vois pas comme ça !

1 « J'aime »

Vous devriez les mettre en vente ça ferait un carton !

Récap 2025 :

Perso en 2025, j’ai vu un truc qui vous a peut-ĂȘtre Ă©chappĂ© : le retour en grĂące des valeurs bancaires.

Alors, trĂšs bien (24% de mon portif) je devrais m’en rĂ©jouir, mais ça m’arrange pas, puisque maintenant j’ai du mal Ă  trouver des titres bradĂ©s.

C’est pour ça que je vais nĂ©cessiter un porte-carte !!!

3 « J'aime »

Top ! Le porte carte,

Pour moi deja ma 6 eme annĂ©e d’investissement ca passe tellement vite , quand je regarde sur mon carnet l’evolution avec les annĂ©es ca fait plaisir . J’ai aussi rĂ©ussi a embrigader plusieurs personnes autour de moi dans l’aventure bourse ,

Naissance de ma fille qui as pour le coup pas du tout impacter mon taux d’investissement contrairement a ce que je pensĂ©e mais ca change la vie en general :sleeping_face: :sweat_smile:

BientĂŽt peut ĂȘtre de l’immobilier en SCI avec ma compagne

Toujours un plaisir de vous lire sur le forum , toujours compliquĂ© de parler investissement , argent autour de soi sans passer pour quelqu’un de bizarre :grin: ca. fait du bien de voir des personne avec la meme optique nous ferons le compte dans 25 30 ans .

Passer de bonnes fete de fin d’annĂ©e

6 « J'aime »

Je plussoie ce que tu dis sur l’entourage, tous les gens Ă  qui je parle de bourse s’en mĂ©fient et prĂ©fĂšrent laisser leurs sous sur un compte courant avec des livrets A maxĂ©s

Ça me chagrine pour eux, dans leur tĂȘte j’ai l’impression que je fais du all-in Ă  leviers sur du NFT

6 « J'aime »

Exact ou alors il me disent tes relou a parler d’argent ou tu passe pour un rat parce que tu investi et tu sort pas tout le temps ni acheter des chose que tu trouve inutile ou trop chùre

1 « J'aime »

Si pour eux c’est un moyen de subsistance par reconnaissance, je t’invite a leurs donner l’adresse d’un psy

1 « J'aime »

Bonjour les amis !

J’ai le plaisir d’annoncer les 1ers gagnants d’un porte cartes mĂ©tal :

Si vous faites partie de la liste, bravo ! Contactez-moi en message privĂ© ou par email sur [email protected] et indiquez-moi votre nom, prĂ©nom, adresse complĂšte ET numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone (pour La Poste, c’est obligatoire).

Si vous n’avez pas gagnĂ© cette fois-ci, ne vous inquiĂ©tez pas, ce n’est pas fini :slight_smile: (vraiment) !

Joyeux Noël :santa_claus: :partying_face:

14 « J'aime »

Yeahhhh ! Trop content !

Merci beaucoup Ă  toi et Ă  l’équipe de moning !

Je viens de t’envoyer le mail.

As tu une photo du porte carte ?

1 « J'aime »

Trop coooooool ! Merci Nicolas, je t’envoie ça tout de suite :grin:

1 « J'aime »

Oh top. Merci bcp Ă  vous :fire:

1 « J'aime »

La photo est dans le premier message du topic :+1:

1 « J'aime »