Cool câest super sympa ce que vous faites !
Bravo pour le super travail rĂ©alisĂ© ! Pas de doute sur lâutilitĂ© de Moning. Pour fouiner, comparer, suivre et se projeter. Je crois que je ne lâai pas vu votre porte-cartes. Alors sâil vous en reste un, je suis⊠![]()
Sympa lâidĂ©e, on croise les doigts ! ![]()
Exactement ce que je me disais
Avalanche de premier message⊠Bienvenue à eux
Au moins ca a le mérite de réveiller certains fantÎmes !
Câest vrai quâon voit beaucoup de message avec marquĂ© « premier message » ou « ça fait un moment » ![]()
Les gens de lâombre sont la maintenant
Si ça peut inciter des gens Ă participer Ă la vie du forum câest cool !
ca tombe bien j ai des sous a y mettre avant d investir
jâen doute, et je ne le vois pas comme ça !
Vous devriez les mettre en vente ça ferait un carton !
Récap 2025 :
Perso en 2025, jâai vu un truc qui vous a peut-ĂȘtre Ă©chappĂ© : le retour en grĂące des valeurs bancaires.
Alors, trĂšs bien (24% de mon portif) je devrais mâen rĂ©jouir, mais ça mâarrange pas, puisque maintenant jâai du mal Ă trouver des titres bradĂ©s.
Câest pour ça que je vais nĂ©cessiter un porte-carte !!!
Top ! Le porte carte,
Pour moi deja ma 6 eme annĂ©e dâinvestissement ca passe tellement vite , quand je regarde sur mon carnet lâevolution avec les annĂ©es ca fait plaisir . Jâai aussi rĂ©ussi a embrigader plusieurs personnes autour de moi dans lâaventure bourse ,
Naissance de ma fille qui as pour le coup pas du tout impacter mon taux dâinvestissement contrairement a ce que je pensĂ©e mais ca change la vie en general
![]()
BientĂŽt peut ĂȘtre de lâimmobilier en SCI avec ma compagne
Toujours un plaisir de vous lire sur le forum , toujours compliquĂ© de parler investissement , argent autour de soi sans passer pour quelquâun de bizarre
ca. fait du bien de voir des personne avec la meme optique nous ferons le compte dans 25 30 ans .
Passer de bonnes fete de fin dâannĂ©e
Je plussoie ce que tu dis sur lâentourage, tous les gens Ă qui je parle de bourse sâen mĂ©fient et prĂ©fĂšrent laisser leurs sous sur un compte courant avec des livrets A maxĂ©s
Ăa me chagrine pour eux, dans leur tĂȘte jâai lâimpression que je fais du all-in Ă leviers sur du NFT
Exact ou alors il me disent tes relou a parler dâargent ou tu passe pour un rat parce que tu investi et tu sort pas tout le temps ni acheter des chose que tu trouve inutile ou trop chĂšre
Si pour eux câest un moyen de subsistance par reconnaissance, je tâinvite a leurs donner lâadresse dâun psy
Bonjour les amis !
Jâai le plaisir dâannoncer les 1ers gagnants dâun porte cartes mĂ©tal :
- @clementpea
- @jonah33
- @fedom
- @ced3938
- @zag17
- @franck.j
- @noelle
- @dongiuliano81
- @olivier2b
- @laguilz
- @barondu13
- @neof9
- @archos76
Si vous faites partie de la liste, bravo ! Contactez-moi en message privĂ© ou par email sur [email protected] et indiquez-moi votre nom, prĂ©nom, adresse complĂšte ET numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone (pour La Poste, câest obligatoire).
Si vous nâavez pas gagnĂ© cette fois-ci, ne vous inquiĂ©tez pas, ce nâest pas fini
(vraiment) !
Joyeux Noël
![]()
Yeahhhh ! Trop content !
Merci beaucoup Ă toi et Ă lâĂ©quipe de moning !
Je viens de tâenvoyer le mail.
As tu une photo du porte carte ?
Trop coooooool ! Merci Nicolas, je tâenvoie ça tout de suite ![]()
Oh top. Merci bcp Ă vous ![]()
La photo est dans le premier message du topic ![]()