Quentin Invest : Nouvelle vidéo 🔔

Salut à tous, rapide analyse des résultats de Texas et de Celsius ! :point_down:

5 « J'aime »

Merci Quentin pour ce résumé.

1 « J'aime »

He ben c’est qu’il est de plus en plus a l’aise le p’tiot.
T’as raison, valait mieux txrh que domino’s :rofl:.

Tres bonne video du coup, sauf…
L’oreiller sur le lupanard, ca le fait pas…
Le slip kangourou qui traine sur la lampe… :rofl:

3 « J'aime »

merde, j’étais pourtant sur qu’on le voyait pas…

Le Texas ça envoie !!!

2 « J'aime »

salut à tous, nouvelle vidéo ! on parle des agences de notations, etc :point_down:

3 « J'aime »

sinon, MSCI étant une de mes dernières vidéos, parmi ces deux choix, qu’aimeriez vous voir ?

• Mexique + virbac Gérard Perrier et neurones
  • Investir en suède part 2 : lifco, fortnox, vitec, epiroc, HMS Networks AB, Firefly AB
0 votant

Salut à tous, après bien 6 mois d’absence voici probablement ma dernière vidéo sur la chaîne.

A + sur la commu !!

2 « J'aime »

:worried: :sob: :weary_face: :anxious_face_with_sweat: :confounded_face: :sob:

c’est con parce que meme comme ca, tu pourrais faire des formats cours, ultra cours meme.
ce qui fait chier, c’est une vidéo trop longue ! 2 3 minutes et zou !

tu nous prive de ton regard assez froid, dommage.

par contre ca fait plaisir de savoir que ton nouveau chemin professionnel te plait plus et que tu t’y sens bien :slight_smile:

3 « J'aime »

salut mick, merci pour ta réponse ! tu me connais, j’ai le fond, mais pas la forme :rofl:

je me suis dirigé vers les achats, un secteur qui me plait davantage, dans tous les cas je me serais pas vu travailler dans la finance. trop de contraintes, trop de gens uniquement attirés par l’argent, l’obligation de travailler sur paris, faire des heures de malade en fonction du secteur (fusacq, private equity), pas d’avenir sur la gestion active, difficulté de rentrer dans le milieu sans réseau….

puis c’est nouveau pour moi, ça fait du bien de changer !

l’équipe est super cool et franchement ça fait du bien !

5 « J'aime »