Question aux pro-bitcoiners ₿

Je n’ai jamais Ă©tĂ© vraiment convaincu par le Bitcoin. MalgrĂ© la lecture partielle de « l’élegance du Bitcoin Â» citĂ© plus haut.

MalgrĂ© tout, mĂȘme si c’est « basĂ© sur du vent Â», il y a une possibilitĂ© non nĂ©gligeable que les cycles des hausses/krach/hausse se reproduisent

Je suis moi aussi en train de me faire un petit DCA, et trùs content de pouvoir en acheter à -50% depuis l’ATH

On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher

1 « J'aime »

Alors @deraisin vu qu’il baisse j’étais entrain de me tĂąter Ă  en prendre un peu sous 50k si il y vas, mais je tombe sur ça pile au moment oĂč je regarde pour ouvrir Binance
 x)

C’est quoi le dĂ©lire avec Binance ? Tu sais ? :sweat_smile:

Peut etre que cette grosse chute va faire le ménage sur les boites ou autres start up qui n ont pas un business solide

Ils parlent de pire crash depuis l affaire FTX
 mais quand tu vois le mouvement qui a suivi, il y a peut etre des ronds à se faire

Pas suivi l’actualitĂ© rĂ©cente du bouzin, ça fait moult annĂ©es qu’il y a un espĂšce de fantasme de la chute de binance mais toujours rien

De toute façon les cold wallets restent la meilleure solution

1 « J'aime »

Tu as entendu @mickaelkel ? Le mieux en cryptomonnaie est d’avoir un portefeuille froid
 Ok on est trop vieux pour ça jĂ©pakompri :joy:

je comprends pas pourquoi je devrais mettre mon ordi ou mon larfeuille dans le congelo ? :confused:

3 « J'aime »

Apparement c’est le plus safe pour conserver tes cryptos
 ça fais sens remarque, je conserve mes steak hachĂ©s comme ça aussi

Merci de nous avoir expliqué comment conserver nos crypto-piÚces au réfrigérateur, on en apprend tout les jours :folded_hands:t2:

Pour la mĂȘme raison qu’il ne faut pas laisser son lingot d’or sur le bureau comme presse-papier :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »