Je nâai jamais Ă©tĂ© vraiment convaincu par le Bitcoin. MalgrĂ© la lecture partielle de « lâĂ©legance du Bitcoin » citĂ© plus haut.
MalgrĂ© tout, mĂȘme si câest « basĂ© sur du vent », il y a une possibilitĂ© non nĂ©gligeable que les cycles des hausses/krach/hausse se reproduisent
Je suis moi aussi en train de me faire un petit DCA, et trĂšs content de pouvoir en acheter Ă -50% depuis lâATH
On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher
1 « J'aime »
kvnvst
62
Alors @deraisin vu quâil baisse jâĂ©tais entrain de me tĂąter Ă en prendre un peu sous 50k si il y vas, mais je tombe sur ça pile au moment oĂč je regarde pour ouvrir Binance⊠x)
Câest quoi le dĂ©lire avec Binance ? Tu sais ? 
Peut etre que cette grosse chute va faire le mĂ©nage sur les boites ou autres start up qui n ont pas un business solideâŠ
Ils parlent de pire crash depuis l affaire FTX⊠mais quand tu vois le mouvement qui a suivi, il y a peut etre des ronds à se faire
Pas suivi lâactualitĂ© rĂ©cente du bouzin, ça fait moult annĂ©es quâil y a un espĂšce de fantasme de la chute de binance mais toujours rien
De toute façon les cold wallets restent la meilleure solution
1 « J'aime »
kvnvst
65
Tu as entendu @mickaelkel ? Le mieux en cryptomonnaie est dâavoir un portefeuille froid⊠Ok on est trop vieux pour ça jĂ©pakompri 
je comprends pas pourquoi je devrais mettre mon ordi ou mon larfeuille dans le congelo ? 
3 « J'aime »
kvnvst
67
Apparement câest le plus safe pour conserver tes cryptos⊠ça fais sens remarque, je conserve mes steak hachĂ©s comme ça aussiâŠ
kvnvst
69
Merci de nous avoir expliqué comment conserver nos crypto-piÚces au réfrigérateur, on en apprend tout les jours 
Pour la mĂȘme raison quâil ne faut pas laisser son lingot dâor sur le bureau comme presse-papier 
1 « J'aime »