Question parrainage Moning Pro

Bonsoir tout le monde !
petite question (peux être un peu bête) concernant le parrainage Moning est ce que si une personne me parraine je peux utiliser son code directement avec mon compte déjà existant et basculer en pro ? Le parrainage sera bien pris en compte ? Ou faut-il que ce soit un nouveau compte crée ?

Merci à vous pour vos réponses!

Bonjour Ă  tous !
je relance car je n’ai malheureusement pas eu de réponse concernant le parrainage.
je ne trouve pas comment entrer le code parrain lors de la souscription j’ai bien essayé de le mettre dans la partie « code promotionnel » mais j’ai un message que le code est invalide
est ce que quelqu’un a t’il déjà utilisé le code parrain pour la bascule d’un compte gratuit en pro ?
Merci par avance pour votre aide !

Je crois (à confirmer tout de même) que c’est possible d’utiliser un compte avec un compte « non pro » déjà existant.

Bah il faut que ton filleul clic sur un lien avec le code au cul :

Comme expliquer ci dessous :

Bon là, il s’agit de mon code, mais tu as le tiens dans la section : programme d’affiliation

Edit : Bonjour Amigo, excuse du peu de politesse dont j’ai fais preuve…

2 « J'aime »

Le truc c’est qu’il a déjà un compte et qu’il se demande donc si il peut passer d’un « non pro » sans parrainage à un compte « pro » avec parrainage. Le tout depuis son compte actuel

Hum je vois, j’ai effectivement mal lu…

Le seul qui pourra te répondre c’est le patron : @nicolas.blanco

bonjour @nicolas.auclair tu es tout excusé !
et merci @le_Petit_Actionnaire en effet j’ai déjà un compte et je souhaite basculer en pro et tant qu’a faire en utilisant le parrainage

si el patron @nicolas.blanco passe son nez ici je suis preneur !

Merci pour vos réponses!

Ah savoir que maintenant ( je peux encore me tromper ) mais ton parrain touche de l’argent, point barre, y’a plus question de mois gratuit en pro etc…

Je suis entrepreneur, donc c’est ma société qui perçois l’argent que me reverse Moning !

Pay Me Kim Kardashian GIF by GQ

Je ne sais pas si pour les particuliers, Nico est arrivé à nous mettre au même level.

Mais pour résumé :
Tu es parrainé sur l’ouverture de ton compte. Ton parrain toucheras l’argent (30% brut) de ce que Toi tu mets chaque mois ou chaque année.
Si tu bascule de « gratos » à « Pro », ton parrain aura une jolie surprise à la fin du mois.

Si tu as déjà un compte, mais que tu veux « rebalancer » une affiliation, je crois que c’est mort …

Mais ça, seul Nico peut le confirmer ( pas moi hein, celui qui a réussit :grin: )
Bref, si tu veux faire gagner de l’affiliation à ton parrain que tu viens de rencontrer, effectivement faut recréer un compte et passer par son lien pour enfin le faire profiter !

Toujours pareil : Nico peut-être, pourra faire quelque chose…

1 « J'aime »

Abonnez-vous !

Merci :sweat_smile:

1 « J'aime »

c’est assez clair merci!
tant pis pour le parrain alors si ce n’est pas possible (je voulais faire une bonne action :stuck_out_tongue: ) !

Merci pour ton aide
il est ou le bouton pour s’abonner ? :smiley:

1 « J'aime »

Après ça ne coûte rien d’essayer de passer par un lien de parrainage, pour le coup ou ça marcherait. La BA serait ainsi faite :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci de lire ce fil :

1 « J'aime »

Merci Nicolas !
et merci Ă  tous pour votre aide !
Je vais m’inscrire

très bonne journée