Je confirme, je viens de lancer deux simu de capacitĂ© dâemprunt de crĂ©dit immo, pour voir un peu oĂč je peux aller avec la hausse des taux âŠ
Sur le C A jâapproche des 300 000e sur 25 ans ⊠alors que sur Boursorama ⊠rien, car je ne dĂ©passe pas soit disant 100 000e et ils ne financent pas en dessous âŠ
Bon le truc est complĂ©tement Ă©clatĂ©, on ne peut mĂȘme pas dĂ©finir le nombre dâannĂ©e envisagĂ©, aucune info sur ta situation, jâavoue ne pas comprendre, ⊠mĂȘme en mettant des revenus de ministre le truc te laisse sur la touche âŠ
Jâai envoyĂ© un mail au service client, le type te rĂ©pond que tout est dĂ©fini Ă lâavance, et que si la simu ne rĂ©pond pas favorablement, câest fini ⊠Je nâai pas insistĂ©, Ă priori le gars ne rĂ©pond quâavec du cop/coll âŠ
Jâai 85k dans ta banque, mais bon, je suis filtrĂ© de la mĂȘme façon, que le mec en navigation privĂ© qui vient tester le service âŠ
2 « J'aime »
Chez fortuneo ça commence à 80000 euros
Je nâai pas essayĂ© Fortuneo ⊠pendant des annĂ©es ils me demandaient de mettre Ă jour mes documents ⊠je nâai mĂȘme plus mes identifiants de connexion ⊠je crois que le compte a Ă©tĂ© fermĂ© âŠ
1 « J'aime »
Je savais pas pour le LEP, merci !