Ratios par pays et par secteurs

Bonjour Ă  toutes et tous,

Cette discussion fait suite au différents messages que j’ai reçu la semaine dernière sur le sujet : Ou trouver les Ratio important par secteur? - #11 par cash.accelerator

A titre personnel je m’étais développé un petit programme informatique pour calculer des ratios pour une entreprise avec pour chacun d’entre eux un comparatif en fonction du pays de l’entreprise et en fonction de son secteur.

Comme certains me l’avaient demandé, je vais créer un petit site web sur lequel vous pourrez consulter ces données. Voici à quoi il ressemblera pour le moment :

L’idée est de l’alimenter en fonction des besoins de tous pour avoir un outil communautaire sur lequel nous ajouterons de nouvelles entreprises ainsi que de nouveaux ratios / informations.

Le site devrait ĂŞtre disponible en fin de semaine si tout va bien :slight_smile:

En attendant, je suis preneur de vos remarques / suggestions.

Bonne journée.

2 « J'aime »

Curieux de voir la réaction de Moning…
#Concurrence :smiley:

Hello @matt88
as tu la possibilité d’incorporer des graphiques dans ton document où que des chiffres ?
Bonne continuation car ton esprit communautaire me plait bien :clap: :+1:

C’est plus que prétentieux de parler de concurrence :smiley:
En tout cas, c’est quelque chose que plusieurs m’ont demandé. Si cela pose soucis à l’équipe Moning je supprimerai ce post sans problème.
Bonne journée.

Oui cela peut ĂŞtre possible. Que souhaites tu ajouter ?

Après réflexion, un graph n’est pas obligatoire mais tellement pratique. . . :muscle:
Une ligne horizontale représentant le juste prix d’une action en opposition à la courbe réelle de son cours afin de voir en un coup d’œil ou elle se situe. Je suppose qu’il doit exister une multitude de représentation pour ce graph donc libre choix au créateur. :wink:

Sinon vous avez l’application Koyfin qui est gratuite très complète et est un bon complément à Moning pour toutes les données financières

Je vais aller voir cette appli que je ne connais pas du tout. merci @loic10