Un email à chaque changement fondamental de tes actions (augmentation / coupure du dividende etc.)
Ou un système de notification à la Facebook sur la page d’accueil (coupure dividendes, hausse de + de 5% journalier, augmentation dividende, infos importantes, changement de note de sécurité, etc…)
@nathan.barboni : oui bien sur ! En fait les notifications seraient en 1er affichés dans le fil d’actualité, mais il sera possible de recevoir une notification par e-mail par exemple en plus (pour les gens qui ne vont pas sur Moning tout le temps hehe).
Très bonne idée les notifications par mail.
Rolalaaaa ces gens qui sont pas sur Moning toute la journée je capte pas ! 🤷
Pour l’inspiration, je sais que ce service le fait.
https://www.simplysafedividends.com/
Ps : en fait je ne sais pas si j’ai bien le droit de mettre un lien ici. Les modos n’hésitez pas à édit si jamais. Ce n’est pas de la pub déguisée
Hehe, oui merci .
Je connais SSD depuis bien avant d’avoir commencé à travailler sur Moning
Un Email à chaque paiement de dividende est-ce possible ?
Raaaah naaaaan.
Y a deja TR qui m’a fait sonner le beurzingue a 00h30. CA M’ENERVE !
Peuvent pas attendre le matin ces c… là. Ca va pas changer grand chose mordelle de berde.
@mickaelkel Faut pas dormir a coté de ton beurzingue
Plutôt des notifications le jour où une applications Moning verra le jour ? mais être bombarder de mails … je ne suis pas convaincu
Pour le paiement des dividendes, 1 seule motif / jour en récap je pense que c’est suffisant. Sinon ça va faire bcp…
Clairement je rejoins Loic.b et Fabio
Comme indiqué il y a quelque jour par le Moning Cat @nicolas.blanco, les notifications sont arrivées sur Moning !