Realty Income acquiert Vereit

Je me pose justement la question 
 faut il en prendre/renforcer 
 car cela vaut le coup, Income reste quand mĂȘme le gĂ©rant et c’est trĂšs souvent le cas qu’un spin off dĂ©gringole pour ensuite toucher les Ă©toiles :rocket:

Realty Income n’est pas le gĂ©rant, c’est vraiment une sociĂ©tĂ© Ă  part, et mĂȘme Ă  la direction, ce sont que des anciens de Vereit Ă  priori. :thinking:

Ok cela change la donne alors

j’ai pris quelques actions ce matin ca a deja pris 4 % depuis

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont sur TR vous avez des nouvelles de l’action Vereit elle n’est toujours pas vendable. De plus le dividende de O n’est toujours pas tombĂ©. Étrange :thinking:

Toujours pas de dividendes RI pour ma part, quelqu’un connaüt la raison ?

Mais c’est quoi tout ces gens Ă©nervĂ©s avec les dividendes ?
Ce n’est pas la CAF, avec un virement auto programmĂ© le 5 

Comme j’ai rĂ©pondu sur un autre sujet hier soir, c’est le premier dividende depuis la fusion/scission, c’est peut ĂȘtre un poil plus compliquĂ© que d’habitude 


Ne partait jamais sur T212 ou Boursorama, c’est 7 à 10 jours avec les US 
 :roll_eyes:

C’est un peu le principe avec Realty :stuck_out_tongue:

Sauf que derriùre c’est le courtier qui gùre.
Pour en avoir fait plusieurs, De Giro et TR sont les plus vifs, avec gĂ©nĂ©ralement le truc crĂ©ditĂ© le lendemain ou 2/3 jours aprĂšs si il y a week-end ou jour fĂ©riĂ©. Par contre T212 ou encore Boursorama, lĂ  c’est plus du 7/10 jours, voir 2 semaines une fois 
 :roll_eyes:

C’est totalement ça , pour sur T212 je reçois les dividendes rarement Ă  la mĂȘme date. Comme dĂ©jĂ  dit , il m’est arrivĂ© de les recevoir le 16 ou bien mĂȘme le 24 ou encore le 30 je pense qu’il n’y a aucune inquiĂ©tude Ă  avoir sur le sujet. En plus de cela , comme @matt.S95UWR l’a trĂšs bien dit , il s’agit de leur premier dividende depuis leur nouvelle acquisition. Restons serein :slight_smile:

Cracking Up Lol GIF by HULU

1 « J'aime »

Non, mais c’est quand mĂȘme rĂ©glementĂ©, et les dates indiquĂ©es sont censĂ©es ĂȘtre respectĂ©es. Il s’agit quand mĂȘme de dĂ©cisions prises en Conseil d’Administration. Ce n’est pas rien.

Bien sĂ»r, l’entreprise n’est pas responsable des dĂ©lais liĂ©s aux intermĂ©diaires bancaires.

Voila, et c’est lĂ  oĂč toute la diffĂ©rence se fait. Comme notĂ© plus haut, avec 4 courtiers diffĂ©rents sur les US, j’ai connu des dividendes versĂ©s dĂšs le lendemain, comme j’ai connu des dividendes versĂ©s jusqu’à 10 jours aprĂšs 

Tu en viens presque à louper la date d’enregistrement suivante avec une action mensuelle comme Realty Income 
 :roll_eyes: :sweat_smile:

Il est tombé cette nuit pour moi.

Pour le spin-off pas d’info


Moi c’est le dernier qui doit tomber sur Boursorama 
 je l’aurai au mieux pour le 25 au pied du sapin 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil cette nuit aussi sur TR

1 « J'aime »

moi aussi recut cette nuit , je confirme toujours pas info sur le spin off ( sur trade republique)

(et avec IB c’est le jour mĂȘme)