Realty Income : retrait de 6€ sur TradeRepublic - Distribution de USD par instruction

Je commence à refléchir à passer chez Trading 212 pour le coup mais je ne sais pas s’ils fournissent l’IFU

moi cest simple mes actions sont sur tr212 et etf sur trade republique comme ca pas de souci , je mais plus action a dividende sur trade republique

1 « J'aime »

T212 est une très bonne plateforme le seul inconvénients est que tu n’es pas propriétaire de tes actions et ça pour moi c’est un réel soucis.
Cela veut dire que tu achètes des titres qui ne sont pas à ton nom et de plus en cas de fermeture du broker et bien tu es dans la sacrée merde vu que rien n’est à ton nom.
Et comme on dit on ne sait jamais de quoi l’avenir est fait.

De plus un autre inconvénients est qu’ils sont basé à chypre maintenant je crois bien et la bas à ma connaissance il n’y a pas vraiment de régulation contrairement à TR qui certes fais beaucoup d’erreur en ce moment mais ils sont situés en Allemagne donc controlés et au moins tu es propriétaire des axtions que tu achètes.

5 « J'aime »

Exactement :+1:

Viiiieeeenns !!! Nous recrutons de nouveaux membres !!!

ted cruz GIF

1 « J'aime »

Bonjour @mismet
Pas d’IFU chez Trading 212, juste un récapitulatif de l’année.

1 « J'aime »

J’ai eu une réponse de TR, il me font la même tirade que sur les dividendes. Je leur ai répondu en disant qu’à aucun moment on ne parle de dividende, que je souhaitait une vraie explication. J’attends un retour.

1 « J'aime »

get wii u GIF

1 « J'aime »

Salut

Les nouveaux tarifs US ?? Ils n’ont pas changé c’est tjrs 23.90€ minimum, soit un méga vol

SmartSelect_20220331-192438_Adobe Acrobat

Depuis le 30 mars. :wink:

1 « J'aime »

ah yes cool, je viens d’aller et je suis tombé sur les tarifs applicables au 18/02/2022 et c’était tjrs 23.90

Bon ils ont fait un effort mais c’est encore du vol

C’est que c’est cher…

1 « J'aime »

Cool la baisse du tarif du coup il batte bourse direct. Pour 350 euros par ordre ça fait du 2% de frais

7 euros par ordre, feuille d’impôt rempli, sécurité du compte en france, avec une banque mondiale … à moins de faire que des achats de 50 balles, sinon c’est très correct, comparer aux trucs « gratuits », sans les impôts de gérés, et à l’étranger…

Je passe aussi passer mon cto sur boursorama. Je sens que Tr ne sera pas à la hauteur niveau IFU… On peut transférer un cto chez eux ou il faut tout revendre et tout racheter ?

Je viens de voir qu ils font le transfert gratuitement donc à voir…

Ah oui mais non, moi je passe pas d’ordre à plus de 200 balles. Donc pas pour moi les US chez Bourso.

Degiro reste le mieux vu que chez TR ça semble un beau bordel

Tampis je vais avoir mal au crâne comme l’année dernière pour déclarer mais ça va bien se passer… ou pas :grin:

1 « J'aime »

Si tu transfert, tiens nous au courant de comment cela ce passe…

Comment ils font les transferts de fractions d’action ?

il me semble que c’est impossible, le reliquat restera sur TR (automatiquement vendu je crois, pas sur que tu ais le choix de les conserver… propos à vérifier auprès du service client)