Realty Income : retrait de 6€ sur TradeRepublic - Distribution de USD par instruction

Pour le SEPA, tu ne peux pas mixer les 2. Tu ne peux faire qu’un investisseent programmé par action, et il est SEPA ou Solde. Du coup, si tu investi dans O par le SEPA, les dividendes de O ne pourront pas être réinvesti sur O. Mais tu peux les réinvestir dans une autre actions de ton choix.
Pour la liste des transaction, c’est comme TR, mais en plus lisible. Voilà un copie d’écran de mes transactions de ces derniers jours, les dividendes apparaissent en vert :

Et oui, dans le filtre, si tu cliques sur « Distribution », tu ne vois dans la liste que les dividendes versés.

2 « J'aime »

C’est fou quand même j’ai passé la soirée à chercher des actions éligible au plan d’investissement programmé, il y en a vraiment mais vraiment pas beaucoup…
Zéro action d’assurance éligible…une poignée de reits éligibles…
Les seules actions à dividendes mensuels éligibles sont O et AGNC… la meilleure et la pire…
Tout est fait pour pousser à prendre l’abonnement premium pour avoir les frais de transaction gratuits…
Il y a possibilité d’avoir les 3 premiers mois de premium gratuits mais en lisant les conditions générales, je n’ai pas vu qu’on pouvait résilier à l’issue de cette période…

Mon premier plan d’investissement programmé est passé aujourd’hui et à ma grande surprise, le plan a été exécuté en dehors des heures d’ouverture de la bourse américaine contrairement à TR pour les actions américaines donc le spread est plus élevé…

Une dernière chose, la recherche à l’aide des tickers des actions ne fonctionne pas…

1 « J'aime »

oui je me suis mie dessus aussi mais dapres heu il vas avoir de plus en plus action qui devrais arriver en plan investissement