[Rente & Croissance] le Petit Actionnaire

Je me suis fait une bonne partie du CAC mid and small, avant de passer à des choses plus variées :

• des termes tels que « littĂ©rature Â», « mĂ©taux Â», « mythologique Â», « intelligence-artificielle Â», « laĂŻque Â», « deuil Â», « vignes Â» etc…
  • des verbes du type « rĂŞver Â», arpenter", « accumuler Â», « renforcer Â», etc…
  • des rĂ©gions naturelles genre « Cotentin Â», « Larzac Â», « Touraine Â», etc…
  • des patronymes de stars (dĂ©cĂ©dĂ©es) du cinĂ©ma français tels que « DeFunes Â», « Montand Â», « Fernandel Â», etc…
  • bien sĂ»r, les traditionnels « i❤️New-York Â», « i❤️Roma Â», etc…
  • Ă©videmment, le fameux « Petit-Actionnaire Â», ainsi que son petit copain « Moning Â» (histoire que personne ne vienne le prendre), que je filerai Ă  Nico si il souhaite s’en servir un jour.
  • quelques jeux de mots, les originaux n’étant plus disponibles, tels que « 10videndes Â», « 1vestisseur Â», « action’R Â».
  • …

J’ai dĂ©jĂ  quelques idĂ©es en tĂŞte pour en exploiter quelques uns par moi-mĂŞme, nottament via mon premier site « dĂ©centralisĂ© Â», sur lequel je bosse actuellement. Le reste des noms sera destinĂ© Ă  ĂŞtre cĂ©dĂ©s individuellement… au plus offrant… Business is business :sunglasses:

1 « J'aime »